Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur mes dix clés d'essais, je veut bien en passer 5,
Envoyer moi un MP
(pas de contacte par email, merci)

Il reste actuellement 4 clés...
Il reste actuellement 3 clés...
Il reste actuellement 2 clés...
Il reste actuellement 1 clés...
Il reste actuellement 0 clés...

Desoler, il ne reste plus de clé,
En revanche, si ces demendez trés gentiment, par MP, avec un gros bizous, je veux bien passer 2 supplementaire, aller ces repartie
(ces exeptionelle hein, aprés je veu en garder pour mes amis °°)

Il reste actuellement 2 clés...
Il reste actuellement 1 clés...
Il reste actuellement -1 clés... (donc je n'en passe plus )


Un amis ces desister, je les donc passer a une autre personne (vous avez etais 3 a demender la derniere) le premier a avoir envoyer le message na pas ressu la clé car il me la envoyer par email

Je ne passe donc plus de clés, je shouaite beaucoup de bonnheur a seux a qui jai passer les clés



une petite clé d'essai Vanguard ?
Bonjour ,

j'aimerais tester VANGUARD , est ce qu'il y aurait une ame charitable avec une clé d'essai ? ,

avant de l'acheter .... ,

merci d'avance ,

Amicalement ,
Bonjour,

J'ai changé de PC récemment ( pour un core 2 Duo E6600 notamment ) et j'aimerais pouvoir tester Vanguard sur ma nouvelle config, si une bonne âme pouvait me transmettre une clef d'essai via MP, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

Plaakk.
Citation :
Publié par Kyotosa
Ne soyer pas egoeiste se a qui on a passer de clés et qui on acheter la boite ou le coffret collector, passer en un peu
Rien compris
Donc je ne sais pas si je dois le prendre pour moi ou pas
Me reste 3 clés sur les 5 proposées en début de semaine (uniquement en PM svp).

Intéressant (et révélateur ?) de voir comment elles ont du mal à partir, alors que les 5 autres que j'avais proposé en mars étaient partis en un peu moins d'une heure

Edit : fini, en a plus
[ HS qd vous aurez votre clé ne vous découragez pas, j'ai fini une 1ere partie de download de 12H et il en reste encore autant ] : pensez y pour gérer votre temps de test...
Bonjour à tou(te)s

Si une personne généreuse avait une clé de Vanguard à donner, je suis preneur

Actuellement sur Lotro, et ne comptant pas renouveler l'abonnement je ne voudrai pas faire la même erreur en jetant mon argent par les fenêtres.

En vous remerciant d'avance !
Talking
Mdr!
Citation :
Publié par Phoelith
j'ai une clef d'essais dispo pour une fille irl et ayant un temps de jeu raisonnable qui voudrais tester le jeu en contre partie celle ci devra privilegier de joindre notre corpo au cas où le jeu lui conviendrait.
Me PM pour la clef
Et si tu es blonde a forte poitrine...!~

En pensant a se que dit pascal,

Penser a prendre un download manager tel que flashget
Pourquoi ?
- 1 : sa reduit le temp de telechargement
- 2 : si le telechargement coupe, vous pouvez le reprendre (telechargement qui couperais a cause d'une ligne internet instable par example, ou une coupure de courant.... en 22h, y a le temps de se passer des choses )
Citation :
Publié par Kyotosa
En pensant a ce que dit pascal,

Pensez à prendre un download manager tel que flashget
Pourquoi ?
- 1 : ça réduit le temps de téléchargement
- 2 : si le téléchargement coupe, vous pouvez le reprendre (téléchargement qui couperait à cause d'une ligne internet instable par exemple, ou une coupure de courant....
heu non.
car le téléchargement se fait depuis le launcher de Vanguard, le Vanguard Launchpad de SOE, du même type que celui de SWG. Donc une fois que tu as téléchargé le fichier initial.exe qui doit faire 11mo à peine, tout se passe de manière auto, géré par SOE.

Il faut donc créer un compte SOE/VG pour continuer l'install des 17 go. Un download manager ne sert donc à rien en l'espèce C'est à dire plus concrètement que l'on peut stopper à tout moment et reprendre à tout moment via Launchpad, en reprenant à l'endroit où on s'était arrêté la veille. (heureusement sinon )

Il n'en demeure pas moins qu'il faut impérativement prendre ce délai en compte et pas par ex se dire qu'on a 1 semaine pour le faire, car

- on doit créer un account tout de suite donc j'imagine que le compte à rebours -7 démarre tout de suite, à partir du moment où on commence à installer le jeu via launchpad et pas à partir du moment où on commence réellement à jouer

- le délai de download est très long, comptez 3 jours (si vous coupez comme moi votre pc en partant de chez vous) ou plutôt 3 bonnes journées, qui se déduisent donc des 7 jours de test.Démarrez dès que vous avez votre clé pour qu'il vous reste au moins 1 week end pour tester relax le jeu sur votre pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés