[Diplomatie] quête cheval?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Nous sommes un binome et nous rencontrons le même problème.
J'ai rencontré des problèmes de quêtes de diplomatie,
Le pnj ne veut pas "parley/parlementer" lors des quètes.
Ce qui implique que ce n'est pas possible de finir les quêtes "noobs" diplomatie
=> pas de dada.

Nous avons essayé avec 2 races (Halfling/Hobbit et Humain).

Mais le truc qui me titille c'est que l'on voit beaucoup de personne avec des montures et que l'on se pose la question?

"on a loupé un truc, c'est pas possible!?"

Bref après avoir passé le weekend à chercher le pour et le comment, toujours pas de solution...

Est-ce que pour vous aussi vous êtes dans l'impossibilité de faire cette quête?

Le bug a bien évidemment été report, vu que c'est l'objectif d'une beta
Mais si nous avions une réponse à notre question ca sera pas mal
Pour moi je viens de finir la quête du cheval (diplomatie) coté Dark elf. je pensais que tout comme vous elle était bugé, le pnj qui donne la dernière quête pour le cheval (c'est a dire après avoir fini toutes les quetes diplo) ne me la proposait pas. Et finalement il me l'a donné seulement a mon lv 10 ou j'ai du faire un long trajet en moins de 40 mins avec trois parley assez dur (et le temps qui stresse ).

ScreenShot_00009.JPGScreenShot_00005.JPG
Coucou,


Personnellement, j ai fais la quête diplomatie avec une hobbit, j'ai suivi l'ensemble des étapes et je me retrouve avec deux quêtes buggées, donc je peux plus avancer.

Je me suis dis, bon j'ai loupé une étape ou erreur, pas de soucis, je recrée une hobbit et je recommence et hop rebelote bug au même endroit.

Je suis patiente et persévérante, je me dis ptet chez les hobbits que ça bug, je tente une autre classe ^^ je crée une humaine .... et la ? et bien rebug aux mêmes quêtes (de Thrust).

Bon je suis pas chanceuse j'attend la release pour la diplomatie !

Je sais pas si je suis la seule dans ce cas, si vous aussi ces quêtes bugs ?
moi perso j'ai laché l'affaire (quete diplo bugué coté Kurashasa ) Mais cava aussi vite de farmer pr acheter la monture 12pa plutot que de faire ttes les quetes diplo SiSi !

Mais bon c'est vrai que ca reste un bon moyen d'economiser 12 Pa...
Citation :
Publié par NuitBlanche
beuh il est trop pas beau le cheval diplo des dark elf.... ou c'est que je peux me recuper un cheval tout blanc ? :=)
Eu je crois que le cheval tout blanc à l'instar du cheval tout noir est le plus cher du jeu ( 1 million de coppers si ma mémoire est bonne...).

Deux fois plus cher qu'un cheval de rang 4 "classique".
Globalement la sphère diplomatie est bien plus dur qu'a la bêta.

J'ai beaucoup de mal a progresser chez les Vulmanes.

Je ne souhaite pas que la diplomatie soit simplifier à outrance, mais la c'est bien trop difficile dés le départ.

Si on compare aux autres sphères c'est carrément mission impossible.

Déjà que la diplomatie n'attireras pas beaucoup de personnes, le rendre aussi difficile d'accès condamneras cette sphère.

Enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Agord
Globalement la sphère diplomatie est bien plus dur qu'a la bêta.

J'ai beaucoup de mal a progresser chez les Vulmanes.

Je ne souhaite pas que la diplomatie soit simplifier à outrance, mais la c'est bien trop difficile dés le départ.

Si on compare aux autres sphères c'est carrément mission impossible.

Déjà que la diplomatie n'attireras pas beaucoup de personnes, le rendre aussi difficile d'accès condamneras cette sphère.

Enfin c'est mon avis
ben perso je trouve mieux la quand tu a plusieurs parley as faire chaque npc a un deck diffèrent donc il faut adapter ton deck en permanence . par contre oui des fois certain npc on fume il sort des cartes de dingue ben la il faut report et stout.
Citation :
Publié par Agord
Déjà que la diplomatie n'attireras pas beaucoup de personnes, le rendre aussi difficile d'accès condamneras cette sphère.

Enfin c'est mon avis

J'ai pas l'occasion de voir beaucoup de monde du côté des Kurashasas (contrairement à mon Dark Elf), à vrai dire les seules personnes que je croisent sont celles faisant les quêtes de diplomatie. Bref ce n'est pas encore la release, mais je pense tout de même que ce ne sera pas un point négligé...
Citation :
Publié par NuitBlanche
beuh il est trop pas beau le cheval diplo des dark elf.... ou c'est que je peux me recuper un cheval tout blanc ? :=)
Durant la quête du cheval à Ca'ial Brael (Raki et wood elfes), le cheval qu'on te propose est blanc. Par contre je ne suis pas encore lvl 10 aventurier pour pouvoir prétendre au vrai cheval de récompense. Demain soir j'aurai la réponse définitive, à savoir si le PNJ du port de CB propose oui ou non un cheval blanc.

Comme le souligne Yelvanor, le cheval de diplo court 25% plus vite que la normale, tandis que celui a 12s court à 30% de plus

Quand au lvl de diplomatie, pour moi, je devais être à 40 (pas le lvl hein, les points diplo) pour pouvoir commencer la quête.
__________________
http://img169.imageshack.us/img169/9038/signatureforumvanguardjsy3.jpg
Citation :
Publié par yelvanor
par contre oui des fois certain npc on fume il sort des cartes de dingue ben la il faut report et stout.
Franchement, j'ai testé chez les dark elfes et chez les woody, la diplo n'a rien d'insurmontable même quand les PNJ sortent des cartes de fous

Si tout était facile, où serait l'intérêt
__________________
http://img169.imageshack.us/img169/9038/signatureforumvanguardjsy3.jpg
Citation :
Publié par Elmereth Isilniur
Durant la quête du cheval à Ca'ial Brael (Raki et wood elfes), le cheval qu'on te propose est blanc. Par contre je ne suis pas encore lvl 10 aventurier pour pouvoir prétendre au vrai cheval de récompense. Demain soir j'aurai la réponse définitive, à savoir si le PNJ du port de CB propose oui ou non un cheval blanc.

Comme le souligne Yelvanor, le cheval de diplo court 25% plus vite que la normale, tandis que celui a 12s court à 30% de plus

Quand au lvl de diplomatie, pour moi, je devais être à 40 (pas le lvl hein, les points diplo) pour pouvoir commencer la quête.
merci des infos.
j'ai *tousse* laissé tomber car les deux emissaires m'ont rendu dingue. (a ma seconde visite) a chaque fois que je menais il me remontait a une vitesse et je finissais 0 à 1.

Resultat j'ai mon tagada classique (j'reviendrais plus tard mais ... grumpff ...)
Citation :
Publié par Elmereth Isilniur
Durant la quête du cheval à Ca'ial Brael (Raki et wood elfes), le cheval qu'on te propose est blanc. Par contre je ne suis pas encore lvl 10 aventurier pour pouvoir prétendre au vrai cheval de récompense. Demain soir j'aurai la réponse définitive, à savoir si le PNJ du port de CB propose oui ou non un cheval blanc.

Comme le souligne Yelvanor, le cheval de diplo court 25% plus vite que la normale, tandis que celui a 12s court à 30% de plus

Quand au lvl de diplomatie, pour moi, je devais être à 40 (pas le lvl hein, les points diplo) pour pouvoir commencer la quête.

Un elfe noir peut être faire la quête diplomatie des haut elfes ? ^^
Merci d'avance ^^

(sinon le cheval Blanc, il est vraiment vraiment blanc, pas de tache noir ou grise ? ^^)
Citation :
Publié par Elmereth Isilniur
Demain soir j'aurai la réponse définitive, à savoir si le PNJ du port de CB propose oui ou non un cheval blanc.
Bon ayant fini par atteindre le level 10 d'aventure :P (enfin!), j'ai la réponse à la question :
Le cheval de diplomate à CB est marron foncé avec le crin marron clair et les pattes blanches...
__________________
http://img169.imageshack.us/img169/9038/signatureforumvanguardjsy3.jpg
Je récapitule :

- La quête est donnée aux environ de 40/50 en skill.
- On a 40 minutes pour se rendre a l'endroit indiqué et gagner les parleys.
- Pour ceux qui ont du mal une astuce : utiliser le recall ça marche
- D'après ce que j'ai lu, il faut être niveau 10 en aventure ou en craft pour pouvoir recevoir le cheval.
- Ce cheval est un plus lent que celui a 12s50 qu'on peut acheter partout.
- Celui qu'on nous prête pour effectuer la quête en tant qu'humain de Thestra est blanc ... a voir si celui qu'on reçoit l'est aussi.

Je n'ai pas réussi a gagner le dernier parley contre Veskal, même en trichant un peu via recall ... mais j'y retournerai plus tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés