drogué ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
54

Citation :
You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.
J'pensais faire plus, mais bon c'est ptet le always qui est un peu trop fort après le often, j'verrais bien un truc plus nuancé entre ces deux réponses.
68

You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.


yeah, i shall consider the impact of internet on my life

Je m'attendais a plus
Your score : 33

You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.

Bon ça va, je m'attendais à pire. :0
49
You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.

un seul point de plus et j'étais drogué, je le sais je m'en suis rendu compte quand j'ai perdu internet pdt deux semaines récemment fear !!!
Je suis le seul à avoir eu la désagréable impression que ce test n'est pas objectif ? Rien que le fait de placer "does not apply" à la fin, par exemple.

34, sinon.
Test à la con.
"A quelle fréquence restez vous plus online que vous ne l'auriez voulu"

Et si je passe régulièrement toute la journée dessus délibérément, je mets quoi, jamais et je suis considéré comme non-geek puisque je ne dépasse pas mon absence de limites ?
Citation :
Publié par black_soul
Test à la con.
"A quelle fréquence restez vous plus online que vous ne l'auriez voulu"

Et si je passe régulièrement toute la journée dessus délibérément, je mets quoi, jamais et je suis considéré comme non-geek puisque je ne dépasse pas mon absence de limites ?
Le test délimite les impacts négatifs que le net peut avoir sur toi. Si t'es dans un trou perdu avec rien à faire et que tu passes la journée dessus, sauf quand justement il y a un truc à faire, bah tu seras pas considéré comme un addict, normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés