[Actu] 10 gamecards SWG de 2 mois et 10 tshirts SWG à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les SWGiens !

JeuxOnLine organise en partenariat avec SOE un jeu-concours SWG avec en jeu 10 cartes d'abonnement de 2 mois et 10 t-shirts de Star Wars Galaxies !

N'hésitez pas à tenter votre chance sur notre site de jeux-concours.

Notez également que nous offrons également 200 clefs de jeu d'EverQuest 2 actuellement.

Le concours SWG dure jusqu'au dimanche 25 février 2007 midi (heure de France).

Bonne chance à tous !
J'espère que vous apprécierez ces concours.
Comme annoncé dans la dernière lettre de Jeux Online, voici donc notre petite surprise que nous vous préparions depuis quelque temps.

A vos claviers, et que la force soit avec vous pour remporter quelque lots
Bonne chance à tous !
J'ai fait un petit mp pour savoir quand les résultats seront mis en ligne. Cela devrait arriver trés prochainement. Un peu de patience encore (oui je sais c'est dur )
Ca y est, les résultats du concours sont disponibles à cette adresse.

Merci à tous ceux qui ont participé, en espérant que ayez eu la chance de gagner quelque uns des lots que nous vous proposions avec la collaboration de SOE.
Pour tous ceux qui n'ont pas eu de chances, rassurez vous, ce concours ne sera pas le dernier.

Félicitation à tous !
Moi j'les déteste tous ceux qui ont gagné

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je rigole bravo à eux ^^
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
As tu moyen de nous faire un petit montage photo pour le tee-shirt (on n'a même pas vu, nous :P )
Désolé, j'ai pas d'appareil numérique (mais dans les 10 gagnants, y'en a bien un qui saura faire ça).
C'est un Tee Shirt de la "Community Summit 2006".
Sinon, le Tee Shirt est taille XL. Avec ma taille svelte, vais nager grandement dedans .

Edit : Le Tee Shirt en question est celui qui figure sur les photos prises de la convention : http://starwarsgalaxies.station.sony...nt.vm?id=66899
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés