[PC] Lost Planet : Extreme Condition

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une config tout à fait honnete et je trouve que pour le moment la Xbox me donne de bien meilleur graphisme ... et Lost Planet ne fait que renforcer mon idée ...

Pour info j'ai un E6600@3,6ghz (3,2ghz pour l'été ^^) 2 giga de ram et une 7900GTX ... ben y'a pas photo, quand je vois Gear of War ou Lost Planet , c'est carrément plus beau sur la 360 ... par contre pour Oblivion, y'a pas photo, avec les patchs il est 10X mieux sur PC. Etrange non ? on briderait volontairement une version pour mieux vendre l'autre ?
Citation :
Publié par Tihi
j'ai

bleble, splus jolie avec un s
Quelle vidéo d'intro ? Moi je n'en ai pas quand je lance la démo...


Sinon, pour revenir sur le jeu, après avoir fini la démo dans tous les sens, j'adore !
C'est très bourrin, mais le jeu multiplie les scènes jouissives (raaah, l'espèce de Mech !) et des combats plus énormes les uns que les autres (surtout avec les boss). Et puis qu'est-ce que c'est beau, même en DX9 !

Je sens qu'il va me le falloir lorsqu'il sortira, celui-là.

Citation :
Publié par eMKa
Faudra que tu m'explique comment tu peux jouer avec un tel nombre d'images/seconde..

Le jeu est fluide à 30 fps, mais à 17, c'est pas vraiment jouable
On va dire que j'ai l'habitude...
Après tout, j'ai bien réussi à finir Unreal 2 en "mode diaporama" lorsque j'avais encore un Celeron 400, 256Mo de ram et une Riva TNT 16Mo... Ce qui était vraiment un exploit.

Citation :
Publié par Alfinor
J'ai une config tout à fait honnete et je trouve que pour le moment la Xbox me donne de bien meilleur graphisme ... et Lost Planet ne fait que renforcer mon idée ...
En même temps, avec une 7900, tu n'es pas en DirectX 10, donc les graphismes sont forcément moins bon.
Citation :
EDIT :
J'ai réglé mon problème de plantage en utilisant les drivers guru3d dispo ici (pour 8800 et xp)
merci je vais essayer , j'ai exactement la même chose
des que je ramasse les boules par terre, freeze...
Citation :
Publié par Vygo
bon alors pour les codec moi jais le satsuki decoder pack (yatoshi.com)

ensuite jais aussi uppdate les pilote de ma 8800GTS et choper la maj directx chez crosoft.

ha jais vista 64 ultimat.
Personnellement j'utilise le K-Lite Codec Pack si ça peut résoudre quelque chose, mais bon je doutes que ça vienne de la
Citation :
Publié par Vaux
Personnellement j'utilise le K-Lite Codec Pack si ça peut résoudre quelque chose, mais bon je doutes que ça vienne de la
Bon, bah je vois pas d'où peut provenir le problème...
Citation :
Publié par Baron
Bon, le jeu plante au démarrage du jeu et j'ai les derniers DX10 à jour.
J'ai cru lire quelque part que ca provenait des codec de la video d'intro qui n'etaient pas à jour, mais je ne sais pas comment les mettre à jour...
Quel genre de plantage? parce que moi pareil, l'.exe plante et du coup je peux même pas lancer le jeu, c'est pas un blem de .dll ou autres quoi.
Citation :
Publié par Crowzer
Idem, j'ai tout a jour, le DX9 d'Avril et les drivers 7.4

Quand je lance le jeu ca me fait " Lostplanetdx9 a rencontré un problème et doit fermer " pour aucune raison.

Je pense pas que ca vient de ma config, en revanche j'ai aucun codecs d'installé.
A tout hasard, tu aurais pas un processeur non 64 bits, genre un XP/Barton? je crois que ca viendrait de la mon problème aussi

Je devrais recevoir mon E6600 et mon ASRock 4CoreDual-VSTA dans la semaine, je verrais.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
A tout hasard, tu aurais pas un processeur non 64 bits, genre un XP/Barton? je crois que ca viendrait de la mon problème aussi

Je devrais recevoir mon E6600 et mon ASRock 4CoreDual-VSTA dans la semaine, je verrais.
Ah oui c'est ca!
Me dit pas qu'il faut un 64bits maintenant pour faire marcher les jeux ... surtout que bon il y a pas trop de difference niveau performance.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah oui c'est ca!
Me dit pas qu'il faut un 64bits maintenant pour faire marcher les jeux ... surtout que bon il y a pas trop de difference niveau performance.
Dans mon entourage, on est 3-4 à avoir le même problème, on a tous des athlon XP.

Enfin j'aurais la réponse dans la semaine qui arrive.
Au faite quelqu'un sait comment faire des screen du jeux? (la touche "imp écr" ne marche pas, enfin ça me donne ne image toute noir quoi )
Bah j'suis sous Windows Vista, j'ai DirectX10 d'installé, et lorsque je lance le jeu, il ferme et Windows dit qu'il a eu une erreur et qu'il cherche une solution (il l'a jamais trouvé)...
Citation :
Publié par Maug
Capcom changera jamais pour ses adaptations PC, dommage car Lost Planet est vraiment un bon jeu
faut pas dire ça...

Franchement quand tu as la bonne carte graphique (celle qui coûte plus cher que la 360) le jeu est carrément beau et fluide.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Bon ben va falloir attendre un peu pour les résultats, le C2D que j'ai reçu ne fonctionne pas, SAV
Ah dommage !

Sinon je crois pas que ca soit le 64bits, sur certain forum, des personnes ont le même problème et possède néanmoins un processeur 64bits.
test de gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...3225_test.html

la version pc serait au dessus de la version 360 d'après ce genre de remarque

Citation :
Lost Planet semble néanmoins avoir gagné certains détails dans la transition, notamment tous ces dépôts de neige - scriptés - sur le blouson de Wayne, bien visibles et très élégants. A contrario, certains effets et certaines textures un peu cheap de la version Xbox 360 n'ont pas tous été nettoyés
6/10 pas terrible, d'ailleurs je suis surpris de la conclusion comment trouvé un

Citation :
En premier lieu son orientation old school, qui risque de faire fuir un public en quête d'une action un peu plus cérébrale, avec de vraies I.A. et un minimum de skill.
à comparer avec une partie de la conclusion de la version 360

Citation :
Lost Planet s'avère être finalement un titre paradoxal, qui risque de faire débat, en dépit de ses qualités ludiques et techniques incontestables, et clairement au-dessus du lot.
Le test de GK est assez étrange, personnellement j'ai testé la démo sur le PC de mon frère (direct x 10) et j'ai été convaincu à 100%.

De même quand on lit le test, on a l'impression qu'il va se taper un 8, et finalement non un 6.
Je pense qu'ils lui reprochent surtout de ne rien proposer en plus de la version 360, mais le jeu reste bon à mon avis, en tout cas sur une bonne config c'est juste bluffant graphiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés