[8.3.2] Comment les Machines utilisent l’énergie dans la Simulation

Répondre
Partager Rechercher
[8.3.2] Comment les Machines utilisent l’énergie dans la Simulation – Recursion – 15/10/07

Le Kid

Serveur : Recursion
Date : 15/10/07
Chapitre : 8.3.2

« Comment les Machines utilisent l’énergie dans la Simulation »

Bonjour tout le monde,

Je suis heureux de vous annoncer que notre dernier test sur le terrain a été un succès, et que nous avons été capable d’enregistrer des différences de niveaux de puissance entre la zone de centrale électrique de Westview et celle de Downtown. En effet, les enregistrements indiquent que cette puissance est concentrée dans la zone de Downtown. Nous ne sommes pas encore sûrs que nous serons capables de calibrer les code pulses pour des enregistrements plus spécifiques, mais même cette information, aussi large soit-elle, nous sera utile dans l’établissement d’une stratégie.

Je voudrais tout spécialement remercier les opératives du Broken Templar, de Freedom, d’Insurgence, de Pluribus Neo et d’Unus Somnium, qui se sont déplacés pendant toute la durée de l’opération.

Michael.



Kid : Ok. Aujourd’hui, nous allons essayer d’obtenir plus d’informations sur la manière dont les Machines utilisent l’énergie dans la Simulation. Les officiers vous enverront les coordonnées du premier site à vérifier. On se retrouve là-bas. Nous pourrions peut-être rencontrer de l’opposition, donc préparez-vous aux ennuis.











Kid : Ok, pour l’instant tout va bien.
Sametrix : Espérons que nous aurons autant de chance au prochain site.
Kid : Il faut y aller. Les officiers vont enverront les coordonnées du second site.












Kid (crie) : Ok, les officiers vous donneront les coordonnées du prochain site !!



















Kid : Bien, ceci est un début. Cela prendra plus de temps pour commencer à le diminuer.



Aracher : Ce serait bien si nous pouvions enfin trouver la source de puissance et y causer quelques dégâts…
Archangel : Comment pouvons-nous faire ça sans blesser les bluepills ?
Kid : Bien, nous verrons ce qu’il y a dehors. Plus nous en découvrirons [à ce sujet], plus nous aurons de chance [de réussir].



Roukan : Kid, j’ai une question.
Kid : Oui ?
Roukan : Nous utilisons des code pulses pour trouver des lignes d’énergie électrique, c’est ça ? Si le RSI est reliée aux machines, en admettant qu’il soit toujours en vie, est-ce qu’un code pulse ne pourrait pas nous aider à localiser Neo ?
Kid : Pas que je sache… Ok. Merci tout le monde !


http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/forums/sig_kid.jpg
Traduction par: Ametist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés