L'achat de GW:EN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
bon je sais que c'est un peut tard mai bon!
je voulait acheter GW;EN demain matin vers 9h1 a peut pres mai je suis embarasser !
quel magasin sont ouvert et a cette heure bon sa ce n'est pas tres grave je vais l'acheter sur (peut etre) sur la boutique officielle mai bon je suis decu de na pas avoir la boite
y a t-il des solution sur certain site: achat et decouverte de la clé du comte direct et recu d'une boite de jeu complete comme celle des magasin par la poste quel jour voi quel semaine plus tard ?

merci d'avance pour vos reponses (mai je pence que je vai devoir attendre l'ouverture des magasin ce sera plus simple)
Bein tu sais les magasins style : Fnac, Micromania, Planet Saturn, etc... sont ouverts en général à partir de 9h-10h...

C'est donc pas très dur de trouver un mag. qui vend GWEN...
enfait moi je cherche plutot un site offrans la possibilité d'achter le jeu sur le net et pouvant jouer toute suit et apres ou lont recoit la boite par la poste peut de temp apres (1a2semaine jai le temp)
Bein attends faut choisir...

Soit tu commandes via la boutique en ligne officielle (plaync.com), tu as le code ajouté direct à ton compte mais pas de boîte.

Soit tu commandes une version boîte via un autre site (alapage, etc...) qui t'enverra ta boîte... seulement tu ne reçois pas de code... donc faut attendre pour jouer...

Bref... le mieux c'est encore de te lever, de t'habiller, de bouger... et d'aller l'acheter en magasin
au passage pour l'avoir entre les mains, il n'y a pas grand chose dans la boite comparé au précédent chapitre

- une carte de la tyrie (celle qui traine sur le site off avec les donjons)
- un livret de 30 pages
- une pub pour les futurs trucs dispo dans la boutique (tshirt,...)
- une pub ncsoft

voilà
d'facon, se lever pour aller dans un magasin, c'est trop la mort, vous vous rendez pas compte, c'est trop fatiguant et pis en plus je vais jouer 1 heure au max après les premiers, alors que ca fait un an que je l'attend j'suis trop à 20 min près quoi



(It's a joke, merci de pas le prendre mal)
Moi jaime avoire la "boite" entre les mains

mai bon ce n'est pas si ce types d'offre nexiste pas
mais c'est bien dommage que A.net ny ait pas pencer


[({"Dark tu a raison"})]
Citation :
Publié par I Juls I
au passage pour l'avoir entre les mains, il n'y a pas grand chose dans la boite comparé au précédent chapitre

- une carte de la tyrie (celle qui traine sur le site off avec les donjons)
- un livret de 30 pages
- une pub pour les futurs trucs dispo dans la boutique (tshirt,...)
- une pub ncsoft

voilà
Merci des précisions

Je pense que je v aller sur la boutique en ligne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés