chapitre 5 en test center

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Source: chapitre 5 en test center

Le Test Center a été mis a jour avec une version de test du chapitre 5. Les notes de cette mise a jour sont les suivantes:

Expertise Trader:

* Avec le chapitre 5 les traders acquierent 2 arbres d'expertise:
* Specialization - Les traders qui dépensent des points d'expertise dans cet arbre disposeront des options d'amélioration de leur assemblage, de leur expérimentation, ainsi que globalement, leur craft pour une ou les deux de leurs aptitudes a crafter, ceci incluant le craft dit "générakl".
* Production - Les Traders qui dépensent des points d'expertise dans cet arbre sont capable d'améliorer leur échantillonnage, leur récolte, leurs usines, et l'optimisation de leurs vendeurs.

De nouveaux schematiques seront aussi disponibles pour plusieurs variétés de traders au travers de leur avancé dans les arbres d'expertise.

Reverse Engineering (Ingéniérie inverse):

* Avec le chapitre 5, les traders gagneront une aptitude spéciale de crafter un outil d'ingéniérie inverse. Cette aptitude sera disponible aux artisans novices.
* Les tarders Munition, Domestics et Engineering seront capable de désassembler des objets, de l'armement, des armures et des vêtements, ainsi que les objets “junk” lootés sur des créatures et habituellements revendus au dealers. Désassembler un objet au travers de cette aptitude, détruira l'objet original.
* Désassembler des composants pourra créer des "attachements"' d'amélioration de talents et des "Power-Ups" qui pourront être appliqués sur des armures, des armes, et des vêtements.
* Les armes sont dorénavent craftables avec des "emplacements"(sockets) pour s'adapter aux nouveaux attachements d'améliorations de talent qui peuvent être créer avec le nouveau système d'ingéniérie inverse (Reverse Engineering).

Pour plus d'infos sur le système d'ingéniérie inverse, cliquez sur le lien ci dessous:
https://forums.jeuxonline.info/showt...=748977&page=2



Expertise Entertainer :

* Avec le chapitre 5, les entertainers disposeront de deux arbres d'expertise:
* Comédie(Drama) - l'arbre "comédie(drama)" fournira des aptitudes effectives aux entertainers qui souhaiteront être capable de participer a ce type d'activité. il fournira des lignes d'attaque, des défenses aditionnelles en armures et en parades, et dans la plus haute branche de l'arbre... il donnera l'aptitude de fournir une inspiration limitée sans avoir besoin d'être dans un état statique ou des batiments adéquates pour ce faire (comme par exemple, une scène extérieure ou une cantina).
* Artiste - l'arbre d'artiste offrira des améliorations qui correspondront à la performance et au spectacle en général. Cela incluera des bonus pour les scènes extérieures, les améliorations d'inspiration, des performances avancées d'inspiration qui donneront des commandes ou des aptitudes spéciales aux spectateurs. Cet arbre contiendra aussi l'aptitude à créer des membres de groupe holographique.

Build-a-Buff Inspiration:

* Build-a-Buff est un nouveau système de buff d'inspiration aqui remplace le système existant et donne aux entertainers l'aptitude a fournirun buff unique et adapté a leurs clients.
* Les entertainers seront donc capables de choisir parmi une large variété de modificateurs et d'effets combinés pour créer un buff taillé sur mesure suivant les besoin de leur payeur.
* Le système Build-a-Buff autorise un mode de paiement sécurisé pour les services rendus entre l'enteertainer et son payeur.
* Pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans l'inspiration, l'expertise permettra à l'entertainer d'accéder a des possibilitées suplémentaires de buff et l'accès a des contenus de buff spéciaux aux effets plus puissants a rajouter dans leur liste de buffs.

Pour plus d'infos sur les possibilités de Build-a-Buff cliquez sur le lien ci dessous:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755228

Extraction(foraging):

* l'extraction (Foraging) a été restitué dans le jeu comme antérieurement, pour le moment, vous ne pourrez qu'extraire des appats pour pêcher.
* Les règles pour l'extraction:

1. Après une tentative d'extraction a un endroit, vous devez vous déplacer au minimum de 5m avant de pouvoir retenter l'action.
2. Après une tentative fructueuse d'extraction, vous ne pourrez pas tenter a nouveau une extraction au même endroit pendant la même session de jeu. (limitation au niveau du personnage)
3. Vous disposez de 50% de chance d'avoir des appâts, et 50% de chance de ne rien obtenir du tout.
4. Les appats identiques peuvent être rassemblés (stack) dans votre inventaire, au fur et a mesure que vous en récoltez.

Contenu:

* Contenu: Mustafar
- Decrepit Droid Factory: Correction de bug pour lequel le gardien de la Factory est parfois inlootable.
- Decrepit Droid Factory: le Factory Guardian droppera a nouveau l'anneau d'amélioration du Chef.
- Droid Engineer:
- Retrait des entrées des modules piège scout (scout trap module), module dispenseur de Stimpack, modules médical 1-6.
* La quête de Gendra n'affichera plus un montant incorrect de points d'expérience quand la quête est acceptée.
* Quêtes de Mustafar:
- Lord Vartonis pourra se soigner complètement dans la mission intermédiaire du combat final.
* Quête:
- Les quêtes du Blistmok Heart, Xandank Jaw, et Tulrus Mandible ne fourniront plus de quêtes a partir de la fenêtre de loot. Vous devrez en disposer dans votre inventaire pour pouvoir avoir les quêtes. Ceci afin de prévenir que quelqu'un obtienne la quête sans le vouloir.
* Quête: vous êtes maintenant prévenus que vous n'aurez plus besoin de la lockbox dans la quête des prisonniers de la plateforme avatar quand vous tenterez d'y accéder une nouvelle fois après avoir complété cette phase (ndt: je crois que ça veux dire qu'on n'aura plus besoin de cette lockbox pour refaire la quête).
* Correction de quête: la quête Wrelaac Needs Proof ne sera plus répétable.
* Correction de quête: correction d'une chaine "code" dans la conversation de Holonet Braodcaster.
* Correction de quête:correction d'une ponctuation dans la quête Genocide.
* Correction de quête:correction d'une erreur de frappe dans la quête Chirq Council: Assumed Identity.
* Espace:
- Les cibles pour la mission duty obtenues de la station Dathomir sont maintenant Tier 4 Rebel.

GCW:

* Objet GCW: Quand vous utilisez le comm link pour appeller les renforts, les familliers de faction, attaqueront maintenant en priorité votre cible d'intension, avant d'attaquer n'importe quelle cible dans les environs.
* Vous devrez être SF(Special Forces) pour entrer dans une zone PVP. Restuss et les bases de contrôle planétaires de Naboo, Corellia et Talus.
* Tenter d'entrer dans une zone PVP ne vous passera plus automatiquement en SF (spécial Forces).
* Il n'y aura plus un temps d'attente de 5 minutes pour changer de faction.
* Il y aura main,tenant un temps d'attente de 4 heures après avoir placé une base, avant qu'elle ne devienne vulnérable.
* Augmentation de la valeur de points de GCW pour une cible standard au sol de 3 points à 5 points
* Le bonus de points de GCW périodique dans les régions PVP est maintenant modifié par votre rang actuel dans la GCW.

Divers:

* Les objets fournis pendant la progression au sein d'une profession et qui ne font pas actuellement partie d'une quête, disposeront maintenant de leur description correcte afin de refléter le fait que ce sont juste des objets de décoration a placer dans votre demeure.
* Mustafar, Objet:
- le Globe Lame Mustafarien et le Globe Distance Mustafarien ont vus leurs durée de buff changés à 60 secondes.
* Bug Fix:
- Correction d'une anomalie dans laquelle le timer d'utilisation de l'injecteur Mustafarien ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d'une anomalie pour laquelle le fragment de Férocité(shard of ferocity) et le buff injecteur Mustafarien (Mustafarian Injector) se remplaçaient l'un par l'autre.
* Union entres joueurs:
- Les anneaux choisis n'ont plus besoin d'être échangés dans la cérémonie, à la place les joueurs pourront porter les anneaux qu'ils choisiront.
- Un anneau d'union deviens non tradable s'il ne l'est pas déjà, et redevient tradable a la rupture de l'union.
- Les joueurs peuvent se heurter a des restrictions de niveau et de classe pour équiper ces anneaux d'union au cours de la cérémonie.
- Le system du jeu n'oblige plus le port permanent des anneaux de l'union; Les époux peuvent avoir leur propre opinion sur le sujet.
* Restuss: Le fusil d'assaut lourd Crusader M-XX fait des dommages kinetiques a la place de dommages energétiques.
* Modules Droid: Le module créature harvest: Les droids qui en sont équipés et réglés sur "auto harvest" tenteront de collecter automatiquement des ressources uniquement a la fin de combat.
* Modules Droid: Le module Detonation: Les droids équipés avec un tel module afficheront la portée des dommages ainsi que le pouvoir de destruction.
* Modules Droid: Le module Detonation: Augmentation du pouvoir de détonation de 33%.
* Objets: La ceinture de l'armure Clone ne devrait pas afficher de caractéristiques. Antérieurement, elles pouvait afficher des stats d'armure, sans les appliquer, alorsz que toutes les ceinture sont censées ne pas avoir de caractéristiques d'armure.
* Interface utilisateur: Les nombres copiés et collés seront maintenant limités à la même longueur que ceux saisis.
* Interface utilisateur: L'information du status est maintenant affichée au dessus de la cible d'intension (cible entourée de crochets verts) en plus de la cible de vue (la cible entourée de crochets bleux). Si vous préférez ne pas avoir ces informations suplémentaires de statut, allez dans les options, feêtre "interface" et décochez "Show status information over the intended target".
* Les vendeurs Wookies et Ithoriens peuvent maintenant pôrter des membres Cybernetiques.
* Monde: L'enregistreur de donnée de prospection (Survey Data Recorder) à côté du pont ‘Rryatt Trail Gate’ ne flote plus dans les airs.
* Monde: la lampe sur le bureau d'Inaldras ne flote plus dans l'espace.
* Gameplay:
- L'effet pris d'un coup critique avec une arme disposant de dommages élémentaux de froid (cold), augmentera dorénavant les dommages plutôt que de provoquer une immobilisation (snare).
* La portée du coup "Spiral Kick" a été augmentée a un maximum de 10m.

Professions:

* La ligne d'aptitude Medic "Reckless Stimulation" affichera maintenant correctement le montant de points d'action soignés quand elle sera utilisée. Par exemple, si vous avez toute votre action, le résultat afficher +0 action.
* Medic: correction de bug avec le "Stasis Field" qui ne fonctionnait pas jusqu'à la distance de 48m.
* Officer: les modificateurs d'expertise "Marksmanship Expertise" donneront maintenant correctement les bonii de +10 dans l'expertise Marksmanship ainsi que les 4 niveaux que vous pouvez apprendre.

Vendeurs:

* Vendor: Ajout d'un bouton "Relist Item" et d'un menu de popup au niveau de la fenêtre "chambre de stockage(stockroom)" du vendeur pour vous permettre de remettre plus rapidement en vente les objets sélectionnés en utilisant pour chaque objet les précédentes descriptions et prix de vente.
* Vendor: Afin de limiter la quantité de mail qui est envoyé au propriétaire du vendeur quand les objets en vente sont mis en chambre de stockage(stockroom), les règles suivantes ont été appliquées pour déterminer si oui ou non un mail sera envoyé au propriétaire du vendeur dans ce cas précis:
1) Si le propriétaire abandonne une mise en vente, aucun mail ne sera envoyé.
2) Si la durée de mise en vente s'achève, sans que personne n'achète l'objet, un mail sera émit au propriétaire. Mais attention, aucun autre mail ne sera envoyé pour tous les autres objets dont la date de mise en vente aura expiré dans le même temps dans ce vendeur particulier, jusqu'à ce que le propriétaire accède au vendeur ou au reboot de serveur. La définition d'accès est la même que la précédente définition utilisée pour déterminer le fonctionnement des différents états "opérationnels" du vendeur.
* Vendor: Quand vous remettez en vente un objet, pour la convenance, la fenêtre de revente affichera toutes les précédentes informations concernant cet objet mis en vente dans ce vendeur.
* Vendor: Vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs objets a remettre en vente a partir de votre chambre de stockage(stockroom). Quand le bouton "Sell Item" ou menu de popup de la chambre de stockage du vendeur est cliqué, la fenêtre de vente sera affichée pour chaque objet sélectionné, fenêtre dans laquelle vous pourrez spécifier le prix et la description.

Message Edited by Tereb on 01-31-2007 06:41 PM



merci a thuthu pour le lien
La legacy se finie au level 50 a priori ce qui doit être le cas.
Ceci est un pré-test du chapitre 5 (d'après ce que j'en ai compris, le chapitre 5 publié ici n'est qu'un pré-version, et ne contiendrait pas tous les éléments du patch).
Bordel, j'aurais jamais le temps de tout finir ce que je dois faire !
Va falloir que je négocie avec mon patron pour qu'il m'inverse le ratio week-end / jours travaillés
Citation :
Publié par Skyron
Plus que 2 semaines d'attentes et on aura enfin toutes les expertises ! yeahou !
peut être même plus rapidement, genre la semaine prochaine pour cette partie en test.... genre chapitre 5 part I, puis une part II. Enfin on verra, mais tout ce qui est développé dans ces lignes semble être la partie "urgente" de leurs mises en place.
Quid des harversters, vont t-ils les laisser ou les supprimer comme il avait été pressenti un moment ?

Enfin bon, va falloir tester tout ça sur le TC maintenant

Je suis très heureux en ce qui concerne la remise en vente des items non vendus en stockroom, qu'est ce que c'était long à remettre en vente un par un
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
....wait & see ...

pour moi le seul truc qui me satisfait vraiment vraiment vraiment c'est le "build a buff" d'entertainer . Après je suis sur que la version qui va etre sur le TC surtout pour les trader ne sera pas du tout définitive.
2 semaines je pense pas. Sur les lives nous en sommes seulement au chapitre 4.6 soit un mini-patch par semaine. Donc attendons 4 semaines encore pour être sur. Quelqu'un a une idée concernant le gift du chapitre 5?
Citation :
* Vous devrez être SF(Special Forces) pour entrer dans une zone PVP. Restuss et les bases de contrôle planétaires de Naboo, Corellia et Talus.
* Tenter d'entrer dans une zone PVP ne vous passera plus automatiquement en SF (spécial Forces).
* Il n'y aura plus un temps d'attente de 5 minutes pour changer de faction.
Alors là, ils me font trop plaisir!
en gros si je comprend bien ça évitera que des petits lvls qui ne connaissent pas le lieu exact du battleground de restuss et se retrouvent comme des cons SF par ce qu'ils l'ont traversé se fassent one shot par des high lvl (déjà vécu) tout ça alors qu'ils allaient à un vendeur pas loin.
Et en plus ça permettra que les bounty hunter traquent leur prime sur restuss sans se faire ganker par l'autre faction. Mais c'est parfait tout ça dites donc!
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Et en plus ça permettra que les bounty hunter traquent leur prime sur restuss sans se faire ganker par l'autre faction. Mais c'est parfait tout ça dites donc!
:'( Dommage c'était si marrant
Aujourd'hui quelques ajouts dans UI, profession BH, ajustements au fonctionnement global

Citation :
Publié par Tereb - SOE
Test center will be shutdown soon to have a newer version of chapter 5 applied to it. Notes for these changes are:
  • Bounty Hunter: Increased time for SpyNet Informant to contact you from 2 seconds to 5. This is to help track down problems with Bounty Hunters not getting Bio-Signature Updates Also Added some system messages to the Bounty Hunter if the update fails for some reason. These messages normally wouldnt be seen, they have been added at places where the scripts would fail silently.
  • Combat Log: Added a None option to the Combat Message Filter (in the Chat Options window).
  • Combat Log: Added a Combat Message Range slider option in the Chat Options window which allows you to set the range within which combat messages from others will be displayed. The default value is 32m. Combat messages are filtered by Combat Message Filter first and then by Combat Message Range. The slider is disabled if Combat Message Filter is Self or None.
  • Entertainer: Fixed issue with muscians when group leader starts playing on thier own, then uses command /changebandmusic the others in the band start animating, but dont get xp.
  • Entertainer: Ventriloquism will no longer charge you action if you fail the target check
  • Housing: You can no longer move furniture while playing music.
  • Shop signs on corellian player city cantinas will now appear in front of the cantina correctly
  • Sockets: All modifier bonuses are now applied to socketed items. For example, if you have a clothing tape that gives strength and constitution bonuses, using it with an item with one free socket will now apply all the bonuses to the item and use only the one free socket.
  • UI: Added a description field for build-a-buff interface
Citation :
Publié par Neutro
:'( Dommage c'était si marrant
Ah? perso je vois pas ce qu'il y a de marrant déjà le pauvre BH 48 qui fait des primes et tombent sur des lvl 90... et en plus si c'est a restuss -> delete direct quoi ça sert a rien me suis fait tué 2 fois comme ça après j'ai arrêté... faudrait qu'ils ajustent le niveau des joueurs au niveau du lvl BH quoi
J'imaginemême pas le prix que vont coûter ces appareils... :/
Dis-moi les stats que tu affiche ce sont les stats maximum de l'appareil niveau harvesting?
Sinon pareil le tableau est terrible.
Pour le construire, c'est les composants + les ressources pour un heavy x 3, donc le prix aussi

Pour le BER oui il me semble que c'est le max mais ça n'est pas clair encore
je suis sur le TC là , j'ai eut l'occasion de voir quelques deka et d'en combattre un , constatation : il fait vraiment des dégats de merde mais il resiste vachement bien .

Donc bon ça serait cool qu'ils augmentent ses damages parce que là...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Ah? perso je vois pas ce qu'il y a de marrant déjà le pauvre BH 48 qui fait des primes et tombent sur des lvl 90... et en plus si c'est a restuss -> delete direct quoi ça sert a rien me suis fait tué 2 fois comme ça après j'ai arrêté... faudrait qu'ils ajustent le niveau des joueurs au niveau du lvl BH quoi
bon dsl j'ai ps pris le temps de lire le chapitre... donc je suis un peu hs

mais pour rebondir a ce que je cite...
vu que les primes tu les prends en faisant du pvp, et que les gens font tres peu de pvp a low lvl (meme a high lvl certains n'en font pas, suffit de voir le nombre de kill de certains officiers lol), tu as quasi aucune chance de trouver une cible low lvl...

peut etre que ca serait plus marrant autrement mais c'est comme ca...
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