Problème avec petit bouclier crafté decap force

Répondre
Partager Rechercher
Récemment, je me suis calculé une SC pour mon séide en intégrant un petit bouclier crafté avec un decap force de 5. Cet objet est indiqué sur le site JoL-DAOC, un site en anglais sur le craft, et le calculateur de SC que j'utilise actuellement, donc j'ai été plutôt étonné de ne pas le voir dans la liste des petits boucliers avec un 5ème bonus quand j'ai monté mon forgeron légendaire.

Après vérification sur les VNboards, il semblerait que les petits boucliers craftés avec decap force ne soient disponibles que sur Albion.

Je tenais donc à vérifier auprès d'autres forgerons légendaires si les petits boucliers craftés avec +5 en decap force n'existent vraiment pas sur Hibernia, auquel cas je suis bien parti pour me recalculer intégralement une nouvelle SC.
C'est bien le cas. En effet, sur alb, le seul tank qui n'a accès à la compétence bouclier et ne peut porter qu'un petit bouclier est le fléaux, d'où la différence albion - hib/mid.
Sur hib, champion et protecteur ont accès au grand bouclier.
(Et cela vaut aussi pour les bonus +3shield)
Citation :
Publié par pzeub
C'est bien le cas. En effet, sur alb, le seul tank qui n'a accès à la compétence bouclier et ne peut porter qu'un petit bouclier est le fléaux, d'où la différence albion - hib/mid.
Sur hib, champion et protecteur ont accès au grand bouclier.
(Et cela vaut aussi pour les bonus +3shield)


Le fléau peut porter des grands boucliers depuis sa création .
le petit bouclier avec decap dext sur seide , ca existe j'espere ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés