Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a beaucoup de demandes et je tente ma chance.

Je cherche également une clé d'essai pour lotro, on m'a beaucoup parlé de ce jeu et j'adore l'univers de Tolkien

Si quelqu'un passe par ici, il fera des heureux !

merci par avance
Moi aussi je fait appel a la génerosité d'un joueur qui pourra me passer sa clé pour que je me fasse un bref aperçu du jeu.merci d'avance.
Edité : Plus besoin, j'ai craqué
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Bonjour

je suis à la recherche d'une clef pour essayer LOTRO avant de l'acheter ... je pense le prendre mais j'aimerais d'abord voir la communauté, le monde ... essayer quoi

Merci d'avance !
Hello,

Comme toutes les personnes precedentes, je suis a la recherche d'une clé d'essais me permettant de decouvrir lotro, afin de voir si je devrais eventuellement plus m'investir dedans,

Merci d'avance !
Moi moi

Je compte vraiment m'investir dans un MMO et j'ai choisis LotRO donc sa serai pas de refus d'avoir une petite clef pour le tester, enfin bon j'suis pas encore trop pressé, d'ici 2 semaine je pense y jouer :]

Merci a celui qui m MPera n_n
Salut,
Un autre joueur de wow lassé après 2 ans de bons et loyaux services.
Je cherche donc un autre MMO pour passer du temps et en tant que Fan de l'univers de Tolkien j'aimerais essayé LOTRO ! (J'aimerais l'acheté mais pour l'instant les adaptations de SdA en jeu vidéo m'ont toute dessus)
je me posais la question: dois-je replonger dans les MMO pour occuper c'est grandes vacances? la réponse est oui!, deux chois s'offrent a moi:
1) l'univers enchanteur de lotro et son RP sans pareil
2) les infâmes free2play coréens


vous vous en doutez, je préfère LOTRO mais avant de l'acheter je souhaiterais y jouer pour pas avoir fait de couillonneries

donc j'en appelle a votre coeur et votre generosité pour m'aider a ne pas replonger dans le farming coréen!! si vous avez le jeu, s'il vous plaît envoyez une clef par MP ou sur ordos_nocte@yahoo.fr pour sauver un pauvre g33k

merci d'avance


kleens
Comme vous pouvez vous en doutez , je poste pour trouver une clé ( si si ! )



Hum , en passant , sa doit sans doute être marqué quelque part , mais peut on retrouver nos perso essai aprés avoir acheter le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés