MAJ configurateur de RA's 1.86

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je viens de faire la mise a jour du configurateur de Ra's pour la version 1.86 :

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

J'ai donc rajouté la nouvelle classe Kan-Laresh pour les 3 royaumes.

Mais j'ai besoin de votre regard pour savoir si je n'ai rien oublié (autant pour le Kan-laresh que pour le reste ). Je cherche aussi une traduction valide pour la ra 5L : Gift of Perizor (Cadeau de Perizor??, a confirmer).

Merci d'avance
La limite en RvR etant le 13L ( cf le post sur le 13L ), le max du nombre de points devrait le suivre, 120 au lieu de 110 .

Sinon juste une remarque, c'est assez difficile de se rappeler de ses rps , c'est bien plus simple via le rang .

J'aime bien , c'est bien foutu .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
La limite en RvR etant le 13L ( cf le post sur le 13L ), le max du nombre de points devrait le suivre, 120 au lieu de 110 .
En effet le configurateur fonctionne bien pour les rangs 13L puisqu'il va jusqu'à 120pts (j'avais modif ça y'a quelques mois) mais dans l'énumération j'ai oublié de changer (0-110). Je fais ça de suite
En parlant de la 1.86

J'invite tout les Joliens à bien Relire le patch pour bien assimiler la 1.86 et la différencier de la 1.87, ca évitera des surprises^^

parexemple:
j'avais oublier le bonus 10%vitesse craft 5%upskill de craft dans les Capitales qu la 1.86 est pauvre elle contient surtout uen intégration du labyrinthe au jeu.

Et tout les trucs, antidauphin, up skald chamy, pets, Grosse transfo du craft 99%37pts -cher +de gainskill, plus de restrictions c la 1.87,
c'est pas tout de suite^^
Citation :
Publié par Nydaunvan
Je cherche aussi une traduction valide pour la ra 5L : Gift of Perizor (Cadeau de Perizor??, a confirmer).
Don ou Présent de Perizor sonnerait mieux je pense (Tartaros' gift avait été traduit par présent de Tartaros)
Citation :
Publié par Nydaunvan
5L : Gift of Perizor
J'aurais dis : Présent de Perizor ( je me réfère au " Tartaros Gift " qui a été traduit par " Présent de Tartaros ".



edit : pwned :'(
Jolie boulot

Par contre, je suis le seul a trouver la Ra 5L du Mauler carrément fumée
Il n'avait pas parlé de diminuer sa 5L après lui avoir octroyé la 5L du guerrier (Carapace) a ces débuts ?
Pasque là... , sa donne un barricade 3 version double durée (60s) sur le même timer 10mn, et qui en plus, retourne les dégâts en mana à valeur de 25% La mana qui semble si crucial au Kan-Laresh. Sans compter qu'il n'est pas préciser qu'elle n'est pas cumulable avec Barricade, BoF ou Baod
Ca pourrait être sympa que tu rajoutes dans un endroit , la liste des RA active/passive qu'on a sélectionnées.

Exemple :

Dextérité 3 : +22 de dextérité
Purge 3 : Retire les effets négatifs. Timer 5 min.
etc ...
Vraiment mieux la maj avec le rang

Merci pour ton boulot.

Ya t'il un moyen d'afficher la valeur de la ra en passant la souris sur cette ra.

Par exemple je veux prendre force 3, je me demande ce que donnerai comme bonus force 4, plutôt que d'augmenter les pts de ra (si je peut pas l'obtenir) pour valider effectivement cette ra, il serait bien que juste en passant la souris dessus que ça affiche la valeur.
Citation :
Publié par Sixpack
Vraiment mieux la maj avec le rang

Merci pour ton boulot.

Ya t'il un moyen d'afficher la valeur de la ra en passant la souris sur cette ra.

Par exemple je veux prendre force 3, je me demande ce que donnerai comme bonus force 4, plutôt que d'augmenter les pts de ra (si je peut pas l'obtenir) pour valider effectivement cette ra, il serait bien que juste en passant la souris dessus que ça affiche la valeur.
oui en effet c'est une bonne idée et dans un premier temps facile a mettre en place. Je regarde ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés