HALGAR / armes moines

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Ayant débuté VG depuis peu, et m étant attelé à monter mon craft, je galère néanmoins plus que de raison (la faute à pas doué).
Je cherche donc, en attendant de pouvoir faire moi même les objets que je convoite, un crafteur capable et désireux de réaliser des paire de knuckles ou de handwraps, pour niv 11 et / ou 16 et / ou 21 .

Sinon, y a t il moyen d en acheter des versions normales / supérieures pour ces niveaux, quelque part ? (vendeurs, npc spécial), ou encore d'en looter sur des nommés ?

merci d 'avance.

ps : si quelqu un a un lien sur le craft de knuckles / handwraps, je suis preneur, ayant farfouillé, je suis resté sur ma faim...
De mémoire un outfitter et un blacksmith doivent pouvoir te fabriquer ce genre d'arme. Et pour ce type le gants avec ce miveau je suis sur qu'un gentil crafter si le canal franco se fera un plaisir de te fabriquer cela.

Ceci étant je te conseil d'aller batifoler un peu dans le bois pour chasser et trouver quelques belles armes pour ce level. Il est dur de t'indiquer un endroit exact en aventure .... peut-etre la serie de quete sur Thestra URT avec au final une belle arme de ce niveau, et tout au long de très beaux vétements.

A noter qu'en temps que moine tu peux utiliser bien d'autres armes que les gants ... et en particulier des martial, bladed staffs

Enfin le broker est parfois une bonne source d'information sur ce qu'il est possible de trouver/fabriquer ... après l'acheter c'est un autre problème.
Salut Frère tonton ^^
Si tu cherches des armes de monk, je te conseilles d'aller faire un tour au Broker continental, tu en trouveras sans aucun doute en vente.
Je te conseilles de prendres toujours l'arme avec la plus haute valeur faciale de dégats plutôt que le plus haut DPS.
Je ne sais pas trop comment comparer dual wield par rapport a armes à 2 mains par contre.
Essayes le camp des brownie a coté de Vexal Exchange, ya les claws of the redcap de mémoire, en quelques heures tu peux les récupérer. (ca doit etre level 15 de mémoire). En plus ya toute la série des URT dans le coin
Sinon, fais des quêtes tu devrai en chopper.
La seule sur laquelle je te conseilles de voyager et de te focaliser c'est celle de la hunter's league. Elle est pas géniale, mais bon c'est mieux que ce que tu pourras récupérer.

Si tu solote je te conseilles de trouver une bonne épée, si tu groupes, trouves toi un bon bladed staff (les martial staff sont souvent plus rapides et donc font moins de dégats sur les coups spéciaux).

A part si tu trouves une ame généreuse, dis toi que les armes crafté sont hors de prix : tu vas débourser mini 1 po par arme à ton level voire plus pour du bleu/jaune.

Bonne chance
Citation :
Publié par Zerathule
Salut Frère tonton ^^
Si tu cherches des armes de monk, je te conseilles d'aller faire un tour au Broker continental, tu en trouveras sans aucun doute en vente.
Je te conseilles de prendres toujours l'arme avec la plus haute valeur faciale de dégats plutôt que le plus haut DPS.
Je ne sais pas trop comment comparer dual wield par rapport a armes à 2 mains par contre.
Essayes le camp des brownie a coté de Vexal Exchange, ya les claws of the redcap de mémoire, en quelques heures tu peux les récupérer. (ca doit etre level 15 de mémoire). En plus ya toute la série des URT dans le coin
Sinon, fais des quêtes tu devrai en chopper.
La seule sur laquelle je te conseilles de voyager et de te focaliser c'est celle de la hunter's league. Elle est pas géniale, mais bon c'est mieux que ce que tu pourras récupérer.

Si tu solote je te conseilles de trouver une bonne épée, si tu groupes, trouves toi un bon bladed staff (les martial staff sont souvent plus rapides et donc font moins de dégats sur les coups spéciaux).

A part si tu trouves une ame généreuse, dis toi que les armes crafté sont hors de prix : tu vas débourser mini 1 po par arme à ton level voire plus pour du bleu/jaune.

Bonne chance
houla, merci, mais je comprends rien, suis nouveau et tout perdu
Alors, broker continental, c est quoi, c est où ? ^^
Il y a une différence avec le broker qu on peut trouver dans la ville de départ ?
Et il y a un channel franco ? Bonne nouvelle, mais comment le joindre ? ^^

merci et bon jeu !
Citation :
Publié par tontonUB
houla, merci, mais je comprends rien, suis nouveau et tout perdu
Alors, broker continental, c est quoi, c est où ? ^^
Il y a une différence avec le broker qu on peut trouver dans la ville de départ ?
Et il y a un channel franco ? Bonne nouvelle, mais comment le joindre ? ^^

merci et bon jeu !
Le broker continental, est le broker qui est dispo sur chaque... continent
En gros, tu trouveras plusieurs broker, chacuns vendant les objets de joueurs du continent. Si tu vends un objet à NT, tu le trouveras au broker du wardship par exemple.

Pour le canal franco, tu as 2 solutions.
Pour le rejoindre, tape /join franco
Pour le rejoindre automatiquement : /autojoin add franco
Tu retrouve tout sur un post de Muat-tib ici
Re bonjour Frère Tonton
On dirai qu'un petit lexique s'impose

Broker : C'est les PNJ dans chaque grande ville et certains outpost qui permettent de mettre en vente des objets, ou de les acheter.
Il y a un réseau d'achat/vente par continent : ce qui est mis en vente dans une ville d'un continent donné sera accessible a partir de tous les brokers du même continent, pas pas des brokers des autres continents.

Dual wield : manier deux armes à une main en même temps.

Dps : Damage per second. Ca représente les dégats faits par seconde. Attention, chaque arme à une carac "DPS", mais cela n'a rien a voir avec le DPS d'un personnage.

Dégats faciaux : valeur brutte des dégats de l'arme. Une arme aura par exemple en valeur faciale 75-125. C'est a dire qu'elle fera des dégats de base compris entre ces deux valeurs, avec au final une valeur de base moyenne de 100. A noter que plein de facteurs arrivent derriere et qu'au final une telle arme fera bien plus de 100 pts de dégats par attaque.

Weapon Speed : la vitesse de l'arme. par exemple, une weapon speed de 2 veut dire qu'on donne un coup normal toutes les 2 secondes. A noter que 2 secondes (ou autre en fonction de la vitesse de l'arme) s'écoulent entre 2 coups normaux, par contre, pour placer un coup normal aprés une attaque spéciale (qui sont toutes instantanées) ça se fera aprés les 2 secs (ou encore une fois la vitesse de l'arme utilisée).

Recast timer : le temps de recharge d'une abilité. Exprimé en secondes. La plupart des abilités n'ont pas de recast timer.

Universal recast timer (ou Global cooldown): temps de recharge universel. A chaque utilisation de compétences (hormi une poignée de comp bien spécifiques) le global cool down va imposer un temps de recharge a toutes les autres abilités qui dépendent de ce global cooldown (soit encore une fois presque toutes les comps). Je ne connais plus exactement de combien de temps il s'agit mais ça doit être autour de 1,5 secondes.

Melee haste : hâte de combat. C'est une capacité (donnée par des comps, objets, sorts etc ...) qui va réduire le temps de frappe entre deux coups. A noter que cela ne s'applique qu'aux coups normaux.

Coups normaux : il s'agit des coups porté en autoattack, c'est a dire ceux qui partent sans qu'on utilise une attaque spéciale. Trés trés rarement utilisé pour un monk.

Refesh haste : hate de rafraichissement. Cela va réduire le délai de réutilisation des compétences d'un personnage. J'ignore si cela affecte le global cooldown.

----------

Explications pour le choix des armes :
Imaginons une arme qui fait de 75 à 125 pts de dégats toutes les 2 secs (valeur brute, notée directement sur les carac de l'arme).
Cette arme aura un dps de 50 (encore une fois noté sur l'arme.)
Maintenant prenont 2 autres armes avec 50 DPS :
Une avec une vitesse de 1 qui fera entre 25 et 75
Une autre avec une vitesse de 3 avec des dégats entre 125 et 175.
Les 3 armes auront des dégats identiques pour ce qui est des coups normaux.
C'est a dire que si vous allez vous chercher a boire pendant un combat, au final les 3 armes auront fait les mêmes dégats.

Maintenant, pour certaines classes, et les monks en particulier, normalement un coup "blanc" (normal) ne doit arriver que dans le cas ou l'on est OOE (out of endurance).
La plupart des coups spéciaux dépendent directement des dégats de l'arme.
En conséquence, il est fortement conseillé de prendre l'arme qui aura la plus grande valeur faciale de dégats plutot que celle avec le plus haut DPS, car les coups spéciaux ne dépendent en rien de la vitesse de l'arme.
Une arme qui fait 1000 de dégats toutes les 10 minutes par exemple aura un DPS de moule affiché (genre celui d'une arme niveau 2 ^^) mais serai l'arme la plus balaise du jeu car la valeur faciale serai hyper haute, et donc les dégats des coups spéciaux monstrueux.

Je ne sais pas trop comment sont calculés les dégats en dual wield, d'ou au final ma préférence pour les armes à 2 mains.
D'ou mon conseil : Bladed staff pour DPS, Martial Sword pour soloter/tanker. Le bladed staff étant en général plus lent qu'un martial staff, a niveau et qualité égal il aura de plus grandes valeurs de dégats.
La martial sword rajoute des GROS bonus de parade, et donc est excellent pour tanker/Soloter, surtout avec la comp "Withering Palm" qui réduit aprés parade de 50% des légats des mobs pour 8 secs.
Pour ton lvl je te conseille de fureter dans les 2 camps d humanoides sur Kojan coté asiatique du pont. Y a 1 campement avec des quetes qui t envoient dans ces 2 spots avec 4-5 named chacun. Perso je me suis stuffé la bas et seul le camps de vampire sur thestra m a donné 1 meilleure arme solo.
Il n'y a pas à dire: la section JOL de VG brille par sa courtoisie et son bon esprit!
Merci encore pour toutes ces infos , et bon jeu dans les contrées de ce jeu qui pour l'instant me fait méchamment triper.

allez, zou, je ne résiste pas, encore une question subsidiaire: y'aurait il un crafteur d'arme qui saurait faire des warstaff , prêt a me confectionner quelques beaux jouets contre compos et / ou rémunération évidemment ?
J'en suis incapable désolé, mais si tu veux un conseil pour te faire des pépettes : mets toi au harvesting.
Coté thunes, le mieux c'est sans aucun doute Lumberjacking, avec a coté sans doute le minage. Le pb c'est que les arbres sont durs a trouver, et les mobs arbres sont rares. Le minage c'est l'enfer a monter.
Skinning et Quarrying sont à mon avis les plus simples a monter. (et Quarrying rapporte pas mal en thunes il parait)
Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés