bonjour quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes

je suis sur le point de creer mes propres meubles sl et j'ai quelques questions
a vous poser

- j'ai le .blend pour blender que j'utiliser aussi pour de l'apprentissage d'images
d'architecture et bref je vais m'en tirer en prims mais en ce qui concerne les textures qu'en est il ? mon but moins de prims et des testures UV mappés au poil

quel est le moyen ou la reponse

- j'ai cherché un peu sur le sl et je cheche aussi vous savez la bouboule rose ou bleu selon l'absence ou la presence de l'owner (du proprio de la boutique) bref
ce que m'a dit leroy noel un repondeur . ou trouver cela ?

- humm je ne connais rien a la vente d'objets sous sl et j'aimerais plusieures
choses:
- que l'objet reste en vente apres achat
- une note card avec mon slurl pi je ne sais comment faire un slurl aussi
- faire des objets qui sortent de l'ordinaire mais rien n'est fait je suis graphiste et non pas dzigner quoi que

bien bien je vous ai laissé une foule de questions j'espere trouver une ame charitable pour m'y aider et si ca marche monter d'autres magasins dans d'autres sim

haaaaaaaa une derniere question mais cela je pense que je vais y arriver comment remettre mon email en suivi de chat ou autre pour des renseignements que je cherche ?

bonne journee a vous tous et toutes

steff de lille
Alors, j'essaie de comprendre, parce que c'est limite incompréhensible. Fais un petit effort sur le français déjà.

- Tu veux vendre tes créations, mais tu n'a encore rien fabriqué.
- Tu veux fabriquer des trucs, mais tu ne connais pas les outils.
- Tu veux innover, mais tu n'as pas d'idées.

Alors commence d'abord par fabriquer des petits trucs pour toi. Apprends les outils. Explore. Passe du temps dans un bac à sable. Expérimente. Amuse-toi. Cherche. Regarde comment son faits les objets autour de toi (clic droit > Edit). Inscris toi à des cours de build (à l'école SL par exemple).

Blender ne te sert à rien pour les prims. Ouvrir un magasin ne sert à rien tant que tu n'as pas une gamme de produits de super qualité qui sont deux fois mieux que la concurrence.
Si tu fais des sculpted prims sous blender et veut leur mettre de belles textures ensuite, le programme gratuit "sculptypaint" comprend un outil nommé " Texture Sketch" qui permet de faire des ébauches de textures (par exemple barbouiller différentes faces d'un meuble, noter l'emplacement de divers détails), avant d'aller peaufiner la texture brouillon proprement dans un logiciel du type "photoshop".
(tu peux aussi voir ce que ça donne avant importation grace à texture sketch.

(Info/doc en french sur sculptypaint par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820785 )

Si tu fais autre chose que des prims sculptés dans blender, ben désolé comme dit Maître Nibb, ça sert à rien pour SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés