perception des ecaflips

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà surprise aprés la derniere Maj:

Perception a une portée (de merde pour bien faire chier)

Je trouve ça un peu inutile enfin bon, avant perception etait tres utile tout en le laissant lvl 1 voir lvl 2 pour moin de chance d'EC
Et là pour avoir (10po je crois) il faut le mettre lvl 5-6
Je pense qu'un eca force/cc (majorité des eca) a déjà suffisement de sort a monter alors nous faire peter encore 10 Pts de sort je trouve ça debile.

Apres cest chacun son avis...mais moi j'ai pas apprécié

Reagissez

(j'attend dejà les sadi ou sram deg de la derniere maj dire "beh oui nous on a eu une maj de merde alors pk pas vous?" enfin bref je suis preparé.)
Personnellement, je n'ai pas trop compris la correction du bug en fait, ni l'effet de la zone. Hier j'étais au donjon Tofu et faire Perception a plusieurs fois révélé des Tofukaz à l'autre bout de la map (bien au-delà de 10 PO, alors que j'ai laissé le sort au niveau 1), et tout le monde pouvait les voir à nouveau. ...'fin, c'est quoi la différence avec avant ? o.O
il ya un autre sujet (je sais plus ou) sur la nouvelle perception ou il est dit qu'aparement il y a un bug dans leur corrections du sort puisque niveu 1 la portée est toujours infinie alors que dès le niveau 2 c'est 10 PO (c'est cool pour les eca qui ont voulu le monté )
Citation :
Publié par TongRaider
Personnellement, je n'ai pas trop compris la correction du bug en fait, ni l'effet de la zone. Hier j'étais au donjon Tofu et faire Perception a plusieurs fois révélé des Tofukaz à l'autre bout de la map (bien au-delà de 10 PO, alors que j'ai laissé le sort au niveau 1), et tout le monde pouvait les voir à nouveau. ...'fin, c'est quoi la différence avec avant ? o.O
Le niveau 1 dévoile toute la carte, les niveaux supérieurs avec une portée (2 Po au level 2, 10 au levels 5 et 6).
Ca semble légitime de penser que c'est le level 1 du sort qui buggue ^^".

Si on pense Pvp, c'est un nerf limite logique conséquence au nerf de l'invi sram (ça compense quoi).
Si on pense PvM, ben c'est relou, il va vous falloir monter votre sort pour continuer à chainer les fossoyeurs, kitsou et autres trucs invis.
C'est relou mais pas illogique quand on y pense deux secondes. Baser votre technique sur un sort que vous n'aviez pas besoin de monter, c'est limite.
Suite logique des nerfs sadis effectivement, sauf que j'irai pas dire que c'est bien fait pour vous, c'est juste logique.
(et non je m'en réjouis pas, je joue 95% de mon temps avec une eca et son sort m'aidait bien, faut juste rester objectif)

Citation :
Je pense qu'un eca force/cc (majorité des eca) a déjà suffisement de sort a monter alors nous faire peter encore 10 Pts de sort je trouve ça debile.
C'est bine la première fois que je vois quelq'un se plaindre du fait d'avoir trop de sorts utiles.
Problème de riche ça.
OK J'avais effectivement vu les posts parlant d'un niveau 1 buggué dans le topic sur la MAJ d'hier, mais pas compris du tout de quoi il retournait ^^'

Pour le PVP/PVM, dans le HS d'AnimeLand y a plusieurs passages qui parlent d'impliquer plus les joueurs dans le PVP à l'avenir, de faire de Bonta et de Brâkmar des passages obligés par la suite etc. Donc à la lumière de ces informations, même si le PVM est ce qui m'attire le plus, je ne suis pas trop surpris de plusieurs récentes modifications, dont celle-ci.

Complètement d'accord avec le fait que quand on y réfléchit, c'était pas logique qu'un sort niveau 1 soit super utile finalement o.O
Citation :
Publié par Cherlin'
Si on pense Pvp, c'est un nerf limite logique conséquence au nerf de l'invi sram (ça compense quoi).
rien contre la compensation mais le sram n'a pas que son invisibilité pour jouer il a aussi ses pièges et bond des eca n'es pas une téléportation alors maintenant a moins de monter son perception on l'a un peu dans le Q
Personnelement, j'ai pas compris le sort comme ça. Je pense que le sort dévoile toujours toute la map mais la zone permet de dévoiler aussi pour les allés étant dedans (1po au lvl 1 à 10po au lvl 6).

J'ai d'ailleurs fait des tests avec les pièges, et ça a tout l'air de fonctionner de la sorte. Je lance perception, je vois les pièges mais mes alliés non, je me colle à mes alliés (donc dans la zone d'effet) et lance perception, je vois les pièges et eux aussi.

Je n'est pas testé avec l'invisibilité mais en tout cas pour les pièges ça fonctionne comment ça.
si angelnex a raison, ça limite en pvp l'effet de la mule eca lvl 30 restant dans un coin de la map avec sa pano wa pour dire merde au sram en face. On va faire plus de vrais persos et un peu moins de mules, pourquoi pas...
Ben on a eu une MaJ de merde alors pourquoi pas vous? Non m'enfin, mais bon, c'est donnant donnant, suffit qu'il y ai une modif du lv 1 du sort maintenant et ça sera, (un peu) mieux équilibré ?
En fait le seul changement concerne les alliés : ceux-ci ne voient plus les invisibles révélés s'ils sont hors de la zone de lancement ; tous les invisibles sont bien révélés comme par le passé pour notre eca...

Et pour ceux qui trouvent horrible l'idée de rester à moins de 10 po d'un eca par temps de pluie, il reste toujours la possibilité que l'eca leur révèle la position de leurs ennemis de manière plus artisanale (pointeur de case voire même... parler:P).

Beaucoup de bruit pour rien donc.
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
O lol après un tor complètement anéantie maintenant c'est perception
au lieu de crié a l'abus comme quoi tu vaut rien, lis ce qu'il y a d'ecrit, sa change rien pour l'eca en lui meme (voir le post d'erchael)
Citation :
Et pour ceux qui trouvent horrible l'idée de rester à moins de 10 po d'un eca par temps de pluie, il reste toujours la possibilité que l'eca leur révèle la position de leurs ennemis de manière plus artisanale (pointeur de case voire même... parler:P).
Ah ouaaaiis, donc en fait c'est pas un nerf eca c'est un nerf osa . Toutes les classes peuvent attaquer sur simple indication d'une case par ses alliés, sauf les invocs osa. Et va leur faire comprendre qu'il faut se coller à l'eca.

Faut dire, ça a quelque chose de logique, les osas avaient trop de facilité face aux srams :/
Si j'ai bien suivi, perception est à peu près comme dans Dofus Arena maintenant ?
Sauf qu'en + les alliés doivent être dans la zone de perception pour pouvoir voir les dévoilés ?
nan
dans dofus arena la perception devoile les unité invisible que dans la zone
la ca devoile les unité invisible sur toute la map a ceux qui sont dans la zone(sauf peut etre aux ennemi qui sont dans la zone ca je sais pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés