[Entraide Ingame]Craft et Marchandage

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors suite à ce post :
j'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal pour tout ceux qui ne bénéficient pas d'une guilde notamment. L'idée étant de se faire un petit réseau pour éviter de se ruiner via le broker et de hurler via l'ooc.
pour mémoire :

Armurier : Prospecteur, Ferronnier, Tailleur.
Explorateur : Tailleur, Forestier, Prospecteur.
Fabricant d’armes : Fabricant d’armes, Prospecteur, Menuisier.
Joaillier : Bijoutier, Prospecteur, Cuisinier.
Franc-Tenancier : Cuisinier, Fermier, Tailleur.
Arctier : Menuisier, Forestier, Fermier.
Historien : Erudit, Fabricant d’Armes, Fermier.

l'idée serait de mettre son pseudo ingame/ses professions/son niveau dans chaque profession/ses besoins/ses offres/ses conditions.

Exemple :

-Kalimyst
-Armurier : Prospecteur (apprenti), Ferronnier (apprenti), Tailleur (apprenti)
-Besoins : Cuir bouilli léger que seul un forestier peut produire. (je fournis le cuir)
-Conditions : smic horaire

Sachant que vous trouverez également de nombreuses recettes (rares et non rares) sur les mobs durant le jeu vous pourrez aussi via ce post échangez ou vendre les recettes que vous avez en double on dont vous n'avez pas l'utilité, au lieu de revendre une misère aux PNJ.
Très bonne idée, on pourrait peut être même aller plus loin en crééant des magasins de manière RP.

Les joueurs qui le désire pourraient donc crééer un magasin qui réalisant :
- Un BG du magasin
- Donner un nom au magasin
- Les services proposés
- Les prix
- Le lieu de vente et les horaires d'ouvertures

Il y aurait dans cette section un post par magasin

Ensuite les rapport magasin client se feraient IG de manière RP
Balag Remendil, tout jeune compagnon en Joaillerie, ce fera un plaisir de forger anneaux et autres colliers... moyennant composants, monnaie trébuchante ou plus simplement une bonne bière brassée au Poney!

Balag
la confrerie de L'acier rouge que je represente par ce post ouvre ces portes sur divers objet d'artisanat.
un grand nombre d'objet peuvent etre ainsi creé pour votre plus grand joie.
n'hesiter pas a nous envoyer un message par pigeon voyageur si le besoin s'en fait sentir a savoir que:
maitre baradin s'occupe des armures
maitre aelthir des bijoux
maitre prude des parchemins et des teinture
et moi meme pour tout ce qui touche au bois .

j'espere que nous pourront vous satisfaire par des commandes rapide et tres peu couteuse

a bientot voyageur
Citation :
la confrerie de L'acier rouge que je represente par ce post ouvre ces portes sur divers objet d'artisanat.
Vous êtes une confrérie axée sur le craft ? (je n'en ai pas vu pour le moment)

Vous recrutez ?
Les membres des Artisans du chaos, guilde orienté craft et roleplay sur Everquest 2, sont désormais présents, dans leur grande majorité, sur LOTRO, sous leur nouvelle bannière "Le cercle de l'Eveil"

Nous aurons d'ailleurs dimanche 22 à partir de 21h notre première soirée craft (l'ensemble de la guilde s'entraide, récolte et craft, pour que chacun puisse s'équiper et progresser). Elle se déroulera à Grand Cave, vous êtes tous le bienvenue évidemment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés