AFk/ABS, cheat ou addon?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


j'ai remarqué quelque personne ayant la "marque" AFK pres de leur pseudo tout jouant. Moi lorsque j'esseye de bouger en étant afk je ne le suis plus !


Est-ce que c'est un addon ou une sorte de cheat? car j'ai pas trouver un tel addon sur la plupart des sites.


voila merci pour vos futurs réflexions
C'est juste une option dans "interface", option "fin abs auto", qui met fin au tag "abs" ou "afk" quand tu bouge, si tu le décoche, tu reste abs/afk meme en bougeant et il faut taper /abs ou /afk selon ton tag pour l'enlever.

Aucun cheat/addon ici ( la parano c'est mal )
Citation :
Publié par Orufen
C'est normal que je trouve ceci suspect !
Pas vraiment, mais la paranoïa doit pouvoir se soigner.

Petit rappel : tout ce que vous ne comprenez pas n'est pas que triche et abus. Ca peut aussi venir ( et en fait a 90% c'est le cas ) d'une méconnaissance de votre part des mécanismes du jeu.

Avant de parler de tricherie, se renseigner me semble un minimum.
Citation :
Publié par Dimitry
Dis Aratorn, ton air sérieux de papa rentrant du boulot claqué et énervé, tu l'entretiens ou c'est un add-on
C'est l'avatar qui fait ça. :P
Citation :
Publié par Dimitry
Dis Aratorn, ton air sérieux de papa rentrant du boulot claqué et énervé, tu l'entretiens ou c'est un add-on
mdr
Citation :
Publié par Nitz
C'est l'avatar qui fait ça. :P
D'ailleur faudrait le mettre au goût du jour pour WoW
Citation :
se renseigner me semble un minimum.
Il me semble, mais dites moi si je me trompe, que c'est qui est fait ici.
ah mais excusez moi on est sur un forum : interdit de ne pas savoir, interdit de demander, interdit de se tromper.
Citation :
Publié par Sabotage
Il me semble, mais dites moi si je me trompe, que c'est qui est fait ici.
ah mais excusez moi on est sur un forum : interdit de ne pas savoir, interdit de demander, interdit de se tromper.
Non c'est pas interdit de se renseigner...
Ce qui est amusant c'est le parallèle immediat entre un truc qu'on comprend pas et le cheat. au lieu de demander simplement comment on fait pour rester Afk, on invoque aussitot la triche ou autres. Un truc surnaturel, quoi...
Citation :
Publié par Sabotage
Il me semble, mais dites moi si je me trompe, que c'est qui est fait ici.
ah mais excusez moi on est sur un forum : interdit de ne pas savoir, interdit de demander, interdit de se tromper.
Il y a la façon de demander et sa réponse. On sent bien le gars qui connait rien et qui voit le cheat partout...
En 2 reply de sa part et même dans le titre du poste, il nous parle de cheat, puis affirme que c'est normal de trouver ça suspect...

Bah désolé, c'est normal de le remettre en place gentillement
Citation :
Publié par Nitz
C'est l'avatar qui fait ça. :P

Son Ma pouvait bien être le plus ronchon du monde, mais dés qu'on voyait la jupette, ca détendait tout de suite l'atmosphère
Les bots des farmers "asiatiques" (dédicace à la censure JOL ) sont quasiment systématiquement en /abs donc si c'est un chasseur spé bêtes c'est clair que je vais le renifler pour voir si c'est juste un gars qu'en a marre des /w (mais bon un chasseur c'est pas comme un prêtre unguilded ou un mage quand même ) ou un bot qui se trouve un alibi pour pas répondre.
Citation :
Publié par Kawaii
Oué et puis même si c'était un add-on, waw la tricherie de fou!
Il se met /abs en marchant

*FEAR*
Mais arrêtes enfin, c'est monstrueux !

PS: c'est fou la faculté qu'ont les JoLiens à se bouffer le nez pour un rien ^^
Un petit écart de formulation et c'est tout de suite le chaos, on se croirait sur le /4 à l'époque, comme le fait remarquer Sicarius, une pointe de provoc et c'est parti
Citation :
Publié par sicarius
...je lançais un "Qu'est ce qu'ils nous mettent à Alterac les Allys, sont quand même plus forts en PVP que nous !" et là j'avais de la lecture pour 2 bonnes heures !
"N'empeche que le mec AFK quoi il veut pas être déranger en marchant quoi quoi quoi qu'est ce qu'il veut pas être déranger en marchant genre le mec qui joue à wow et qui en as mare des contacts en /W .... "


Wé fin voilà moi je dis que le pauvre mec qui veut avoir le premiers Shaman dranei ou le BE palouf 70, Je comprends qu'ils se mettent en Abs mais souvent le Bot aussi ... qui lui n'est que 25 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés