Continuer mon Prêtre?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas une question d'abandonner le personnage, finalement il a sa place puisque des 4 healers c'est le seul qui a un instant heal cooldown 4 secondes.

seulement voila l'interet de multiplier les priest holy est = a 0, si tu trouve un bon priest holy tu le garde un petit remplaçant au cas ou le mec travail tard et ça roule no need plus.

on le supprime sûrement pas le perso mais on en a pas plus d'un, et c'est ça qui est bidon parce que le passage de full priest a 1 priest a fait mal au cul et ça met masse monde sur la touche.

Pour innervate qui fait tick le regen a 1038 sur mon perso je te dis LOLWAFFLEZ LE PET. et pour le totem qui peut pas se faire tuer par un cleave ou aute ae c'est >>> au pet qui souvent miss ou se fait parrer tous les coup et rend meme pas son prix en mana.
Et pour courroner le tout sur un perso soutien les pouvoirs de regen sont pas altruiste alors que les autres aident bien mieu.
maintenant pour le shadow priest va dire qu'il est inutile aux mages tu vas voir.
Message supprimé par son auteur.
Le problème est pas de spé shadow ou non mais des spé holy.

Je compte faire un healer, j'hésite entre prêtre holy ou chaman (mais pas forcement un chaman healer enfaîte).

Je monte aussi un paladin, mais je vais pas le monter en healer, plus en offtank / dps.
Le plus gros prob du Priest à l'heure actuel est son incapacité en entré en phase de regen mana lors d'un combat du fait de la demande de heal constant. Du coup, tu deviens trop vite useless.
Si j'avais le coeur à reroll j'aurais déjà un Shaman Heal Draemoche.
Bah 5 jours c'est pas grand chose mais c'est à toi de voir, chaque healer est différent et si tu hésite avec des tanks/dps, ca n'a plus rien à voir, c'est ton choix, on peut pas l'inventer pour toi. Perso, j'ai jamais saqué les priest dans WoW (pourtant je suis healer depuis EQ1 sur tous mes mmo) et là j'ai craqué pour une chamane Draenette (Perforine stoi la mochette) et j'adore.
Je me pose plus une question d'intérêt vis-à-vis du jeu du chaman heal.
En effet je monte une chamy là (restau bien sûr), et honnêtement avec deux sorts de soins bah, je m'éclate pas des masses. Et visiblement je n'en aurai en tout que 3.
J'aimerai bien un retour d'expérience des chamans heal d'ici, pour savoir si ça reste fun à jouer
Je trouve le jeu du shaman heal en raid plutôt cool depuis bc perso. C'est un super ae healer via CH, un "raid healer" très correct via un flash acceptable sous tous rapports et un healer single pas si mauvais que ça avec le talent qui augmente ses propres heals sur la cible petit à petit (désolé j'ai plus le nom en tête !).
Avec les totems et bloodlust à gérer en plus, parfois un peu de cure ect... le perso manque pas d'intêret à mes yeux.
Citation :
Publié par Dawme
Je trouve le jeu du shaman heal en raid plutôt cool depuis bc perso. C'est un super ae healer via CH, un "raid healer" très correct via un flash acceptable sous tous rapports et un healer single pas si mauvais que ça avec le talent qui augmente ses propres heals sur la cible petit à petit (désolé j'ai plus le nom en tête !).
Avec les totems et bloodlust à gérer en plus, parfois un peu de cure ect... le perso manque pas d'intêret à mes yeux.
Tu joues toujours prêtre depuis BC ? Quelle spé ? Ca se passe comment le raid unsk niveau répartition ?
Je sais que cette discussion est assez sensible, mais évitez de trop vous taper les uns sur les autres svp ^^ Pour l'instant ça va encore mais on est un peu proche de la limite, vous sautez pas à la gorge les uns des autres


En ce qui concerne mon avis de joueur, je dirais qu'il faut voir par rapport au degré d'optimisation voulue par le raid.
Un raid qui joue de manière compétitive pour les FK (type Nihilum pour les FK mondiaux ou Unskilled/Overall pour les Fk français) va chercher à avoir une compo parfaite par rapport à tel ou tel encounter et de fait, avoir plusieurs prêtre holy n'apporte pas ou peu de bonus pour le raid entier à l'inverse des autres classes heal (totems ou bénédictions en plus de l'apport heal par exemple).

Maintenant pour la plupart des rencontres auxquelles sont confrontés la majorité des joueurs, c'est à dire Karazhan et Gruul's Lair (Serpentshrine n'est pas encore une instance facilement accessible à tous les raids "HL" quand on compare le nombre de raids par serveur et le nombre de ces raids qui vont à SSC), il faut plus un nombre de healers qu'un type de healers pour arriver à finir ces instances, Karazhan demande 3 ou 4 healers (j'y suis déjà allé avec 2 prêtres heal et 1 chaman resto par exemple et ça s'est très bien passé), Gruul's Lair en demande 8 ou 9 et tant qu'il y a une certaines hétérogénéité des classes, ce n'est pas ça qui changera le cours de la rencontre.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu joues toujours prêtre depuis BC ? Quelle spé ? Ca se passe comment le raid unsk niveau répartition ?
il a fait un priest utile ?

si non ouai plus de 8 healer en raid 25 c'est chaud
Citation :
Publié par |<0KO
Bonjour,
J'ai commencé le jeu assez récemment, j'ai une Elfe prêtre lvl30 spé Ombre. J'me suis dit que j'allais spé ombre pour la phase d'exp et respec heal pour le PVE HL. Etant donner que j'adore les personnages de soutien.

Mais j'ai de plus en plus l'impression que j'aurais du faire chaman pour faire un bon healer, qui visiblement est largement plus performant / utile.

Je commence vraiment à me demander si je ne vais pas monter un Orc chaman. Aurai-je raison ? Ou je me trouve complètement ? Prêtre heal à t-il une chance d'avoir la vrai place qu'il doit avoir selon moi, c'est à dire le "meilleur" healer ?
J'ai pas lu toutes les réponses, mais j'avais envie de répondre directement à l'auteur du post.

Y'a deux optiques question développement de persos :

1 - Tu choisis un perso principal, et t'en changes pas pendant 2 ou 3 ans.

2 - Tu préfères "rester au top", et t'es capable de rerol de 0 à 70 en 3 à 4 semaines pour avoir toujours "le" perso au top.

Si t'es dans l'optique 2 : reroll paladin, c'est pour le moment le top du soutien.

Si t'es dans l'optique 1, le meilleur moyen de savoir si tu va t'accrocher à une classe, c'est de la jouer quand elle est en bas de l'échelle de roxitude. Si tu aimes jouer ton prêtre maintenant, alors qu'il n'a jamais été aussi peu aimé en 2 ans que depuis 3 mois, alors c'est la classe pour toi.

Je joues druide féral depuis la sortie commerciale. J'ai apprécier le jouer même à l'époque ou il était nul. Ben du coup j'ai jamais été déçu, et ça reste ma classe préféré, et je m'éclate d'autant plus maintenant qu'elle est pleinement opérationnelle.
Citation :
Publié par Riquet
Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie sur les prêtres

Je suis prêtre spé sacré et j’en suis très content
ben c'est vrais que si on y regarde a 2 fois, priest est quand meme le main healer de ce jeu. De plus le fais d'avoir une armure tissu lui confère plus de pouvoirs. Bliz a toujours fais ça il n'y a qu'a voir le warlock et le mage qui font super mal comparé a leur équivalent en cuir ou maille, donc bon le rapport pour le heal est le meme.
C'est vrais si on arrete de poster a chaud sur un coup de nerf, et qu'on poste apres une bonne reflexion le priest présente des atouts non négligeable.
Déjà rien que la mana conserve qui est de loins supérieur a toutes les autres classes manavore. Et bon surtout le fais qu'il puisse cast des heal ultra rapidement et avec une valeur difficilement égalable pour les autres classes. Et surtout que la classe combine énormément d'instant un renew et les heal les plus éfficaces, couplé a un super buff 25% armure. Franchement que demande le peuple.
Pour répondre aux détracteurs le priest est la classe la plus reative au heal mais aussi celle qui tien le plus la mana, le fait d'avoir du tissu en armure lui donne un stuff plus adapté au healing, et pour finir le priest possède l'ultime aptitude fade qui lui permet de heal trankil meme si il risque d'agro, c'est dailleur pour cette raison que dans les raid 25 tu veras toujours 80% de priest holy les autres faisant de la figuration.
Citation :
Publié par bred
J'ai pas lu toutes les réponses, mais j'avais envie de répondre directement à l'auteur du post.
Chaque classe de soutien a ses avantages et ses inconvenients, je comprends meme pas ce que ca veut dire que de vouloir jouer la meilleure classe de soutien ... Tu joues celle qui correspond le mieux a ton style de jeu, c'est ce qui te fera le plus apprecie de jouer.
En tant que druide ce que j'apprecie chez le pretre holy c'est son heal de groupe, le shield, le buff SR, fortitude, (spirit), le fade, le fear ... De toute facon chaque classe a sa panoplie de spells qui en font une classe et pas juste un healer.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu joues toujours prêtre depuis BC ? Quelle spé ? Ca se passe comment le raid unsk niveau répartition ?
Je joue priest oui ... mais shadow ;x
Niveau healers, le raid unsk lambda a 3 pal, 2 druides, 2 sham, 1 priest holy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés