Cours de script hebdomadaire, changement

Répondre
Partager Rechercher
Bon changement car je dois voir le docteur tout les mercredi (dr house)

Donc changement :
premier jeudi du mois niveau 1
deuxième jeudi du mois niveau 2
troisième jeudi du mois niveau 1
quatrième niveau 2
cinquième niveau 3

Ca c'est pour mes cours
Léna, fais comme moi.

Ordi devant soi, à disons 10° , télé 70° environ.

Et hop, la télé dans le même champ de vision que l'ordi.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Pour les chaines, alors :
- Mercredi, france 4, Doctor Who, deux épisodes,
- Jeudi, Canaille peluche, dézèspéraite a housses ouaillevesse, deux épisodes aussi (mais en ce moment c'est pas 24 heures qui passe à la place ?)

Les cours le jeudi, tu auras plus de chances de ne pas avoir de maintenance en même temps !
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Oui mon chat et tu peux venir car tu as ton niveau 1
Ah oui, j'ai mon niveau 1???
Arghh! il faut que je révise, viiite!!!..

Bah.. c'est pas grave, si je comprends pas le cours, je prendrais des cours particuliers
Merci beaucoup sir lancelot pour ce cour de script hier soir. Bon j'avou, j'ai ramer grave(j'comprend vitte, mais faut m'expliquer longtemps ), mais le prof est très pédagogue. Je le conseil vraiment à ceux qui hésite encore, et moi je vous donne RDV jeudi prochain pour la prochaine séance.
Même si pour la plus part d'entre vous, vous sembliez satisfait du cours.
Je tiens à m'excuser pour les problèmes techniques (micro)
On a pas eu de bol non plus avec les script qui voulaient pas toujours s'executer.
T'façon, il faut te faire une raison, mon Magic Cat : T'as pas de chance avec tes cours de script!
C'était un très bon cours... et même que j'ai tout compris!! (je crois)
Merci
Chui quand même passé hier soir très tard (pb de connexion) même si le cours était déjà bien entamé. Comme le confirmait Nyctalopian, ben oui il y en avait du monde! C'était un niveau 2, donc pas pour moi, mais je suis partant le jour ou ya un debriefing sur les scripts avec pas trop de xyz à la fois. Bravo Lancelot pour nous donner de ton temps dans SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés