[Script de base] Ouvrir une échoppe

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise le script de base ga_open_store.
Code:
// ga_open_store
/*
	Opens store with tag sTag for the PC Speaker.  
	nMarkUp/nMarkDown are a percentage value that modifies the base price for an item.
	Function also adds or subtracts numbers to the markup and markdown values depending on the result of the appraise skill check.
*/
// ChazM 5/9/06 - changed to gplotAppraiseOpenStore
// ChazM 8/30/06 - new appraise open store function used.

//#include "ginc_misc"
//#include "nw_i0_plot"
#include "ginc_param_const"
#include "ginc_item"
	
void main(string sTag, int nMarkUp, int nMarkDown)
{
	object oPC = (GetPCSpeaker()==OBJECT_INVALID?OBJECT_SELF:GetPCSpeaker());
	//OpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown);	
	N2_AppraiseOpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown);
	
}
Je voulais savoir à quoi servait les deux variables nMarkUp et nMarkDown.
J'imagine que c'est pour modifier le prix de base selon le jet d'Estimation, mais comment çà marche exactement ?
Ca doit être dans les options de dialogue que tu trouveras la réponse. Regarde s'il y a un dialogue associé à l'ouverture de magasin.

A froid, comme ça, je ne peux pas trop te dire.
Ce sont les pourcentages de modification de prix maximum et minimum que le marchand va appliquer en fonction du test d'estimation (compétence) fait par le joueur


si tu mets nMarckdown à 10 et nMarkup à 0, le marchand ne vendra jamais plus cher que ce qui est prévu dans les caractéristiques de l'échoppe, mais pourra vendre 10 % moins cher pour un joueur qui a une bonne compétence en estimation (je ne connais pas le DD appliqué au test de compétence par contre )
Aucun jet de dé n'est effectué, donc on peut même pas parler de dd. Les points de compétences en estimation du marchand et du joueur sont soustraits(-10 en cas de charme, -15 en charme de masse, -20 en cas de domination). L'ajustement correspond à la différence d'estimation et est de maximum 30%. Lors de la vente d'un objet l'ajustement n'est que de moitié et donc maximum de 15%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés