[Cinéma] I Am Legend

Répondre
Partager Rechercher
Wow merci, cette fin est bien meilleure et surtout bien plus proche du livre :

Les " monstres " ne sont pas des bêtes primaires mais au contraire sont capable d'amour et de réflexion, peut être un peu moins que dans le livre où ils sont les semblables de l'homme sur ces niveaux .

Mais ce qu'apporte cette fin de plus bien fort que le livre, c'est cette révélation juste sur les 10 dernières minutes de " l'humanité " de ces êtres alors qu'ils étaient présentés comme de horribles zombis, fait qui nous est révélé bien plus tôt dans le livre, et encore un clin d'oeil

: j'ai l'impression que sur le " Iam Sorry " le héros se rend compte que c'est lui l'agresseur qui a enlevé la femme, et ( fait qui est bien plus marquant dans le livre, vu qu'il est vraiment le dernier homme ) que c'est lui la bête qui traque des êtres organisés en groupe presque en société ( Le livre ) un vrai retournement où le traqueur devient traqué et l'homme devient marginalisé .
Flute, il semble que ca ait été retiré d'un peu partout ce soir :x
Enfin j'imagine qu'il reste des moyens de la trouver, j'ai un peu cherché et rien sur les site classiques..
Enfin vous savez que ca existe, faites des recherches sur I am legend alternate ending

allez hop
je sais pas pour combien de temps

http://www.transworldnews.com/NewsSt...id=39264&cat=2
Tiens amusant, je parlais le week-end dernier avec un mec qui a bosse sur le film en compositing et il me racontait que a l'origine, la fin du film etait tres semblable a celle du livre. Visiblement les studios n'etaient pas specialement d'accord avec ca et on oblige Francis Lawrence a tourner une autre fin.
Au final il y aurait eut entre 4 et 5 fins avant que les studios ne soient satisfaits.
La première fin tournée est drôlement mieux en effet. Surtout quand il regarde à la fin son tableau de chasse avec toutes les photos des personnes qu'il a tenté de sauver et qui sont mortes, et qu'il semble remettre en question son travail de recherche.]
La vidéo est ici aussi.
vous parlez du livre, mais j'ai vu qu'il y a le comic également et j'ai pu en lire qq extraits sur apple trailers juste avant la sortie du film. Quelqu'un sait ou le trouver?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés