[Guilde] Les Castors Seniors

Répondre
Partager Rechercher

Le Recrutement Castorien

par son Recruteur

Si vous êtes intéressé par les Castors Seniors, lisez ce qui va suivre avec attention

http://img291.imageshack.us/img291/6075/tjwyw6.jpg


Cette guilde n'a pas de critères très stricts, cependant nous ne laissons pas entrer le premier venu pour autant


Pour espérer pouvoir y entrer il suffit :

- de ne pas être une mule x)
- deu parlay corécteman é po an essemess ( j'ai vraiment du me forcer là )
- de jouer assez souvent, eh oui c'est une guilde active !
- d'être niveau 100 graaaaaand minimum

Si vous répondez à ces conditions, alors deux solutions s'offrent à vous :
- Laissez un message sur notre forum et je me chargerais de vous recontacter
- Contactez un membre de la guilde IG où moi directement ( /w DarkVulcain )

Suite à cette prise de contact, une simple petite discussion aura lieue histoire d'avoir une première impression


Si j'estime que vous êtes apte à entrer chez les Castors, vous entrerez dans la guilde avec une semaine de mise à l'essai pour que les autres membres de la guilde vous connaissent un peu.
Un vote aura lieu à la fin de cette semaine et déterminera si oui ou non, vous intégrerez définitivement la guilde



Nos activités :
- Nous avons un planning de donjons assez conséquent
- Cette guilde est une sorte de petite famille , nous ne sommes pas très nombreux donc l'entraide est indispensable.


Les niveaux vont de 8X à 19X, donc n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous êtes motivés !



Voici l'adresse de notre forum : www.castors-seniors.com


Je souhaite bon courage aux postulants, amicalement
Votre recruteur, DarkVulcain
La guilde prospère et évolue autant que ses membres !

Désormais le niveau minimum est élevé à 100 pour faciliter les sorties communes.

Nous sommes aussi très fier de vous présenter notre nouveau forum qui s'est fait refaire une beauté il y a peu ! -> www.castors-seniors.com

Les recrutements sont toujours ouvert ainsi que l'intégralité des membres pour toutes éventuelles questions sur notre fonctionnement !

Si vous vous sentez l'âme d'un Castor, n'hésitez pas !

A bientôt,
Votre recruteur,
DarkVulcain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés