Une vidéo Quake 3 super sympa [Team Trickjumping]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par • inOx` •
depuis la release de ces vidéos et etant un gros joueurs de quake / Warsow j'ai essayer et je tient a dire que bon nombre de tricks sont quand meme hautement réalisable avec un peu de train ...
Oui je pe send démo si vous voulez
Vas y envois que je rigoles un coup ;p

enfin j'sais pas si ta bien regardé mais c'est du trick en team donc j'sais pas cque tu va essayer de reproduire tout seul

Enfin t'es tellement un gros joueur que y a moyen , j'ai pas oublié on est sur jol mec tout l'monde est leet ici =))
En dl, mais si c'est encore une vidéo ac des bots programmés


Sinon c'est les physics Q3 avec du air control, et les mecs sans air control rentre quand meme des tricks de fou, les excuses du type c'est " cheaté " c'est juste les jaloux aigri qui se font airorcket en chain
Citation :
Publié par brillaud83
Vas y envois que je rigoles un coup ;p

enfin j'sais pas si ta bien regardé mais c'est du trick en team donc j'sais pas cque tu va essayer de reproduire tout seul

Enfin t'es tellement un gros joueur que y a moyen , j'ai pas oublié on est sur jol mec tout l'monde est leet ici =))
pkoi tu m'agresse ? je dit juste que les tricks faisable seul qu on peut voir sur bon nombre de vidéo pour le quaker passioné depuis quake 1 c'est hautement gérable avec pas mal de train .

cf self air rocket sur map Ctf intro de la vidéo que j'ai post plus haut .
Citation :
Publié par • inOx` •
quand le gars te calle ca en duel c hard a moin de camp rail defence c'est dur a parer .
Ben deja c'est du ctf et sinon je t'invites a venir sur #cpmpickup ce genre d'escape est monnaie courante bon la c'est realisé a la perfection et avec personne en face donc c'est sur §
Ouais voila
Dans le même genre y'a celle-ci (que t'as sûrement déjà vue).

Bon le tout début est relativement facile, même moi j'y arrive , mais pour les 2 derniers faut être motivé à y passer du temps.

A noter que contrairement à la vid dont il est question au début du thread, c'est fait sous le mod CPMA et pas sous Defrag. Me semble que les physics sont légèrement différentes, mais j'en suis pas tout à fait certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés