Interet du jeu??

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà...

Je viens de découvrir l'existence du jeu en surfant sur JoL et voici quelques question qui viennent à moi :

1. Le fait de choisir le camp Axe (laissez le charme agir ) ne risque t'il pas de me faire passer pour un néo-nazi au pres de mes amis voir de plus haute instance...?
2. L'intéret du jeu est' il de changer l'Histoire et de se dire (KikiToutDur) : "si j'avais été là les schleux, y seraiest pas passés" ?
3. En jouant "Axe", ai-je une "chance" de rencontrer Adolf?
4. Existe-t'il une classe "Curé" avec laquelle je peux refusé d'aider voir dénoncer des prisonniers en fuite?
5. Le fait de jouer à un évènement historique influence-t'il le cours actuel de l'histoire? Faire gagner les nazis limitera-t'il le social en France? Notre Président vera-t'il sa famille bruler?

Ces questions ne demandent pas de réponse.

Je sais que je risque le ban de JoL. Mais je me demande vraiement quels sont les interets à jouer à la Guerre quand on sait les millions de morts et toutes les personnes qui ont soufferts à cause de celle-ci??
Citation :
Publié par Cianel
Je sais que je risque le ban de JoL. Mais je me demande vraiement quels sont les interets à jouer à la Guerre quand on sait les millions de morts et toutes les personnes qui ont soufferts à cause de celle-ci??
Le meme que celui de jouer a un jeux de formule1 alors que Ayrton Senna,Gilles Villeneuve ,Roland Ratzenberger et bien d autres y ont laisser la vie...

C est un jeux

Franchement ce post est digne d un gamin de 4 ans (et encore le gamin il aurait compris que c est un jeux lui)

Donc un conseil retourne sur Pokemon (si c est pas trop violent pour toi )
__________________
http://img148.imageshack.us/img148/2909/vipers3jl1.jpg
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/awards/98meritorious_unit_commendation_ribbon.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/superior_unit.gif
Juste pour corriger une vérité historique: le mot "jeu" ne prend pas de X au singulier. Des millions de français se sont battus contre l'envahisseur pour que vous ne fassiez jamais plus cette faute, respectez leur mémoire.

Refuser les fautes, c'est œuvrer pour la victoire. Vive le mal de crâne, vive la France.

C'était un message du comité révolutionnaire propagandiste et pétage de plomb allié de la zone sud.







Je vais peut-être revenir en jeu, vous allez en baver...

PS: Concernant le premier message, ça ne mérite même pas de réponse.
Citation :
Publié par Vipers
Le meme que celui de jouer a un jeux de formule1 alors que Ayrton Senna,Gilles Villeneuve ,Roland Ratzenberger et bien d autres y ont laisser la vie...

C est un jeux

Franchement ce post est digne d un gamin de 4 ans (et encore le gamin il aurait compris que c est un jeux lui)

Donc un conseil retourne sur Pokemon (si c est pas trop violent pour toi )
Honnetement Senna et autres sont payés à coup de millions pour se tuer en voiture...
Nos grands-parents, eux, l'ont fait pour etre libre^^

Et, franchement, c'est pas un kevin né le 15 Juin 83, qui va me dire d'aller jouer au Pokemon...
Citation :
Publié par Cianel
Et, franchement, c'est pas un kevin né le 15 Juin 83, qui va me dire d'aller jouer au Pokemon...
Outch je vais pas m en remettre... Trop dur comme insulte aie aie aie en plus c est vachement rare sur un forum de mmorpg
Post verrouillé car totalement hors de propos et ne méritant pas de figurer ici.

Conseil: Vas voir ailleurs Camarade ou change d'attitude.

Dernier conseil: D'autres posts similaires conduiront en effet au bannissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés