Rassemblement en "réel" dejoueurs de second life

Répondre
Partager Rechercher
Jeter un pont entre llapremière et la deuxième vie....
Est-ce que vous savez si à paris il y a des groupes qui organisent des rencontres entre joueurs ?
Est ce que ça intéresserait certains d'en créer un?
Citation :
Publié par merzaviets
Jeter un pont entre llapremière et la deuxième vie....
Est-ce que vous savez si à paris il y a des groupes qui organisent des rencontres entre joueurs ?
Est ce que ça intéresserait certains d'en créer un?
C'est possible on appel ça une IRL et pour la 2ième Nan merci (trop loin et surtout trop d'ennemis ici ^^)

*cheek*
Meme avis que Cheyn, faire une bouffe RL avec mes amis SL franchement ça ne me dérangerais pas du-tout.

Mais une IRL géante façon T4C comme il y avais ? non merci j'ai déjà donner.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je mélange pô. Donc niet.
Ceci étant, j'ai fait ya quelques jours un rêve de ce style (ou un cauchemar) que j'ai failli poster dans le "Vous jouez trop à SL si ..."
Mais cela peut tenter du monde. Quoique je me souviens avoir vu passer un sujet similaire dans JoL qui n'a rien donné de concret.
Bonne chance.
itou Cheyn et Reilan... ... pis Paris ou RP... c'est + simple aussi je pense

mais le "rassemblement" version "all people"... trop peu pour moi...

je préfère la qualité à la quantité
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ca pourrais plaire a certains.
Perso je ne mélange pas donc ce sera non en ce qui me concerne.
Déjà coupé les ponts avec des joueurs SL qui devenaient trop pressants pour me rencontrer IRL alors...
J'ai déjà fait des rencontres IRL (ircéennes.... pas Sliennes car je pense que c'est encore trop tôt) mais toujours en petits groupes... Pareil que vallys "je préfère la qualité à la quantité"
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Des amis (une quinzaine) se sont retrouvés ce week end à l'occasion de la Techno-Parade, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller pour ma part, mais je sais qu'ils se sont fait une grosse bouffe dans un resto et ont parlé d'SL toute la soirée.

Personnellement, ce n'est pas mon truc spécialement ce genre de rencontres, j'ai déjà donné en ce qui concerne les IRL et pour certaines j'en garde un très mauvais souvenir.
Perso, j'ai déjà fait des IRL avec des gens de SL

C'était super sympa, cela crée des liens différents
Apres c'est chacun selon ses limites

Moi j'ai adoré...mais aussi parce que les gens que j'ai rencontrés était géniaux, faut sélectionner je crois
J'ai eu l'occasion de faire une irl sur Paris (une seule, parce que j'habite dans le sud...) avec mes potes de guilde sur DAoC. Franchement j'ai a-do-ré !!! Mais je partage l'avis que se rencontrer avec des gens de SL, sauf "triés sur le volet", n'est pas une chose qui me plairaient.... Le contexte d'un mmo tel que WoW ou DAoC, et celui de SL n'est, pour ma part, absolument pas le même.... Les liens qui s'y creent sont differents.....

Cela n'engage que moi...
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Mais une IRL géante façon T4C comme il y avais ? non merci j'ai déjà donner.
Les bonnes vieilles IRL T4C, c'est clair que sur SL ca ne serait pas faisable et surtout le contexte n'est pas le même.
Sinon pour revenir au sujet de depart, je rejoins la majorité, mieux vaut des rencontres en petits groupes plutot qu'un rassemblement massif.
Pas intéressé par des rencontres rl NonNon04.gif , de plus cela briserai le mystère qui entoure chaque avatar , pas de mélange entre SL et RL !!!

Bon jeu ... (et peut être à bientôt in game )
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Polo Slok
de plus cela briserai le mystère qui entoure chaque avatar ,
Tout à fait d'accord... (c'est aussi pourquoi je n'aime pas la voice...je referme vite la parenthèse )


Je ne mélange pas le RL et SL... 2 mondes trop différents...
Garance est un personnage totalement imaginaire... Mon autre et ancien avatar également, même s'il se rapprochait davantage de mes traits de caractères...

Cependant si je devais participer à ce genre de réunion , contrairement aux autres, je préférai que cela soit sous la forme d'un grand colloque ((mais alors avec beaucoup beaucoup de monde))... Surement pour me fondre dans la masse et rester davantage anonyme... pour ne pas à avoir à parler de ma RL...

C'est tordu comme raisonnement? J'admet...
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Ben moi c'est avec plaisir bien sur, pour un peu que je connaisse au moins un peu les avatars SL.


Ceci étant je dois avouer que ya une tentation.
Pour avoir relu certains de mes posts (vi chuis narcissique), j'ai remarqué que j'avais pas mal changé (sur certains sujets) depuis mes débuts dans SL.
Donc ... qui sait ?
Citation :
Publié par Yongho


Ceci étant je dois avouer que ya une tentation.
Pour avoir relu certains de mes posts (vi chuis narcissique), j'ai remarqué que j'avais pas mal changé (sur certains sujets) depuis mes débuts dans SL.
Donc ... qui sait ?
Bah quoi qu`en en dise, a force d`echanger sur ce forum, on fait connaissance d`une certaine maniere.
Moi je disais jeu pour SL, maintenant je dirais plus plateforme online comme terme. Merci au monsieur a lunettes dailleurs
On evolue due a ceux que l`on cotoie.

Et bien que je prefere "trier" ceux que je rencontre, je prefere rester quand meme au petit groupe pour discuter que la masse abusive ou tu vois quedalle et comprends encore moins.
Citation :
Publié par Cheyn
Bah quoi qu`en en dise, a force d`echanger sur ce forum, on fait connaissance d`une certaine maniere.
Moi je disais jeu pour SL, maintenant je dirais plus plateforme online comme terme. Merci au monsieur a lunettes dailleurs Hahahah que de changement
On evolue due a ceux que l`on cotoie.humm explique moi cela stp !



Et bien que je prefere "trier" ceux que je rencontre, je prefere rester quand meme au petit groupe pour discuter que la masse abusive ou tu vois quedalle et comprends encore moins. heu message perso on: no comment
sinon ben c'est comme pour pleins de choses sur sl: chacun fait comme y veux
Bah moi j'suis partante, mais y aurais pas moyen de faire mi-chemin
Citation :
Publié par Yongho


Ceci étant je dois avouer que ya une tentation.
Pour avoir relu certains de mes posts (vi chuis narcissique), j'ai remarqué que j'avais pas mal changé (sur certains sujets) depuis mes débuts dans SL.
Donc ... qui sait ?
faut que tu arrêtes de fréquenter le TC où les habitué(ées)
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés