Ne vous demandez plus ce que font les joueurs aux landes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turlog
...
Nous avons du participer a cette event (sans le savoir)quand nous venions de terminer la défense de luga nous étions un groupe de huit.

Nous venions de sauter depuis les rempart de luga pour rattraper quelques héros une fois ses héros achever, l'un de nos faucheur nous dit .

-J'ai un mené qui fonce dessus ...

lol le pauvre il nous a pris pour des monstres partisan! je comprend mieux... je telecharge ta vidéo peut être verrons nous leur surprise quand on les a massacrer a huit .

Nous avons titrer notre scénario.

" J'ai rencontrer un mené qui m' frappait avec sa guitare... les guitares ça se digère pas!!"

Si ils font une event privée dans laquelle des monstres se font trepaner pour le plaisir de leurs membres ou pour un scenario aprés tout ca géne qui , quoi, ,comment ?

Ils font ca de façon ponctuelle , qu'on aime pas ok mais de la a dire qu'ils viennent farmer des points il y a un grand pont que je n'oserai pas franchir.

Surtout que j'ai bien matté les noms de certains et force est de constater qu'ils viennent jamais en pvp ou presque , meme quand des groupes font du farming de points tout a fait licite en pleine aprés midi sur des monstres trop bourrins pour reculer dans un fort, ou quand les monstres reprennent tout les forts vite fait en pve avant l'arrivée des héros pour famer les pts de destiné en disant clairement que sinon c'est trop dur O_o.
Manquerait plus qu'on fasse du pvp en zone pvp aussi tiens.

Bref si ils faisaient ca de façon mecanique et réguliére pour peter des grades je trouverai ca sans doute pas terrible mais dans le fond ca me bloque pas mon plaisir , y a bien des gugus qui savent pas jouer et qui se trainent deja 3 etoiles dans le raid ouvert héros en farmant sur le dos des copains.

Bon tu as l'air a cran ces derniers temps , ca justifie peut etre ce poste mais si des guildes souhaitent faire des events privés dans lesquelles les monstres perdent je vois pas qui peut se permettre de venir juger cela.
Surtout qu'il y a peut etre un suivit scenaristique la dessous.

De toute maniére c'est pas une event ponctuelle de ce type qui fou le pvp en l'air , c'est l'attitude systematique de joueurs qui viennent chaque jour dans chaque camps.
On commence a bien connaitre les zigotos en question , ca ne sert a rien de taper a droite a gauche pour mouiller des joueurs qui venaient juste délirer une soirée.

Pour comparer au farming de héros qui se suicidaient pour les copains monstres a glain vraig c'etait visuellement totalement différent a n'en point douter.
Le héros courrait droit sur le pack d emonstre , ca bougeait pas et ca tuait en boucle , la on voit que les combats sont tout de meme mobiles bien que les monstres n'est aucune chance.

++ tu as touché des points pour quasiement chacun de leurs kill ,ca veut dire que vous avez tapé au moins pour certains membres de ton groupe/guilde , donc vous avez sans doute parasiter leur event et ca c'est pas une demarche des plus sympathique.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
quand les monstres reprennent tout les forts vite fait en pve avant l'arrivée des héros pour famer les pts de destiné en disant clairement que sinon c'est trop dur O_o.
Manquerait plus qu'on fasse du pvp en zone pvp aussi tiens.

.
Bon ça va encore partir en Cou....

Je suis d'accord avec toi sur se que j'ai quote mais rajoutons aussi les héros qui reprennent les fort à Deux heure jusque passer 4 heure du mat ...

Enfin très bonne soirée se soir
Citation :
Publié par Azarm/Jack
++ tu as touché des points pour quasiement chacun de leurs kill ,ca veut dire que vous avez tapé au moins pour certains membres de ton groupe/guilde , donc vous avez sans doute parasiter leur event et ca c'est pas une demarche des plus sympathique.
Oui j ai toucher des points pendant le temps de faire la video, comme je le mettais en PS, parce que certains du groupes sont arrives apres et nous ont rejoins sans savoir ce qu il se passait.
De scenario il n y en avait aucun ! et les joueurs etaient tout sauf RP ! Croyez ce que vous voulez, je sais ce que j ai vu, et ce n etait rien de plus qu un pseudo event de farming de points ! On a rejoint ce raid et les memes monstres venaient en permanence se suicider sur le groupe ! Bref, faites en votre avis, j ai le mien, et il est partage par tous ceux qui m ont accompagnes et qui ont assistes a ce soit disant event. Pour ce qui est de gacher le plaisir de jeu.. non ca ne me gache pas mon plaisir de jeu.Par contre, le Mordor a encore de beaux jours devant lui...
Citation :
Publié par Skall
Bon ça va encore partir en Cou....

Je suis d'accord avec toi sur se que j'ai quote mais rajoutons aussi les héros qui reprennent les fort à Deux heure jusque passer 4 heure du mat ...

Enfin très bonne soirée se soir
Je te confirme une 10/15ene de héros viennent de finir les reprises des forts restants a 3H10 avec au moins 3 monsters en défense
Citation :
Publié par Mikiori
C'est vrai qu'on était une quinzaine à reprendre tout les forts... Il faut bien s'occuper quand les monstres sont en train de faire dodo

Ben oui mais en ce cas ne nous dites pas la même choses, quand vous vous dormez.

Le mieux serait que chacuns aient les mêmes horaires. Mais les héros préfèrent les heures tardivent. Désolé hein ont est nombreux a bosse ou à avoir une vie

bon j arrete la lol mais trois fois je vients la nuit et qui est la à taper du fort sans monstre ?
Bah, bientôt la prise des forts ne se posera plus, plus personne n'en voudra.
Ben oui, après l'arrivée du livre 10, pour avoir un max de slots disponibles pour Troll / ranger, il faudra posséder un minimum de fort , alors là, on se battra pour ne pas les reprendre !
Arg j'ai lancé le poste en HS complet désolé je voulais juste comparé le truc dénnoncé avec des choses trés bannales dans les landes.

Turlog je te répéte ma premiere phrase ca avait sans doute l'air pire en temps réel que sur tes video , mon avis je l'ai donné au travers des videos que tu as fournis.
je sens que ça va partir en live, mais comme on est cité dans le post initial, je m'y colle ...

le frag points de renomée ou infamie ... ben chacun son truc ... mais vous etonnez pas que les gens qui ne cautionnent pas ça et qui veulent simplement aller se bastonner dans les landes jouent en raid fermé pour ne pas etre associé aux personnes qui preferent farmer au lieu d'attaquer des forts defendus.
Aprés, j'ai pas la bible de la pratique du pvp, donc chacun fait ce qu'il veut ...

Citation :
Publié par Mikiori
C'est vrai qu'on était une quinzaine à reprendre tout les forts... Il faut bien s'occuper quand les monstres sont en train de faire dodo
mouarf, faudra qu'on m'explique un jour l'interet de faire du pve en pvp ...
Et beh, de mieux en mieux... merci pour le feedback Tutu. Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment et je suis de nouveau en déplacement à partir de Dimanche pour 2 semaines, mais ce n'est pas super enthousiasmant pour revenir tout ça ... enfin, cela dit, le PvP et moi ça fait deux .
Citation :
mouarf, faudra qu'on m'explique un jour l'interet de faire du pve en pvp ...
Je me répete mais bon, quand il n'y a rien à faire, dans les landes y compris autre part ( pas possible de vraiment groupé pour faire quelque chose à cette heure ) On a repris les forts pour faire quelques réserves de symboles par exemple ( pour l'ours etc... ) ou tout simplement pour tenté sa chance avec les coffres et surtout pour faire passer le temps, s'occuper...

Et franchement je ne vois pas pourquoi ca vous pose un probleme... Chacun est là pour s'amuser et faire ce qu'il a envie de faire, là tout le monde etait consentant, il n'y avait presque aucun monstre ( seulement 2 quel est l'intérêt de se faire chier de la sorte? )
comme dit précédemment, chacun joue comme il veut .. mais ça enleve la possibilité de defendre des forts à ceux que ça interesse ...

mais comme le frag mutuel en plaine semblent convenir à beaucoup des deux factions ... effectivement, pourquoi pas ...
Bon alors je sais pas si on parle de la meme chose car j'ai pas vu la vidéo.
Mais il me semble que ça doit etre ça que tu decrit.

Hier, j'ai participé à un event organisé par la guilde des veilleurs, avec des participants du cercle de l'eveil et d'autres guildes plus petites (mais tout aussi sympatiques, comme la mienne)

Ce devait etre un face à face accompagné d'un scénario (je vous invite à consulter le site des veilleurs pour vous en rendre compte)

Je pense qu'il y a eu un manque de comm de notre part sur les chat régionaux pour que les personnes exterieures n'y participent pas, pour la simple et bonne raison que nous avions équilibré les groupes pour que le combat soit sympa, et EQUILIBRé.

Mais dés la première escarmouche, des héros solo non invités, sont venus farmer la faction monstre que nous avions mis en place, et plus tard, un raid monstre experimenté nous est tombé dessus pour faire le plein de point.

Nous avons été victimes de notre organisation, nous choisirons un lieu plus isolé la prochaine fois et nous annoncerons sur le régional que c'est une rencontre privé, ouverte à tous à la condition de s'inscrire au préalable et de jouer son role.

Pour ceux qui croient que c'est du farming de point, je leur demande une chose... A quoi servent les poins gagnés à part avoir un logo pourri à coté de son nom? Perso, ce truc je m'en tappe, et mes guildies également, si on pouvait s'en passer ça serait avec plaisir.

Donc aux offusqués, désolé mais vous etes à coté de la plaque.
Résumons:
En discutant avec un de mes ami des landes, il m'apprend qu'un event rp est en preparation, et me demande si je souhaite le rejoindre.
Vu l'ambiance qu'il reigne actuellement côté héros, je me suis dis que ce serais sympa de participer en attendant d'éventuels renforts (concernant la contre attaque/ reprise des forts).
On nous explique l'histoire, la stratégie, l'objectif, puis le raid est fermé.
Pourquoi? Simplement pour ne pas avoir a expliquer toutes les 5 minutes le but d'un event rp.

Bref, venons en aux chiffres!
Nous étions une douzaine coté héros, et 6 ou 7 monstres en face.
L'event à duré approximativement 20 min (45 min au total, 20 min de combat)
Le but n'étais pas de faire du pex de points (sinon, je ne serais pas mort 5 ou 6 fois).
Si vraiment le but de la maneuvre était de colecter des étoiles ou pex du monstre, je pense que la statégie n'etais pas la meilleure!
Event trop court, pas assez de monstres, aucun personnage qui "tourne"... etc

Donc je dirais que c'est dommage de rejoindre ta liste de black list, car si c'est pour etre expulsé au moindre event rp, je reprend direct la direction du pve et bye bye les landes.

Concentrez vous plutot sur une organisation des raids, synchronisation d'attaques simultanées, defenses, diversions ... au lieu de tirer dans les pattes pour les pauvres points que l'on a pu recuperer hier soir...

Les étoiles, osef, je suis dans les profondeurs avec quelque chose comme 750 pts, le grade? vu les items de reward pvp, j'avais mieux au lvl 45 et si c'est pour afficher "Bourrin des landes" au dessus de ma tête, osef.

Trib, un joueur qui veut juste se détendre après une journée de taf.

Byou
Le probleme de vos events ( qui est une bonne idée d'ailleurs ) C'est qu'il y aura toujours du monde que vous croiserez qui vous suivront car ils sont seul etc ( surtout coté monstre )... Il y aura souvent un pépin dans l'organisation qui vous "gachera" votre petite partie...

Les landes c'est petit mine de rien, mais si vous voulez être peinard, générallement vers sacregris c'est calme... En tout cas le soir j'ai pas le sentiment qu'il y est des héros

Je comprend bien que vous vouliez faire vos petits events etc... Mais passez une annonce sur le canal régional... Peut être que vous serez plus nombreux

Et pas besoin de rappler à chaque fois les regles, pour ceux qui voudrait participer, un petit post expliquant les regles et un lien sur ce post sa suffit pour avoir une bonne organisation

Après je trouve sa dommage que vous disiez seulement que le raid est fermé aux autres joueurs qui essayent de passer un bon moment avec d'autres joueurs! ( ils sont là pour sa normallement )... Expliquez pourquoi c'est la moindre des choses
Voila c'etait bon aprioris bien ce que j'imaginais.

Une petite event pour des joueurs non habitués des landes et étrangement jamais présent dans les phases de farming de points en plaine.

Event bien entendu parasitée par d'autres joueurs , et finalement montrée du doigts comme un farming de point qui n'en etait pas un.

Bref de la belle pagaille pour pas grand chose , et surtout c'est bien navrant que la fixation sur le farming de points soit venue lancer un discredit sur un petite event qui certes a péché dans son organisation mais ne genait personne et n'etait sans doute pas dans un but de farming.

Encore une fois je le répéte , j'ai été témoin du farming de points par des monstres devant glain vraig ca ressemblait pas du tout à ces videos.

Laissez jouer , faites vos groupes en fonction de vos gouts et attentes et laissez les autres faire a leur guise.

Aprés tout c'est la seule solution viable et elle me convient trés bien ces derniers jours.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Encore une fois je le répéte , j'ai été témoin du farming de points par des monstres devant glain vraig ca ressemblait pas du tout à ces videos.

...
Et pour être parfaitement impartial, il existe aussi du farming de points par des héros devant le pied de gramm, et ce n'est pas a proprement parler la même chose que cet event ...

Pour Azarm qui répond en dessous: Je savais que nous étions parfaitement d'accord... Malheureusement pour tous, il y a des abus des 2 côtés, et ce n'est pas à l'avantage du PVMP.

PS: j'édit pour pas que les modos me fassent les gros yeux
Tout a fait Milondello j'en suis convaincu.

Je n'ai cité le coté monstre uniquement car j'en avais été témoin directement , ce qui n'est pas le cas pour ce que tu décris , mais quand je vois certains héros pas bien dégourdis avec autant d'étoiles et des rangs si hauts en si peu de temps je ne doute pas de quelques abus .
Citation :
Publié par Moussor
Bon alors je sais pas si on parle de la meme chose car j'ai pas vu la vidéo.
Mais il me semble que ça doit etre ça que tu decrit.

Hier, j'ai participé à un évent organisé par la guilde des veilleurs, avec des participants du cercle de l'eveil et d'autres guildes plus petites (mais tout aussi sympatiques, comme la mienne)

Ce devait etre un face à face accompagné d'un scénario (je vous invite à consulter le site des veilleurs pour vous en rendre compte)

Je pense qu'il y a eu un manque de comm de notre part sur les chat régionaux pour que les personnes exterieures n'y participent pas, pour la simple et bonne raison que nous avions équilibré les groupes pour que le combat soit sympa, et EQUILIBRé.

Mais dés la première escarmouche, des héros solo non invités, sont venus farmer la faction monstre que nous avions mis en place, et plus tard, un raid monstre experimenté nous est tombé dessus pour faire le plein de point.

Nous avons été victimes de notre organisation, nous choisirons un lieu plus isolé la prochaine fois et nous annoncerons sur le régional que c'est une rencontre privé, ouverte à tous à la condition de s'inscrire au préalable et de jouer son role.

Pour ceux qui croient que c'est du farming de point, je leur demande une chose... A quoi servent les poins gagnés à part avoir un logo pourri à coté de son nom? Perso, ce truc je m'en tappe, et mes guildies également, si on pouvait s'en passer ça serait avec plaisir.

Donc aux offusqués, désolé mais vous etes à coté de la plaque.

Bon je ne jetterai pas d'huile sur le feu, mais que vous fassiez vos évents c est bien, tant mieux pour vous.
Mais tu n'empêchera jamais un type qui joue monstre si il voit un combat d'i aller. Perso ça nous est arrivé un jour ont était quelques ouargues, ont en avaient rien a faire de l'évent.
Les landes sont à tous le monde non ? Je joue pour monter mon level, ainsi que beaucoup de monstres, car à la base c'est notre but. Etre haut level pour prendre moins chères quand vous nous tapez les gentils héros.
Quand aux prises de forts à 3h du matin, si vous ne savez pas quoi faire j'ai une idée !

DORMEZ pour être là la journée, ça serait plus marrant .
Ou sinon laissez un fort ou deux aux monstres ou aux héros comme cela ont pourra jouer à attaquer et défendre des deux côtés ça serait plus cool pour chaque camps enfin c est mon idée. Chacuns faits ce qui veut dans les landes.
Quand au points d'infamies, bien sur que j'en veux, sinon pour la destinée j'en vends si vous voulez . Je sais plus quoi en faire. 92540 a ce jour.

Allez à votre bon coeur messieurs et mesdames : 5000 de destinées contre 2500 d'infamies lol
??
Un peu Hs Frayeur.
Que les monstres viennent se joindre à la fête tant mieux, et puis personnellement, j'aurais fait la meme chose^^

Je suis simplement intervenu dans le sujet pour affirmer que le but n'etait pas d'engranger des points, pas pour me plaindre sur l'intervention des monstres.

Stou^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés