[Event] Hécate - Concours de Pierre/Feuille/Ciseaux

Répondre
Partager Rechercher
Oyez ! Oyez !

A Sufokia se déroule le grand tournois de Shi-Fu-Mi !!
Que chacun vienne tenter sa chance au grand concours pour remporter la gloire d'être le Champion Shi-Fu-Mi du pays !
Que chacun laisse sa haine, ses différences et que chacun vienne pour combattre avec les signes !
Des concurrents, mais un seul champion, qui remportera la somme de 1000 Kamas avec un lot de deux clefs aléatoires !

Le concours aura lieu sur la première carte de sufokia, en 12/23 ! L'organisation est décrie par le plan ci-dessous.

plan_s10.jpg

Légende :

Les deux points rouges : Positions des concurrents en train de s'affronter.
Les points bleues foncés : Positions des deux prochains concurrents, les flèches montrent la façon dont ils doivent se placer.
Les points jaunes : Positions des gagnants.
Les points bleues clair : Position de l'attente des joueurs.
Les points vert : Publique
1 : File d'attente
2 : Publique
3 : Banc des gagnants

Il me faut 12 joueurs au moins, et un publique survolté !
Les matchs sont en trois points. Si un match se joue en ex-aequo, la technique de la mort subite s'applique ( On continue jusqu'à ce qu'il y est gagnant et perdant. )
Tout le monde est convié, les perdants repartent avec un lot de consolation de 100 Kamas pour peu qu'ils soient arriver à gagner au moins un match.

Inscriptions ici même, ou In game : /w Erahl.

Ps important : Event UNIQUEMENT sur hécate.
Ps important bis : Il débutera dès que le nombres de joueurs sera atteint, soit 12 personnes.
Ps important ter : Si le nombre de joueurs n'est pas atteint avant demain soir : 22H00, l'évent est reconduis à un week-end prochain.
Ps important ter-bis : N'hésitez pas à promouvoir cet évent en parlant de celui-ci a votre entourage.


Liste d'inscris :

- tillim69, zorbulb IG.
- Speed-time [hecate], Speed-time IG.
- axevinkatreheur, L'as-des-as IG.
- memed92i, -benjaminkern- IG.
- crapy [hécate], Crapy IG.
- Majlouf, pumpkin IG.
- Osiris II, evouille IG. (MP-moi dès que tu as l'emote.)
- Teraka, Khilya IG.
- morteltoto [hécate], morteltoto IG.
- taboulait, taboulait IG.
- salmech, salmech IG.




* : Personnes n'ayant pas l'emote, si la liste est complète et qu'une personne posséde une étoile et qu'une autre personne qui a l'emote veut s'inscrire un listé * est retirer de la liste, Mp-moi dès que vous avez pour retirer votre *.
Voilà Crapy inscrit !
Il nous manque 7 volontaires.
N'hésitez pas à parler de cet évent à vos amis, votre guilde, votre alignement.

Bonne nuit,
Je m'arrête là pour aujourd'hui !
A demain pour une journée toujours plus belle
J'inscris les trois nouvelles personnes.
Je n'étais pas connéct. car je dormais ... est-ce un crime ?
Ensuite, j'entend quelqu'un dire que l'évent est reporté, il n'y a aucune date on en fixera une lorsque les 12 concurrents seront inscris.
Pour finir, la récompense est dans le dossier de l'évent merci de le lire ça evitera des erreurs de règlement IG au moment de l'évent.

Sinon je note les trois nouveaux.

Edit : Non reporté, récompense inchangé, Merci à Morteltoto de signaler son nom IG au plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés