|
Attention, ces cartes ne sont pas issues d'une source officielle et ont donc de forts risques d'être partiellement erronées. Elles proviennent cependant de sources s'étant avérées crédibles par le passé et, si modification il y a, elles sont généralement d'ordre mineur.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ 16h] Les fuites du mardi : seize cartes de Future Sight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajout de Deepcavern Imp et Witch's Mist.
|
![]() |
|
|
Ajout de Lucent Liminid.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est ça, c'est « bêtement » une créature qui est en plus un enchantement, comme les créature-artefact sont simplement des créatures et des artefacts.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je lis dans ma boule de cristal que le futur de magic est très incertain ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je garde un sujet unique par jour pour les rumeurs, donc il ne devrait pas y en avoir trois quotidiens.
![]() Pour le wiki, je préférais faire ça comme pour Planar Chaos, une fois que le Gatherer contiendra Future Sight, pour permettre d'analyser l'extension par thèmes. En attendant, si quelqu'un veut un archivage de ce qui est connu, il y a toujours ce sujet de mtgsalvation : je ne suis pas convaincu de l'intérêt de le dupliquer sur JOL. ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai l'impression que c'est un peu le concept de l'extension d'etre un gros bordel, donc ça me va.
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Ajout de Chronomatic Escape et de Festering March, dessinant un nouveau cycle de cartes unco.
![]() |
![]() |
|
|
W00t, le Fury Charm va devenir un pick de plus en plus prisé avec ce cycle. :]
|
![]() |
|
|
T'as oublié de parler du Rift Elemental.
![]() |
![]() |
|
|
Il me paraît tellement évident que cette carte est la meilleure de tout le block TSP que je prends même pas la peine d'en parler en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|