Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Bon, 1/30cc, avec les nouveaux items bla bla, voyons ce que ca donne ...

Bottes kimbo 3 / cape souveraine 1 / solo 7 (a quand un passage niveau 150 du solo vu les nouvelles coiffes ? parce que bon, ca reste le mieux jusqu au lvl 200 pour sram) / ceinture agi lvl 18x qui surpassent toutes les ceintures du jeu 6 / anneau dc (a quand un passage niveau 150 de l'anneau dc ? :d) 4 / amu tot 4 / gelano 1

26, sachant qu'il faut 24 sans etre espion avec le pallier 384 agi, on peut se permettre de ne pas avoir de jets "max" sur 2 items, et encore on sait pas si les bottes montent 4cc ...

+ les dagues ...

On arrive a
101 + 55 + 60 + 35 + 40 + 45 = 336 chance
300 + 60 + 50 + 50 + 35 + 45 = 540 agi
300 + 50 + 35 + 45 = 430 force
101 + 45 + 30 + 40 + 25 + 40 + 40 + 50 (dofus) = 371 sagesse

10 + 5 + 10 + 8 + 5 + 10 + 5 = 53 dom
25 + 15 + 5 + 15 = 60% dom

300 + 200 + 250 + 300 + 80 + 220 + 170 = 1420 bonus vita.


Avec un bonus de 2PO à la clé.
Je n'ai pas compté de familiers, selon qu'on a envie de jouer plus bourrin dague avec une dinde change / agi ou plus tri élément avec un bwak terre pour assurer 500 force pour de bonnes am 6 a 4 pa et 2po.

Bien sur, il est impossible d'avoir autant de jets parfaits, on peut donc facilement enlever 200 vita, 30-40 de chaque stats, et bien 5 dommage, mais bon, pour des anneaux dc ou des solos, en trouver des parfaits ou presque ne releve pas de l'exploit.

On arrive donc à un sram qui a plus de 2300 hp, qui garde une force de frappe correcte aux pieges (sans plus, mais solo + l'importance des +dommages doit permettre qqchose), à l'AM 6, qui a 2PO (loin d'être énorme, on peut remplacer la cape souveraine par une mastra mais je trouve que c'est du gachis vu la 2eme), et qui frappe quand même comme une tres grosse mule tout en jouant 3 éléments en même temps (y a même un peu d'intel pour pas faire 1 boomerang sur 4 a 70-80 mais plutot a 150 avec un peu de parcho).

Je n'ai pas de calculateur de dégat la, mais si quelqu'un en a j'aimerais bien savoir a combien monte le jet CC avec ces stats ...

Le 1/30 cc gene pas mal, mais je doute qu'on arrive à atteindre la même puissance avec des lassays ou des receuses, SURTOUT qu'on frappe dans 4 éléments là, contre 3 pour les réceuses / lassays :d



Avec les nouveaux items ces dagues sont vraiment puissantes ^^



PS : L'Az-truc est vraiment vraiment trop forte si le cc reste 1/45 et si le pa est a la cible, et pas que sur les cras ou eca, mais sur n'importe quelle classe ayant un turquoise, ou même, sans la jouer cc, sur n'importe quelle classe la fmant dans n'importe quel élément et jouant avec un stuff adapté et du +dommage ~~

Edit :

Apres de rapides calculs, on arrive à du 270 a 360 sans cc et du 400 a 470 avec cc, et cela sans maitrise.
Avec maitrise on atteint donc les 570 en jet max, en frappant 3 éléments et pour 3 PA...
Je ne sais pas si c'est si bourrin que ca, faut comparer à un mode lassay ou réceuses, je suis un peu à l'ouest depuis les nouvelles maitrises, mais pour moi ca vaut carrément le coup d etre joué ce truc
Generalement entre un jet parfait matos et un jet nul, il y a pas loin de 100 de différence.

Ensuite un autre problème dans tes calcules ^^

Pour toi un sram s'est 300 force / 300 agi alors que pour moi, qui prend son temps a (re)faire les parchots, s'est 200 force / 300 agi et 200 sagesses

Donc quoi qu'il arrive le matos pour équiper les dagues ne sera pas le même pour un sram. Sinon sur tes jet parfait suffit de reprendre la formule mais bon la sa reste des chiffres (va peut être faire un edite sur les coups)

Sinon les pieges

masse 9 - 17 donne 47 à 90 juste avec la force on arrive avec les dmg à 100 - 143, le solomonk donnant +30 max (pas vue si yavait d'autre dmg piege) sa fait dans du 130 - 173.

Ensuite la différence entre un matos jet parfait dmg et nul dmg n'est pas de 5 dmg mais bien plus haut sa peut aller a 30

Et dans se type de build je serais pour mettre la mastra.

S'est pas un critique de ton build mais juste un constant, se casse la tete pour avoir les même effet au piege avec son propres build j'en vois pas trop l'intérêt sauf de porter les dagues.

ET au passage AM lvl 6 s'est lvl 190 pas 170, au lvl de la dague s'est arnaque lvl 6 qu'on débloque dans nos sort .

EDiter
Citation :
Apres de rapides calculs, on arrive à du 270 a 360 sans cc et du 400 a 470 avec cc, et cela sans maitrise.
Avec maitrise on atteint donc les 570 en jet max, en frappant 3 éléments et pour 3 PA...
Je ne sais pas si c'est si bourrin que ca, faut comparer à un mode lassay ou réceuses, je suis un peu à l'ouest depuis les nouvelles maitrises, mais pour moi ca vaut carrément le coup d etre joué ce truc
En prenant dofuscal en entrant mon matos prevu jet parfait sur les receuse air/air et avec 200 agi de base, maitrise lvl 3 sur dofuscal = 30%, j'obtiens 208-288 et 416-496cc pas le courage de reprendre la nouvelle formule je concidere que lvl 2 des anciennes maitrise sur dofus cal suffit pour se donne un ordre de grandeur
8 à 13 air, 8 à 13 eau et 1 à 2 neutre.

Donc au max 20 20 9

Au max avec maîtrise 35% 27 27 12.15

336 chance +60% = 396 = coeff de 4.96
540 agi +60% = 600 = coeff de 7
430 force +60% = 490 = coeff de 5.9
53 dom


Donc :
jet air : 27*7 + 53 = 189 + 53 = 242
jet eau : 27*4.96 + 53 = 133.92 + 53 = 186.92 arrondi à 186 (il me semble)
jet neutre : 12.15*5.9 + 53 = 71.685 + 53 = 124.685 arrondi à 124 (il me semble)

Au total : 552 si j'ai pas fais d'erreur mais il me semble pas.

Edit : entre temps t'as calculé^^

Potentiellement c'est plus bourrin sur un crâ (vu que hier en 2 ou 3 poutchs j'ai quasiment fait le max possible avec ton stuff mais avec une maîtrise level 1, un crâ qui avait mal réparti ses points au départ ainsi qu'un matos prémaj qui donnait un peu plus de cc qu'il n'en faut) mais celui-ci doit avoir lancé ses boosts et les avoir cc tant qu'à faire^^
Citation :
Publié par Ifym
8 à 13 air, 8 à 13 eau et 1 à 2 neutre.

Donc au max 20 20 9

Au max avec maîtrise 35% 27 27 12.15

336 chance +60% = 396 = coeff de 4.96
540 agi +60% = 600 = coeff de 7
430 force +60% = 490 = coeff de 5.9
53 dom


Donc :
jet air : 27*7 + 53 = 189 + 53 = 242
jet eau : 27*4.96 + 53 = 133.92 + 53 = 186.92 arrondi à 186 (il me semble)
jet neutre : 12.15*5.9 + 53 = 71.685 + 53 = 124.685 arrondi à 124 (il me semble)

Au total : 552 si j'ai pas fais d'erreur mais il me semble pas.
Bonne question, de savoir si le calcul à changé. J'avais dans la tête qu'au moment d'appliquer la maîtrise, on faisait une troncature à l'unité, puis qu'à la fin on arrondissait à l'unité.

Concrètement, ça changerait pas grand chose, ça ferait
[…]
Au max avec maîtrise 35% 27 27 12
[…]
jet air : 27*7 + 53 = 189 + 53 = 242
jet eau : 27*4.96 + 53 = 133.92 + 53 = 186.92 arrondi à 187
jet neutre : 12.15*5.9 + 53 = 71.685 + 53 = 123.8 arrondi à 124


Je peux aussi me tromper, et si c'est le cas je m'en excuse. De toute façon en l'occurrence ça change 1 dégât au final, youhou


Par contre je suis les derniers avis qui disent que c'est chouette d'avoir du nouveau matos de combos élémentaires qui n'existaient pas, plutôt que d'étoffer de remakes le panel existant. Et j'avoue que le stuff que WormS / Utukku propose est assez alléchant, même si l'utilisation de jets parfaits (potentiels) est utopiste
Au moins, ça change, et ça ajoute du plaisir de jeu.

[Edit] Oui oui je sais, je n'disais pas ça méchament
Bah j'ai précisé "il me semble" pour l'arrondi afin d'éviter une grosse vanne si ça ne tronquait pas à ce moment là et non pas car ça changeait du tout au tout les dégâts^^
Apres avoir utilisé mon calculateur de degats (en ligne pour ceux qui le souhaitent ^^), ca donne avec les memes données que precedemment :

Jet mini (sans cc) : 295

Jet maxi (sans cc) : 383

Jet mini (cc) : 463

Jet maxi (cc) : 551

MOYENNE / coups : 415

Edit:
(Disons que mon truc est precis a +/- 1, a cause d'une tite erreur d'arrondi)
Je sais Ripitus, sinon j'aurais pas mis le ^^ de folie

Merci des précisions Cranislas, j'ai du merder quelque part pour trouver 1 de plus que toi mais je vois pas où en fait lol
Le problème de la pelle qui tape feu/terre n'est pas qu'elle tape feu/terre mais qu'elle offre des bonus complètement nazes pour le level en plus d'avoir un requis chance incompréhensible.

L'absence de sagesse sur un objet de lvl 17x est totalement incompréhensible je trouve.
Le pelle est très sympa en soi (bien qu'en ptit jet +dom aurait fait plaisir), avec la possibilité de la jouer en cc pour certains.
Cependant, il est vrai qu'elle ressemble pas mal à la Fushia autant au niveau des bonus que de l'amplitude des jets dommages (même si la Fushia est mieux de par ses bonus) mais surtout, on dirait une épée dragO avec un jet intel à la place du jet agi et qqs bonus en plus ou en moins.
Pourtant, il y'a quasiment 50 lvl de différence entre les deux armes ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Je plussoie.
Bon, le truc qu'on ne peut pas lui repprocher, c'est son look hyper fashion
Mais gaspiller autant de fric pour juste un skin, sa fait mal

TRROFFFF !
Pour moi ce qui fait mal c'est surtout gâcher une petite pierre du kimbo la dedans autant la garder au chaud.
-SiF- *mode rhon powa continu*
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bottes kimbo 3 / cape souveraine 1 / solo 7 (a quand un passage niveau 150 du solo vu les nouvelles coiffes ? parce que bon, ca reste le mieux jusqu au lvl 200 pour sram) / ceinture agi lvl 18x qui surpassent toutes les ceintures du jeu 6 / anneau dc (a quand un passage niveau 150 de l'anneau dc ? :d) 4 / amu tot 4 / gelano 1
Bottes Kimbo lvl 195, Ceinture lvl 182, c'est très sympa pour utiliser une arme lvl 175... Enfin, ça peut être facilement contourné en prenant une vent +8cc et des Harry +4cc mais la vitalité doit en prendre un coup, la sagesse aussi.

Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu par ses dagues pour un sram malgré tout. Je les vois vraiment plus pour un cra, surtout qu'avec cet équipement, ils doivent pouvoir aussi arriver à du 1/40 cc avec tir critique avec des stats multis tout à fait sympas.

Par contre, on a eu beaucoup d'armes directement dans un élément (ou plutôt plusieurs), ça change de la forgemagie obligatoire pour tout.
Citation :
Publié par DerCrampf
Si si les enus terre/feu ca existe, et les xel' agi/chance sont très courant depuis qu'un nain rose a commencer a se balader avec un lahre les gens ont dut ce dire tient xel' agi c sympa (surtout que tu es bien placé pour le savoir sur ce coup la)...
Et meme si les nouvelles armes ne comblent pas un manque general elles favorisent pour certaines les perso "atypiques" et ca c'est quand meme un gros pas en avant...



Der.
sauf que il faudrait penser au perso normaux les feca c'est généralement feu les enu généralement eau faudrait y penser et entre "ca existe" et "il y en a" il y a un gouffre c'est simpa de sortir des armes qui seront utiliser par 2 personnes sur un serveur...
xelor air bien sur ca existe mais xelor eau/air chuis desoler mais sur notre serveur il y en a aucun (sauf si porter une tofu et un bandeau c'est etre eau air ou porter sulik et mastra c'est etre eau air)
Citation :
Publié par gravensky
xelor air bien sur ca existe mais xelor eau/air chuis désoler mais sur notre serveur il y en a aucun (sauf si porter une tofu et un bandeau c'est être eau air ou porter sulik et mastra c'est être eau air)
Euh, au moins 2 je dirais, enfin si pour toi se parcho 101 air/eau/sage, en pano roissingue / printemps / titude et préparer martal magistral compte comme eau/air/sage.
Citation :
Publié par gravensky
sauf que il faudrait penser au perso normaux les feca c'est généralement feu les enu généralement eau faudrait y penser et entre "ca existe" et "il y en a" il y a un gouffre c'est simpa de sortir des armes qui seront utiliser par 2 personnes sur un serveur...
xelor air bien sur ca existe mais xelor eau/air chuis desoler mais sur notre serveur il y en a aucun (sauf si porter une tofu et un bandeau c'est etre eau air ou porter sulik et mastra c'est etre eau air)
Bah je tourne encore a la tofu fou sur mon xel car le mode full agi me plait plus jusqu'a horloge 6, la clairement il sera agi/cha, donc ca c pour mon cas de xel' agi qui s'ouvre la voie du double élément sur le tard, par choix, parce que le matos cha/agi il existait avt la maj (printemps, titudes, cape bwork , bimb'oboul, dc, gelano, fulgu= 10pa 4pm bonus cha/agi equivalent et j'ai certainement pas le mode le plus sympa a faire comme ca), juste dans le cas d'un xel agi je trouve le mode cha alternatif sympa a partir du 180 seulement...
Pour un xel eau a l'inverse le mode cha/agi etait largement sympa avant pour atteindre un joli score d'agi et tacler le tout en faisant des gelures sympa pour finir ces PA par exemple...

Quand aux fecas je joue bi/tri element depuis bien longtps mnt, d'une part pour m'assurer des armures correct, d'autre par pour passer les rez feu.. perso j'envisage pas un feca full intell alors oui les items de la MAJ me conviennent très bien... meme si ils comblent pas tout les creux on approche d'un choix d'equipement assez consequent et permettant plein de build differents..
Citation :
Publié par Belnal

Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu par ses dagues pour un sram malgré tout.
Me souvient que dans le forum officiel on parlait d'un piege vole de vie eau (alors que le plus logique sur les caractéristique d'un sram aurait était intel si le piege n'est si air ni force) peut être que les devs ont retenu l'idée

Dans se cas là sa peut donner une autre dimension sur le sram.

Petit hic le vole de vie neutre 1-2 et 8-9 en CC, je me souviens que dans le sujet de la puni des sacrieurs en pvpmulti quelqu'un disait que par sécurité dans un combat quand on connait pas l'ennemi mieux vos mettre un bouclier neutre sa évite le combo puni du sacrieur (si sacrieur dans le combat).

Suffit qu'une personne a pensait a mettre un bouclier neutre ton vdv neutre ne fait plus grand chose xD.

Citation :
Bottes Kimbo lvl 195
j'avais oublier le lvl des bottes, je comprend mieux pourquoi dans son build il parlait de AM lvl 6.

Bref si y a des srams qui tente le coup d'utilisé cette dague, on verra bien se que sa donnera dans les futurs sujets de jol. Pour l'instant j'ai comme un doute ma première impression était dague pour eca qui joue bullf avec un peut de ses sorts terre
*Chantonne*

Kurkii mi amoooor, un joureuu tu mienneuuuus tu seraaaat Kuraaa

J'ai fait le calcul approximatif de mes dégâts à la Kukri Kura (sachant que j'ai +35cc) sur 10 pa (donc en comptant la mutilation),

dégâts neu.gif : 216 à 363 (304 à 450 en coup critique).
dégâts neu.gif : 216 à 363 (304 à 450 en coup critique).
dégâts totaux : 433 à 726 par coup (609 à 901 en coup critique).
dégâts moyens: 166,75/ap
1/2 cc, 4pa une mains

Alors qu'avec l'aztec avec 10 pa

dégâts neu.gif : 439 à 693 (537 à 781 en coup critique).
Vol agi.gif : 74 à 61 (113 à 100 en coup critique).
Vol ch.gif : 72 à 80 (108 à 121 en coup critique).
dégâts totaux : 586 à 835 par coup (760 à 1002 en coup critique).
dégâts moyens: 148,72/ap
1/5cc, 5pa deux mains, 1 ap lost

Les valeurs restent approximatives, je n'ai pas mes stats exactes sous les yeux étant au travail, mais le comparatif se vaut quand même puisque j'utilise les mêmes stats pour les deux armes. Je rajouterais que je suis parcho 101 agi/chance, ce qui joue en faveur de l'aztec. Et pourtant la Kukri est mieux en terme de degats/ap, sans compter le fait qu'avec 12pa on tape 3 fois.

Pour finir, je précise que n'importe quel éca peut passer cette arme 1/2cc sans avoir besoin de tutu (je suis iop et j'ai un tutu +13 qui me permet de passer le 1/40 en 1/2, donc avec son bonus de +3 et le trèfle d'un eca on arrive au même résultat).

Kukri Kura vs Aztec,
Kukri Kura win!

Edit: Plus qu'à espérer drop mon bwak sur mes captures de chouques...
tout à fait
en terme de dégat brut la kukri kura est meilleure.

Mais beaucoup de personnes sont fan du vol de vie qui crée une différence de PdV non-comptabilisé dans ton calcul.
Sans compter le retrait de 1pa/coup potentiel, qui peut jouer en sa faveur.


L'avantage de la kukri est une plus grand aisance dans la maniabilitée pour 4pa, et prérequis beaucoup plus simple à remplir.
certains type de personnages préfereront la kukri pour ce point qui permet de jolie combo.

Les xelors force full meumeu/gelano sous dévouement, qui preferent tapper 2x du kukri + retrait de pa, plutot qu'un coup de griffe pourpre + retrait de pa et avoir quelques pa à ne savoir que faire.
Les sadidas peuvent également apprécier la kukri pour son coup plus petit en pa et faire de jolie combo.
les écaflips pour pouvoir jouer sur 1 bond ou deux, entre les coups...etc etc


les exemples ne manquent pas pour avantager l'une ou l'autre (^^)

Perso je suis fan de la kukri également et je me penche sérieusement sur son acquisition pour un sadida qui joue +po/9pa.
Ainsi je ne suis pas obligé de passer 10pa par exemple... mais c'est un choix personnel
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
*Chantonne*

Kurkii mi amoooor, un joureuu tu mienneuuuus tu seraaaat Kuraaa

J'ai fait le calcul approximatif de mes dégâts à la Kukri Kura (sachant que j'ai +35cc) sur 10 pa (donc en comptant la mutilation),

dégâts neu.gif : 216 à 363 (304 à 450 en coup critique).
dégâts neu.gif : 216 à 363 (304 à 450 en coup critique).
dégâts totaux : 433 à 726 par coup (609 à 901 en coup critique).
dégâts moyens: 166,75/ap
1/2 cc, 4pa une mains

Alors qu'avec l'aztec avec 10 pa

dégâts neu.gif : 439 à 693 (537 à 781 en coup critique).
Vol agi.gif : 74 à 61 (113 à 100 en coup critique).
Vol ch.gif : 72 à 80 (108 à 121 en coup critique).
dégâts totaux : 586 à 835 par coup (760 à 1002 en coup critique).
dégâts moyens: 148,72/ap
1/5cc, 5pa deux mains, 1 ap lost

Les valeurs restent approximatives, je n'ai pas mes stats exactes sous les yeux étant au travail, mais le comparatif se vaut quand même puisque j'utilise les mêmes stats pour les deux armes. Je rajouterais que je suis parcho 101 agi/chance, ce qui joue en faveur de l'aztec. Et pourtant la Kukri est mieux en terme de degats/ap, sans compter le fait qu'avec 12pa on tape 3 fois.

Pour finir, je précise que n'importe quel éca peut passer cette arme 1/2cc sans avoir besoin de tutu (je suis iop et j'ai un tutu +13 qui me permet de passer le 1/40 en 1/2, donc avec son bonus de +3 et le trèfle d'un eca on arrive au même résultat).

Kukri Kura vs Aztec,
Kukri Kura win!

Edit: Plus qu'à espérer drop mon bwak sur mes captures de chouques...
Avec la Kukri pour compter les dégâts moyens par PA tu fais : ((433+901/)2)/4 = 166.75


Avec l'Az'Tech pour compter les dégâts moyens par PA si on fait la même méthode alors ça fait : ((586+1002/)2)/5 = 158.8 alors que tu donnes 148.72 (perso j'ai pas capté d'où sortait le 0.72)

Sinon ce qui serait pas mal ça serait de savoir quel stuff et quelles stats tu as.
Ensuite faut pas oublier les 2 leechs de porc de l'Az'Tech et la perte de PA.

De plus la Kukri s'adresse plus à un build très orienté force alors que l'Az'tech s'adresse à plus de monde à mon avis.


Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
D'un point de vue pvp les deux ne sont même pas comparable: une main et deux mains.

Ouais faut voir, t'as aussi le fait que l'Aztech va taper 2 ou 3 éléments et aura un très gros jet pour passer les rés fixes tout en ayant 2 jolis leechs. Elle peut aussi retirer 1PA/coup, ce qui peut empêcher l'autre de frapper mais en revanche si on te vire des PA tu seras plus emmerdé avec l'Az'Tech et t'as pas de bouclier non plus.
Je viens de voir passer une pelle fort jolie mais plutôt fragile avec des bonus ma foi assez pauvre, tout du moins pour son niveau d'obtention (je parle bien sur de la Pelle Aigante).
Bien sur, elle a quelques atout comme un bonus force (et je peux vous dire que c'est si rare que même un petit jet suffit a la rendre sympathique pour un énu force) et surtout l'avantage de ne pas passer par la case FM.
Mais bon, pour une pelle de niveau 173, elle est quand même assez légère. Elle me fait penser a la Pelle du Mineur Sombre avec un peu plus de vita et la sagesse en moins (bon, y'a un peu de force et d'intell a la place mais plutôt modeste apparemment).

C'est sur, les dégats sont un peu mieux, mais je ne compte pas trop dessus étant donner que pour la mineur sombre, j'en ai été un peu déçu:
un peu juste sur une cible sans résistance comparer a la hikule voir la Hébuse, et il suffit d'un peu de résistance sur l'un des deux éléments pour la rendre inéfficace.
Par contre, faut reconnaître qu'elle roxxe bien dès qu'une cible a un minimum de faiblesse dans les deux éléments. Pourtant, j'ai un score chance et force très respectable et autour de +3x dommages pour la booster un minimum.

Bref, pour la pelle Aigante, le résultat sera certainement le même: sympathique contre une faible quantité de cibles, et médiocre sur le reste.
Elle aurait bien mériter d'être a 4 PA, ou alors la laisser a 5 PA et rendre les dommages beaucoup moins aléatoire (genre 20 - 25 a chaque élément). Ajoutons que le +2 invoc et les soins n'ont que peu d'impact sur un énu, même intel (+1 invoc est généralement bien suffisant, surtout avec tout ces équipements THL comportant souvent un bonus de +1invoc).
Rajoutont un prérequis qui risque de nous obliger a faire quelques consessions sur l'équipement pour pouvoir la porter, et nous obtenons au final un résultat assez mitigé.

Bref, elle a du charme, mais ne servira tout au plus que de pelle d'appoint pour des monstres bien précis.

Mais il faut bien reconnaître que pour un Osa ou un Sadi, elle ne manque pas d'intérêt. Pour un forgeur de pelles un peu désabusé, y'a p'tete moyen de ce faire quelques kamas.

Perso, Mon énu force attend toujours une pelle de l'acabit de l'imposante Woukuis pour niveau 130-140 (voir une seconde ensuite autour du niveau 180-190) pour m'inciter a lâcher mon brave Razoir ou une future prochaine épée (j'ai pas trop regarder pour l'instant les nouveautés)

Comme on dit, l'espoir fait vivre...
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés