[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
UBRS, y'avait une seule et unique difficulté : les packs juste avant Drakki. Woot, 30 minutes un peu tendues, sur une instance qui durait entre 3 et 4 heures.

Karazhan, c'est des trashs pas forcément évidents et plus d'une dizaine de boss qui demandent tous un minimum de technique, avec certains qui nécessitent un véritable apprentissage, et un vrai jeu d'équipe ( Aran, Netherspite, Malchezaar... ).

Quand à Serpentshrine, il est infiniment plus difficile de clear Serpentshrine, que d'accumuler des points en arène. Les arènes pour permettre de gagner un tant soit peu ne nécessitent ni beaucoup de temps, ni forcément un très bon niveau de jeu, et encore moins d'avoir 25 personnes disponibles et qui arrivent à très bien jouer ensemble.

Bref, en tant que tel, ça ne me dérangerai pas que les loots de SSC soient meilleurs que les loots arène.
De plus, Ubrs se faisait en pick up sans (trop) de soucis vers la fin de wow-classique. Je doute (en fait non, je doute pas, je suis sûr que non) que Karazhan pourra se faire en pick up total lorsqu'un jour sortira la prochaine extension de world'of.
Kara demande de connaître les boss, leur capa, et avoir une certaine communication entre les joueurs. Faire kara sans TS/sans avoir un équipe de personnes plus ou moins habituées à jouer ensemble est à mon avis impossible. (Bien qu'Attumen puisse dans une telle config tomber sans trop de soucis, Moroes c'est déjà tout à fait autre chose).
Citation :
Publié par Phenix Noir
t'as cliqué sur mage, tu assumes
Perdu
Mais j'ai jamais capté pourquoi les démo pouvaient filer des pierres de soins et pas les mages avec les pierres de mana...
Citation :
Publié par Aratorn
Bref, en tant que tel, ça ne me dérangerai pas que les loots de SSC soient meilleurs que les loots arène.
A quoi ça te sert de comparer ? Le stuff pvp sert à pvp, le pve à pve.
Citation :
Publié par Donov'
A quoi ça te sert de comparer ? Le stuff pvp sert à pvp, le pve à pve.
Parce qu'il y aura tjs des gens pour pleurer parce qu'il se sont fait poutrer en arène par des gars en full stuff pve alors qu'ils sont full stuff pvp
C'est comme y a toujours des mecs pour whine quand ils peuvent plus rouler sur les autres joueurs en PvP grace à leur stuff gagné en PvE. A priori même avec la modif on en sera pas là, mais c'était bien ce qui se passait avant BC.

Un moment si y a trop d'écart en ilvl le stuff pve orienté pve devient meilleur en pvp que le stuff pvp orienté pvp, ce qui est loin d'être logique.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est comme y a toujours des mecs pour whine quand ils peuvent plus rouler sur les autres joueurs en PvP grace à leur stuff gagné en PvE. A priori même avec la modif on en sera pas là, mais c'était bien ce qui se passait avant BC.

Un moment si y a trop d'écart en ilvl le stuff pve orienté pve devient meilleur en pvp que le stuff pvp orienté pvp, ce qui est loin d'être logique.
D'accord avec toi mais quand il faut (je ne connais pas les chiffres exactes je dis ça au pif) 3 mois pour être full set arène avec un groupe 5 opti et pas mauvais. Il faut combien de temps pour une guilde pour équiper 25 membre en full t5 ? Guilde bien sur opti qui dorment pas devant leurs clavier en raid ? 3 mois ? 6 mois ?

Quand tu vois qu'en jouant un minimum et en magouillant avec les créations d'équipes tu peux te stuff a raison d'une pièce tous les 6 semaines en gros.
Un HCG du pvp ira 2 ou 3 fois plus vite je pense. L'élitisme du farming R14 c'est fini. Quasiment tout le monde peut accéder au set arène. Juste question de temps et d'un peu d'investissement rien de comparable au PVE HL type SSC

A partir de la ça ne me choque pas de voir T5 ou T6 > set arène.
Citation :
Publié par - Corbo -
A partir de la ça ne me choque pas de voir T5 ou T6 > set arène.
Faudrait un autre set arène dans ce cas, plus cher bien entendu. Parce que bon les tops teams arène doivent plus avoir grand chose à farmer actuellement >:
vu comment sur serveur test tu te fais éclater par les kikoolol set T5 monotouche en BG alors que tu as ton set pvp sur le dos, oui y'a un problème.

y'a surtout que dans WoW PvE et PvP sont deux univers totalement séparés et quasi opposés, vouloir chercher l'équilibre au niveau pvp ça va faire pleurer les pve fans parce que ça va se traduire par des nerfs ou up mal perçu/compris, et inversement.
Citation :
Publié par Donov'
A quoi ça te sert de comparer ? Le stuff pvp sert à pvp, le pve à pve.
Je crois que tu te trompe là, les classes comme Mage / Voleur enfin les full dps ou full heal, les set arènes sont très bon pour le pve.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que tu te trompe là, les classes comme Mage / Voleur enfin les full dps ou full heal, les set arènes sont très bon pour le pve.
Jouant rogue, le set pvp m'apporte beaucoup d'hp et de critique, mais bon j'ai besoin d'AP en PVE et le set PVP n'en apporte que guère.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que tu te trompe là, les classes comme Mage / Voleur enfin les full dps ou full heal, les set arènes sont très bon pour le pve.
trop bien le set gladiateur pour pve lol.
sympa d'avoir un heal power de full t1 et 4k pv de trop qui servent a rien
Citation :
Publié par creepgenie
trop bien le set gladiateur pour pve lol.
sympa d'avoir un heal power de full t1 et 4k pv de trop qui servent a rien
On doit pas parler du même set je crois, enfin y'a des pièces pour Paladin qui sont excellentes.
Je pense aux gants notamment.
Citation :
Publié par CraSh
Jouant rogue, le set pvp m'apporte beaucoup d'hp et de critique, mais bon j'ai besoin d'AP en PVE et le set PVP n'en apporte que guère.
il y a surtout aucun +hit sur le set pvp donc poubelle pour pve
Citation :
Jouant rogue, le set pvp m'apporte beaucoup d'hp et de critique, mais bon j'ai besoin d'AP en PVE et le set PVP n'en apporte que guère.


il y a surtout aucun +hit sur le set pvp donc poubelle pour pve
Enfin bon, les arènes permettent quand même de récupérer de très bonnes armes facilement, notamment pour rogue.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que tu te trompe là, les classes comme Mage / Voleur enfin les full dps ou full heal, les set arènes sont très bon pour le pve.
Seulement quelques pièces et c'est bientot finit de toute manière. Enfin on va dire que ca permet de combler certains trous quand ca veut pas tomber en instance avec du stuff pas dégueu non plus ^^
Une chose que je n'avais pas remarqué auparavant.
Le coût des Primal Nether pour les crafts forge à été diminué passant ainsi de 12 à 8.
Même chose pour le dernier tier qui voit son coût diminuer à 5 Nether Vortex au lieu de 20.

Du bonheur.
Citation :
Publié par Rayne
Ouais enfin ça fait partie du raiding que de se préparer avant de venir en raid.
Le fait de devoir farmer ses compos était un boost à la motivation pour raid, un wipe coutait cher, là tu vas venir les mains dans les poches.
C'est pas forcément plus mal, la difficulté d'un event HL doit se résumer à l'event HL, imposer un grind externe qui n'a rien à voir est à mon avis une erreur. Maitriser un event HL doit requérir de l'organisation et du gameplay, pas du farm. Quand je raidais ca me cassait profondément les couilles le farm de compos, ca n'a AUCUN intéret ludique. Que la moitié des persos de guildes HL pré-BC soient herboristes montre bien que c'était un probleme.
Si ils veulent mettre de la difficulté, qu'ils la mettent dans l'instance, pareil pour le grind, je me foutais de devoir faire XXX fois MC pour avoir la rf pour Ragnaros, au moins tu le fais en raid.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le pvE j'aime bien, mais farmer 40 / 80 g par jour pour pouvoir en faire, no way :/
40 po c'est ce que je paye en repair chaque soir.

Donc tu pourras jamais faire de PvE HL :'(
No mais c'est ouf ce qu'on peut lire ...

A skill équivalent le stuff pvp > stuff pve pour ... pvp. Et oui le stuff pvp sux pour pve (à l'exception de certaines pieces) ...

Je l'attends tjrs le mec en stuff pve qui va tuer ma team, il va pe over dps (et encore kikoo résilience) mais il va se faire tri shot :x

La preuve en est, je joue avec un démo en pvp qui est full stuff pve (top 10 démo fr niveau stuff imo) et il prend méga cher. Bien sur, il va faire super mal mais il survit pas à une assist ...

Blizzard a bien géré son coup pour une fois, et pour le stuff pvp reste au top. Si en plus il évolue c'est nikel :x
Moi ce que me gene c'est pas tant que le stuff pvp soit de facture équivalente au stuff pve, mais qu'il soit aussi facile a recup comparé a ce dernier. Un exemple balot, gant t4 pve, tu peux attendre 6-7 semaine avant de le recup, le set pvp tu fait quelques heures d'arene par jour sans forcer et hops tu l'a :x Et je parle meme pas des pieces t4 qui se droppent sur gruul/magt, c'est encore plus flagrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés