Aller à la page... |
[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
concernant le friendly fire et les accord interguilde, il doit être possible de contourner cette difficulté via des groupes de raids sans limite de taille.
|
![]() |
|
|
petite traduction rapide d'un post sur le fofo officiel:
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37857 " Le jeu est globalement fluide pour une beta malgré qq pb de Lag Le système de combat est fun et il est dorénavant plutot simple à apprendre j’ai pu jouer assassin, guardian et bear chaman, dans les jours qui viennent il y aura barabare, demo et herault de Xotli dans son état actuel le système de combos se présente ainsi il n’y a que 3 direction (contre 5 avant), relièes aux touches 1- 3 pour activer un combo, on clique sur son icône (ou la hotkey 4-0 associée), puis on compose le combo suivant les directions indiquées en jaune (les icones sont à droite de la rose de combat) il y a aussi des slots pour metre des sort/combo à gauche mais bien que les sorts marchent bien, les combo eux ne marchaient pas depuis cet endroit character impressions Guardian: Dps assez bas, mais très robuste (~3000pdv): très apprécié du testeur (joueur de cac dans l’ame) bear shaman Dps correct (Cac) mais points de vie assez faible (650 de base, 800 self buffed), mais se heal après avoir recule. Sympa à jouer en particulier pour un healer (qui d’habitude restent en retrait) assassin pas la classe de predilection du testeur, gros DPS mais leur energie baisse assez vite => doit choisir ses cibles avec soin, car le dps est moins important quand à sec d'energie. Classe fragile, mais peut passer en fufu avec une pénalité en vitesse de déplacement (difficile de se placer dans le dos d'un joueur). apparement les ombres ne "traversent" pas le fufu pour l'instant, qui est donc reperable. y’a une video de l’assassin au bout du lien (pas testée) : http://skelleton.homedns.org/aoc/assasin.mov " |
![]() |
|
|
moi j'attend le heraut de xotli avec pas mal d'impatience^^
|
![]() |
|
|
Merci pour la traduction
![]() |
![]() |
|
|
Fait chier j'arrive pas le dl ... tu peux pas le uploader sous youtube Gngngm ?
|
![]() |
|
|
arf youtube ça rend les video bien caca, mets les si possible sur un truc mieux ou sur megaupload pour qu'on le telecharge en qualité original (si tu peux bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Merci Rackam j'avais du lire en diagonale pour les infos sur le mammouth ^^
Et Citation :
Du coup s'il a trois fois moins de points de vie qu'une classe de mêlée... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis un peu perdu depuis que j'ai plus le net à la maison. Il parle de région et d'instance pour les attaques de donjons?
bon je verrai bien après coups. |
![]() |
|
|
Bon voila je l'ai uploadé, j'espère que cela fonctionnera:
Vidéo de l'assassin : http://www.megaupload.com/?d=WCGVSLUA |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|