Pourquoi LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué a wow depuis la béta, franchement, je regrette d'avoir passé autant de temps sur un jeu aussi simpliste.
LOTRO, est magnifique, c'est déjà bien agréable. Pas beaucoup de pvp ? Tant pis, tant mieux aussi ça évite les abrutis kikitoudur

EN tout cas je trouve lotro magnifique et fort agréable à jouer, j'ai fais un chasseur, c'était plus fort que moi, j'adore les archers dans tous les jeux ^^

Mais le Ménestrel ou Cambrio (plus Méné) restent mes futurs persos
Citation :
Publié par Paerindal
Loin de moi l'idée de critiquer la communauté de joueurs de LoTRO mais celle du royaume Jdr de WoW à ses débuts (deux premiers mois) était plus tournée vers le jeu de rôle ainsi que plus cordiale et ouverte aux rencontres.
En même temps, c'est un tout, sinon, retournons sur T4C a une certaine epoque. ( Et sur certains serveurs )
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Le jeu marche très bien, ...


MAIS J'ARRIVE TOUJOURS PAS A CHOISIR UNE CLASSE !!!
AH si, j'ai déjà choisit Hobbit ou Nain c'est pas mal.
Ensuite j'ai éliminé le chasseur car y'en a un paquet parait-il. Donc j'hésite toujours entre Cambrioleur et Ménestrel. Sachant que ma femme va faire une cambrioleuse.

Donc si je joue Cambrioleur ce serrait un Hobbit.
Si je joue Ménestrel ce serrait un Nain je pense.

PS : Toutes les races démarrent au même endroit dans le jeu ou pas ?
Tout dépend si tu joue ou non fréquemment avec ta femme.
Avec un ami, nous avons plutôt chercher un duo complémentaire; il est Chasseur et je suis Maîtresse du savoir, et on a très bien progresser à deux; à côté j'ai un petit reroll d'une autre classe (chasseresse qui solote bien pour up un autre craft) mais je pense que nous n'aurions pas accomplis si simplement tout ce que nous avons fait, si nous n'avions pas disposer de soins, et autres crowd control.
Le duo menestrel/cambrioleur serait peut-être plus judicieux donc si vous jouez à deux, si ce n'est pas le cas choisit ce que tu préfères.
Elle préfère chasseur finalement, et moi chasseur et ménestrel.
J'ai été très déçu par les skills cambrio dès le début car il n'y a aucune différence lorsqu'on les active, niveau son/visuel, je trouve ça vraiment dommage. Rien que ça me freine sur le cambrioleur.
LOTRO est un bon jeu au départ, avec une communauté relativement mature et pas Kévinesque comme sur WOW (la pire qui m'ai été donné de voir sur MMO).

Les premiers temps sur LOTRO son vraiment magique sur bien des points.
L'ambiances et les décors notamment font que l'ont se croirait vraiment dans les Terres du milieu, surtout dans la Comté, Rivendell et la région de Bree.
J'ai pris beaucoup de plaisir à flâner un peu partout dans les zones de départ et mid/lvl.

LOTRO n'est pas un jeu super novateur c'est sur mais Il y a quelques bonnes idées novatrices tout de même comme les conjonctions.

Par contre niveau PvP c'est pas parfait et gros point noir, passé un certain niveau 35/40 le charme de l'immersion dans le monde de Tolkien pour un bon connaisseur, ne prend plus.

Il y a tellement de choses inventés et aberrante historiquement (ex: les poings-bourrus) ou topographiquement, qu'au final on perd cette impression d'évoluer dans les Terres du Milieu dans les hauts lvl.

Enfin moi c'est se sentiment que j'ai eu, qui au final m'a fait stopper.

Je reprendrais peu être quand j'aurais changé de PC et si aucun MMo ne me conviens.
Je ne joue pas pour me croire dans les romans de Tokien. Ce jeu est un jeu BASé sur le roman, il n'est dit nul part qu'il doit en être une traduction fidèle dans le moindre espace de vie que l'on peut parcourir.
Un jeu est un jeu, un roman est un roman, il ne faut pas en jouant vouloir se retrouver dans le roman, sinon autant lire le livre et poser sa souris
Le jeu est là pour faire rêver, pour créer comme une site magique à l'histoire de base à mon sens.
bon, globalement tout ce qui est dit est vrai, c'est beau, c'est plaisant, la communauté est sympa, mais il y a quand même du mauvais, si on a le droit de dire du mal de ce jeu

Alors déjà, la durée de vie est ridicule quand le temp de jeu dépasse 6h par semaine. Il n'y a que très peu de contenu haut niveau et de communauté. En fait , il n'y a que 3 instances de communauté au niveau 45+. Urugarth (on s'en lasse) Carn dûm et Barad Gularan.

Ensuite en raid 12 personnes, il y'a la faille, ce qui est plaisant pour les petites guildes. Et a 24 il y a Helegrod, qui est simple sur ses premières phases et imbuvable sur le dernier boss.

Ca fait donc réellement 3 instances à faire, ce qui se transforme rapidement en farm très pénible.

Côté contenu "épique" (le fil de l'histoire qui est rajouté à chaque patch), il a une durée de vie de 3 heures, à chaque livre, c'est très très maigre. Ce livre XII est quand même le summum de l'absence de contenu.

Le pvp maintenant. Une absence d'inertie (un fort sera repris pendant ton heure de repas), d'objectif, ce qui transforme tout ça en du farm au pont de Tol (tu en entendra rapidement parler si tu vas dans les landes).

Maintenant le jeu est beau, sympa, assez équilibré, et si tu as un petit temps de jeu il devrait te tenir en haleine un moment
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Je ne joue pas pour me croire dans les romans de Tokien. Ce jeu est un jeu BASé sur le roman, il n'est dit nul part qu'il doit en être une traduction fidèle dans le moindre espace de vie que l'on peut parcourir.
Corretion, c'est plutôt un jeu basé sur le FILM, si tu veux mon avis, parce que les incohérences au niveau de l'histoire sont quand même énormes quoi, ne serait-ce que d'entendre parler d'Angmar à ce moment là...

Autrement, et pour retourner sur le vrai sujet, après avoir joué plusieurs mois à LOTRO, ce que vient de dire le hobbit au dessus est en grande partie vrai...

Le contenu End game pve est vraiment très ric rac, découvrir les 3 instances d'Annuminas par exemple, rajoutées en grande pompe au livre 10 plaira à tout le monde, que ce soit d'un point de vue rp ou seulement du défi qu'elles apportent, mais ça n'occupe qu'un petit temps, quelques brèves heures...

Le pvp ne sert à rien. Ce qui, en théorie, est censé assurer la longévité du jeu, te proposer des situations toujours nouvelles ne se résume qu'à du farm de rang/ d'étoiles, bien qu'on vienne de nous rajouter le summum d'une zone pvp : une zone pve, où tout le monde évite de se croiser, tellement il ya de pnjs hostiles rendant toute fuite impossible..

En fait, lotro est un très bon jeu, ou on peut s'amuser énormément, mais en y jouant peu.
Joues y 3 heures par semaine, passe 6 mois à atteindre le lvl 50, donne le temps aux développeurs de pondre de nouveaux trucs à rajouter, peut-être potables, et tu t'y amuseras comme un petit fou, j'en suis sur...
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Je ne joue pas pour me croire dans les romans de Tokien
Ben tu joue comme tu le sens, je donnais juste mon avis sur se point.

Citation :
Ce jeu est un jeu BASé sur le roman, il n'est dit nul part qu'il doit en être une traduction fidèle dans le moindre espace de vie que l'on peut parcourir.
Il est évident qu'une traduction 100% fidèle serais complètement illusoire et je n'ai rien contre des ajouts si ceux-ci s'intègre bien avec l'univers de Tolkien.
Je suis désolé mais le cas des poings-bourrus par exemple, qui sont des Nains maléfiques aux services du ténébreux dans le jeu, c'est une aberration.

Historiquement, lorsque Sauron donna les 7 anneaux des Nains, ceux-ci au grand dam de celui-ci restèrent totalement hors de son contrôle du fait de leur essence même et de leur caractère.
Les Anneaux ont eut un tout autres effets sur eux, les rendant encore plus méfiants et renfermés.
Alors voir des Nains coopérer avec des Gobelins, des Orques ou des Nazgûls, désolé pour moi ça passe pas.

Je ne parle pas non plus d'Angmar qui est une aberration Historique et topographique.

Il y a un paquet d'autres aberrations qui ne colle pas et qui au final m'ont cassé l'immersion, d'autant plus qu'elle était très réussi dans les zones comme la Comté ou Bree.

Citation :
... il a dit le monsieur
...
Citation :
Publié par Anarion
Il est évident qu'une traduction 100% fidèle serais complètement illusoire et je n'ai rien contre des ajouts si ceux-ci s'intègre bien avec l'univers de Tolkien.
Je suis désolé mais le cas des poings-bourrus par exemple, qui sont des Nains maléfiques aux services du ténébreux dans le jeu, c'est une aberration.
Dans les premières versions de l'univers de Tolkien, les nains était plutôt maléfique en fait.

Si on en reste au SdA...ça peut paraitre une aberration oui, mais en prenant l'univers dans sa globalité, pourquoi ne pas imaginer qu'une branche des Khazad soit tombée sous la domination de l'œil ? Moi ça ne me choque pas vraiment.
Je dirais tout dépend du type de joueur que tu peux être.
Si tu cherches un jeu pour t'amuser quelques heures par semaine avec un côté roleplay/immersion dans le monde de tolkien tu es au bon endroit, le jeu est trés bien fini sur le plan technique.
Si tu cherches un jeu pour le côté défi (difficulté pvehl/pvp) passes ton chemin,le contenu endgame n'est pas au rdv.

Les dev l'avaient clairement annoncés (et ils s'y tiennent), ce jeu n'est pas fait pour les 'gros joueurs' ,son contenu étant insuffisant par rapport à un jeu comme wow d'ou tu viens.
Pour cette raison tu trouveras encore du monde pour aller t'amuser a faire quetes et donjons 6/12 mais beaucoup plus difficilement une guilde pouvant aligner 24 personnes/soir pour aller faire helegrod,ce qui devra être pour toi venant de wow une surprise.
Citation :
Si on en reste au SdA...ça peut paraitre une aberration oui, mais en prenant l'univers dans sa globalité, pourquoi ne pas imaginer qu'une branche des Khazad soit tombée sous la domination de l'œil ? Moi ça ne me choque pas vraiment.
Excuse moi mais même sous l'effet des 7 Anneaux donnés par Annatar (alias Sauron) aux Rois Nains, aucun n'a succombé sous l'emprise du mal et n'est ni devenus un spectre de l'Anneau comme pour les Rois des Hommes, ni un serviteur du mal.

Sauron espérait que les Nains soit sous sa domination en leur offrant mais les Anneaux ont eut de tout autres effets qui fut l'une des causes de leur déclin.

Les Nains devinrent encore plus suspicieux, avares et avides de richesse mais en aucun cas maléfiques.

Donc les poings-bourrus n'ont strictement rien à faire dans le monde du SDA.
Citation :
Publié par Anarion
Ben tu joue comme tu le sens, je donnais juste mon avis sur se point............


Alors voir des Nains coopérer avec des Gobelins, des Orques ou des Nazgûls, désolé pour moi ça passe pas.

Je ne parle pas non plus d'Angmar qui est une aberration Historique et topographique.

Il y a un paquet d'autres aberrations qui ne colle pas et qui au final m'ont cassé l'immersion, d'autant plus qu'elle était très réussi dans les zones comme la Comté ou Bree.


...
Citation :
Publié par Anarion


Donc les poings-bourrus n'ont strictement rien à faire dans le monde du SDA.
Au caractére indiscutable de ces réponses j ajouterai

Heureusement que dés le début du jeu un service de policy name avait ete mis en place tournant à plein régime et alimenté par quelques fans qui s étaient érigés en gardiens et protecteurs de l immersion
Anarion, je serais un peu moins affirmatif.

Tout ce que tu dis sur les anneaux est parfaitement exact mais on peut toujours supposer que, sans qu'un anneau n'ait quoi que ce soit à y voir, un chef de tribu naine devienne maléfique pour diverses raisons et que l'Ombre sache en profiter.
C'est bien sûr une extrapolation, peut être un peu tirée par les cheveux et absolument présente nulle part dans l'oeuvre mais bon...

D'ailleurs, on ne nous propose pas une version naine des nazguls, juste des nains tout à fait classiques qui se battent pour l'ombre comme le font certains hommes (angmarim, montagnards).

Ok, c'est pas d'un respect énorme de l'oeuvre, mais il faut bien comprendre qu'un jeu doit faire quelques concessions. Celle là ne me parait pas si difficile à avaler.

JE dis pas que tout est parfait (j'avoue que le balrog j'ai eu un peu de mal à l'avaler) mais bon l'un dans l'autre, je suis pas mécontent. L'équilibre respect de la lore/univers jouable me semble respecté.

Après c'est comme tout, on est pas obligé d'aimer...
pour quoi LOTRO
parce que c'est un jeu que tu peux pratiquer juste pour jouer ...

Pas besoin de faire de la course au XP pour s'amuser,
Pas besoin de faire de course au stuff
Pas besoin de faire du PVP

Non en fait voila LOTRO est juste un jeu

En plus il est pour moi jolie et immersif.



Lyrielle
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
pour quoi LOTRO
parce que c'est un jeu que tu peux pratiquer juste pour jouer ...

Pas besoin de faire de la course au XP pour s'amuser,
Pas besoin de faire de course au stuff
Pas besoin de faire du PVP

Non en fait voila LOTRO est juste un jeu

En plus il est pour moi jolie et immersif.



Lyrielle
Ok Lyrielle, alors dis moi ce que tu fais dans Lotro pour ne pas t'ennuyer vu qu'il est dit plus haut que le contenu HL est très pauvre ?
J'adore Lotro depuis que j'y ai mis les pied, mais quand je joue à un jeu, c'est en général 5 soirs par semaine, j'aime me détendre dans un jeu après le boulot (en général de 20h00 à 23h30). Donc ça fait en moyenne on va dire 15 à 20h00 de jeu par semaine, voir 25, donc dans 2 mois j'en aurai fait le tour, voir avant.
Personnellement ça m'embêterai car j'adore vraiment le gameplay/graphisme de ce jeu, de plus la communauté m'a l'air fort sympathique et assez mature en général.

Voilà, donc je ne sais plus quoi faire d'ici à la fin de ma semaine d'essai maintenant.

Un petit ps quand mm : On me dit que si je joue 6h00 par semaine maxi ça conviendra amplement comme jeu, ok. Admettons que je joue 6h00 par semaine (ça ne serra jamais le cas mais admettons). Et bien je ne me vois pas payer 13€ par mois pour 6h00 de jeu par semaine, c'est un peu abusé je trouve là.
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Ok Lyrielle, alors dis moi ce que tu fais dans Lotro pour ne pas t'ennuyer vu qu'il est dit plus haut que le contenu HL est très pauvre ?
Très pauvre ? Bon apparemment lotro ne propose pas la même consistance à HL... 2 vrai instances Raid... 3 petites Instances HL... c'est vrai... Mais bon, quand Lyrielle dit que c'est pas un jeu où on est OBLIGE de faire du PvP, du Raid... je suis d'accord avec elle...

Néanmoins, ne pas être obligé ne signifie pas que c'est interdit ^^... tu peux parfaitement t'inviter aux débats PvMP ou organiser des Raids pour défaire les abomination des Terres du milieu (je te conseille de voir Thorog au moins une fois dans ta vie ^^) où rassembler les fameux sets...

Moi qui ai un temps de jeu autour de 15h par semaine (pas négligeable donc) j'ai atteints le niveau 50 en 6 mois en prenant mon temps, en passant il est vrai des soirées entières en discutant ou en participant à des intrigues RP...

Depuis que je suis au niveau 50 je fais une instance ou un Raid HL tout les 10 jours environ... le reste de mon temps de jeu me sert à finir quelques quêtes à droite à gauche ou compléter une prouesse, aider mes amis, faire un peu de PvMP (depuis tout récemment) et toujours participer aux évènements RP...

je joue depuis la release à ce rythme, je n'ai pas reroll (enfin si, mais c'était pour un évènement RP) et je n'ai pas encore fait le tour du jeu, je suis pas "Stuffé comme un RoX" et je m'amuse encore ^^... Alors comme quoi, je suis peut être "Bon public", mais ça démontre que le jeu n'est pas si pauvre quand on arrive à s'intéresser à tout les aspects du jeu.

Alors, finalement la réponse à ta question dépendra de l'état d'esprit qui t'anime en abordant LOTRO...
Ecoute je joue 20h par semaine depuis la beta et je ne ressens aucune lassitude.

Mais je connais des joueurs qui jouaient autant qui se sont lassés.

Pour ma part je pense que tu devrais tenter le coup. Le temps que tu arrives au niveau max le contenu HL se sera étoffé.

Et même si au final tu t'ennuies et décides de partir, je pense pas que tu regretteras ton passage. C'est un jeu qui n'est sans doute pas parfait mais qui a des qualités: il est beau. il y a bcp de quetes et, s'il y a du bash il y a aussi pas mal de quetes scénarisées et/ou originales. Des instances plutot réussies. Un jeu Rp friendly. Un pvp accessible à tous et plutot agréable même s'il n'est pas le fondement du jeu. Des classes classiques mais toutes efficaces, toutes interessantes en groupe et toutes plutot équilibrées.

Quant à l'immersion, si on est pas hyper pointilleux sur le respect de la lore, je le trouve vraiment bonne (c'est compéltement subjectif).

Le mieux c'est que tu prennes un petit abonnement. Personne ne se plaint en général de la progression l(es plaintes, quand il y en a, apparaissent aprè sle level 40). Donc tu peux rester 3 mois sans problème vu ton temps de jeu, le double même si tu es plutot rp ou enclin à la ballade, reroll, exploration de slieux et du gameplay, monster etx.... plus qu'au rush aux levels.

Une fois l'échéance arrivée tu pourras décider en tout état de cause en ayant je pense maximiser ton rapport argent dépensé/plaisir pris.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Très pauvre ? Bon apparemment lotro ne propose pas la même consistance à HL... 2 vrai instances Raid... 3 petites Instances HL... c'est vrai... Mais bon, quand Lyrielle dit que c'est pas un jeu où on est OBLIGE de faire du PvP, du Raid... je suis d'accord avec elle...

Néanmoins, ne pas être obligé ne signifie pas que c'est interdit ^^... tu peux parfaitement t'inviter aux débats PvMP ou organiser des Raids pour défaire les abomination des Terres du milieu (je te conseille de voir Thorog au moins une fois dans ta vie ^^) où rassembler les fameux sets...

Moi qui ai un temps de jeu autour de 15h par semaine (pas négligeable donc) j'ai atteints le niveau 50 en 6 mois en prenant mon temps, en passant il est vrai des soirées entières en discutant ou en participant à des intrigues RP...

Depuis que je suis au niveau 50 je fais une instance ou un Raid HL tout les 10 jours environ... le reste de mon temps de jeu me sert à finir quelques quêtes à droite à gauche ou compléter une prouesse, aider mes amis, faire un peu de PvMP (depuis tout récemment) et toujours participer aux évènements RP...

je joue depuis la release à ce rythme, je n'ai pas reroll (enfin si, mais c'était pour un évènement RP) et je n'ai pas encore fait le tour du jeu, je suis pas "Stuffé comme un RoX" et je m'amuse encore ^^... Alors comme quoi, je suis peut être "Bon public", mais ça démontre que le jeu n'est pas si pauvre quand on arrive à s'intéresser à tout les aspects du jeu.

Alors, finalement la réponse à ta question dépendra de l'état d'esprit qui t'anime en abordant LOTRO...


Voilà une superbe réponse je t'en remercie bien
[HS] dans les 1eres version de l'univers de Tolkien ( Cf. Les contes perdus I et II) les nains étaient à tendance maléfiques, je ne parlais pas du SdA mais de l'univers en général.
Oui les poings bourru n'ont rien à faire dans le SdA, tout comme les gobelins en comté ou les drake dans les hauts du Nord. La question n'est pas là. Si le jeu c'était contenté du bestiaire de livre, l'action n'aurait pas commencé avant la Moria ... zone qui n'est même pas encore sortie. Juste que je ne trouve pas ça incohérent...bref[/HS]

Pour en revenir au sujet. le contenu HL est sans doute assez pauvre pour le moment oui mais il y a quantité de chose à faire :
- Découvrir toutes les régions dans leurs moindres recoins
- le craft
- débloquer les prouesses/trait ( farming pour certain, mais pas des milliers de bebetes non plus donc ça se fait sans trop de contrainte )
- participer aux events des différentes guilde.
- un ou 2 rerolls ( parce qu'avec un seul personnage je ne pense pas qu'on puisse découvrir toutes les facettes du jeu, à moins d'aimer enchainer les quêtes obsolètes( ce qui peu aussi être un plaisir ou un défi personnel))
- Le pvmp, qui vient de prendre un petit coup de fouet avec le Livre 12 et qui permet de se changer les idées si l'ennui se fait sentir du coté Pve.

Je joue une 20aine d'heures par semaine depuis le 1er stress test ( avec une pause de quelques mois pour différentes raisons ) et je m'y amuse toujours autant personnellement
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Très pauvre ? Bon apparemment lotro ne propose pas la même consistance à HL... 2 vrai instances Raid... 3 petites Instances HL... c'est vrai... Mais bon, quand Lyrielle dit que c'est pas un jeu où on est OBLIGE de faire du PvP, du Raid... je suis d'accord avec elle...

Néanmoins, ne pas être obligé ne signifie pas que c'est interdit ^^... tu peux parfaitement t'inviter aux débats PvMP ou organiser des Raids pour défaire les abomination des Terres du milieu (je te conseille de voir Thorog au moins une fois dans ta vie ^^) où rassembler les fameux sets...

Moi qui ai un temps de jeu autour de 15h par semaine (pas négligeable donc) j'ai atteints le niveau 50 en 6 mois en prenant mon temps, en passant il est vrai des soirées entières en discutant ou en participant à des intrigues RP...

Depuis que je suis au niveau 50 je fais une instance ou un Raid HL tout les 10 jours environ... le reste de mon temps de jeu me sert à finir quelques quêtes à droite à gauche ou compléter une prouesse, aider mes amis, faire un peu de PvMP (depuis tout récemment) et toujours participer aux évènements RP...

je joue depuis la release à ce rythme, je n'ai pas reroll (enfin si, mais c'était pour un évènement RP) et je n'ai pas encore fait le tour du jeu, je suis pas "Stuffé comme un RoX" et je m'amuse encore ^^... Alors comme quoi, je suis peut être "Bon public", mais ça démontre que le jeu n'est pas si pauvre quand on arrive à s'intéresser à tout les aspects du jeu.

Alors, finalement la réponse à ta question dépendra de l'état d'esprit qui t'anime en abordant LOTRO...
je n'ai rien à ajouter ...

j'ai joué à DAOC pendant bcp de temps , mes totaux d'heures de co. se comptant en année ... sur deux comptes differents ...

je ne pretends pas tout connaitre des MMO mais une chose est sur, j'ai une grosse experience de ca ... et à ma grande surprise je suis amoureux de Lotro pour tellement de raisons que j'aurai du mal à les enumerer ...

j'ai adoré une reponse de ce post parlant de maison de retraite de geeks ... car c'est bien ca ... mais une maison de retraite où le jeu est plaisant et beau.

je joue depuis l'ouverture d'estel, je n'ai pas reroll, je joue apres le taf et le week end avec ma femme, mes heures de co. sont des heures de jeu et non des heures d'attente de groupe ...

lotro est l'exemple parfait du jeu qui te propose un univers, et c'est à toi d'en faire ce que tu veux.

c'est la premiere fois qu'un MMO ne m'impose rien, pas de classe obligatoire pour grouper, pas de double compte pour roxxer en pvp ...

je veux bien prendre le pari que Lotro va devenir une reference pour les pionniers des MMO, car en effet si tu es jeune et que ton seul but est de poutrer en te foutant bien des regles implicites du plaisir de jeu, il faut aller voir ailleurs que le monde de Lotro ...
Wiky, ce que tu dis m'invite à jouer avec grand plaisir, je vais rester sur lotro et acheter le jeu le week end prochain. Ce soir je regarde la télé, et d'ici la fin de la semaine je vais jouer mon chasseur nain pour lequel je crack, je crack, je crack. Je le trouve trop top ce nain sérieux
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Wiky, ce que tu dis m'invite à jouer avec grand plaisir, je vais rester sur lotro et acheter le jeu le week end prochain. Ce soir je regarde la télé, et d'ici la fin de la semaine je vais jouer mon chasseur nain pour lequel je crack, je crack, je crack. Je le trouve trop top ce nain sérieux
Oui allez, arrête de te faire prier maintenant et viens nous rejoindre
Citation :
Publié par Kaal
Oui allez, arrête de te faire prier maintenant et viens nous rejoindre
[Mode corruption = on]

Mais ouiii, viens avec nous... Je te donnerais de l'herbe à pipe... c'est un ami qui la cultive lui même...

[Mode corruption = off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés