Petite nouvelle avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Il y a le FXclassBSK.u et le FXclassINQ.u dans le dossier /bin/

Je ne sais pas s'ils y étaient avant mais je pense que oui sinon ils auraient fait la pub pour le fait que toutes les classes seraient dispo. Faut pas oublier que 2 classes supprimées surtout ces deux là, ça déplaît aux joueurs alors ne pas annoncer leur retour avant l'heure, ce serait étonnant.

En tout cas, si c'est vraiment le cas, ça va pas mal changer la donne pour les classes choisies par les joueurs
Justement les fichiers que tu cite sont tout frais, ils n y étaient pas avant et si on regarde le dernier bloc note patch dans la racine du jeu on peut voir que ces fameux fichiers ont été rajouté aujourd hui avec le dernier patch...

Petite préparation futur pour implanter ces classes ou grosse surprise à la release ? Mystère
Ok...

Les halflings je capte pas...Ils ont 2 abilités?
Déjà leur abilité de base est parmi les meilleurs, mais si en plus les guerriers halflings ont une abilité par dessus qui permet de générer plus d'aggro, ca devient la folie

J'espèrs que que c'est l'un ou l'autre, sinon c'est un peu l'abus...
Citation :
Publié par Tangral
Ok...

Les halflings je capte pas...Ils ont 2 abilités?
Déjà leur abilité de base est parmi les meilleurs, mais si en plus les guerriers halflings ont une abilité par dessus qui permet de générer plus d'aggro, ça devient la folie

J'espèrs que que c'est l'un ou l'autre, sinon c'est un peu l'abus...

J'imagine qu'un guerrier qui se barre en plein milieu d'un combat ça fait pas très sympa... même si c'est Roleplay .
Supposition mais je pense que ces deux competences utiliseront le même temps de rechargement, en gros ca sera l'un ou l'autre, un personnage Halfing pourra pas utiliser les deux competences en même temps, elles seront toutes deux fixé sur le même timer...
Citation :
Publié par Tangral
Ok...

Les halflings je capte pas...Ils ont 2 abilités?
Déjà leur abilité de base est parmi les meilleurs, mais si en plus les guerriers halflings ont une abilité par dessus qui permet de générer plus d'aggro, ca devient la folie

J'espèrs que que c'est l'un ou l'autre, sinon c'est un peu l'abus...
Ils ont perdu leur competence qui leur permet de sortir du combat et d'etre invisible pendant 10sec ou c'est moi qui ai des alu? ^^

En gros maintenant ils en ont une qui leur permet de baisser leur aggro et une qui permet de l'augmenter c'est ca?
Citation :
Publié par Kiiv
Ils ont perdu leur competence qui leur permet de sortir du combat et d'etre invisible pendant 10sec ou c'est moi qui ai des alu? ^^

En gros maintenant ils en ont une qui leur permet de baisser leur aggro et une qui permet de l'augmenter c'est ca?
Ahhhhh, voui voui voui, c'est moi qui saute les pieds en l'air!
"All but fraction of"...Donc oui, Abilité qui clean "presque" toute l'aggro (sans faire sortir du combat) et donc abilité qui boost l'aggro (pour les guérierros).

Tutti va bene alors, content la Tangral
Citation :
Publié par Dober
Justement les fichiers que tu cite sont tout frais, ils n y étaient pas avant et si on regarde le dernier bloc note patch dans la racine du jeu on peut voir que ces fameux fichiers ont été rajouté aujourd hui avec le dernier patch...

Petite préparation futur pour implanter ces classes ou grosse surprise à la release ? Mystère
Je penche pour un truc après la release

Déjà sur les screens de Sasmira, on voit bien que l'Inqui n'est pas dispo.

Et puis, ça doit etre pareil pour d'autres jeux mais, je me rappelle pour DAoC à quelques patchs avant un addon, les données des nouvelles classes/races étaient dispo dans les fichiers
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je penche pour un truc après la release

Déjà sur les screens de Sasmira, on voit bien que l'Inqui n'est pas dispo.

Et puis, ça doit etre pareil pour d'autres jeux mais, je me rappelle pour DAoC à quelques patchs avant un addon, les données des nouvelles classes/races étaient dispo dans les fichiers
De toutes façon présent au départ, plus tard ou jamais, le jeu n'en est plus à 5 Mo prêt

Même sans compte valide autre qu'une clé béta JoL expirée j'ai pu télécharger aussi cette mise à jour, mais enfin, vu que je vais sans doute gentiment attendre la sortie réelle le 30 Janvier pour me décider(et vu le peu de temps sur lequel j'ai pu tester, ça va tout de même être un grand bond dans l'inconnu), c'est juste un peu de temps de gagné
Bon, sinon je trouve ça bête d'avoir mis le choix du serveur AVANT la customisation du personnage, ça aurait permis aux joueurs de faire leur perso avant la mise en ligne des serveurs.

D'ailleurs...Vous trouvez pas ça effrayant de se retrouver avec la selection du perso avant la selection du serveur, et la selection du serveur pendant la création du personnage?

Sur la béta c'était 8 persos par serveurs, mais là j'ai peur qu'on se retrouve avec un nombre de persos limité sur l'ensemble des serveurs comme pour EQ2 :/
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je penche pour un truc après la release

Déjà sur les screens de Sasmira, on voit bien que l'Inqui n'est pas dispo.

Et puis, ça doit etre pareil pour d'autres jeux mais, je me rappelle pour DAoC à quelques patchs avant un addon, les données des nouvelles classes/races étaient dispo dans les fichiers

Ou alors dans Diablo2 ou lors de la sortie de D2 il y avait deja les races de l'addon dans les fichiers xD
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Sur la béta c'était 8 persos par serveurs, mais là j'ai peur qu'on se retrouve avec un nombre de persos limité sur l'ensemble des serveurs comme pour EQ2 :/
C'est 8 persos par compte maximum (et non par serveur) afin, officiellement, de contrôler plus ou moins la population sur les zones de départ.
Il est 18H07 et les serveurs ne fonctionne toujours pas !!

Ahhhhhhh *agonise*


*bave*

GNiHHHHHH !!!




*Pack de bière et cacahuette ready ya plus qu'a cliquer, à sony de jouer *
Savez vous que l'on peut sauter à l'ecran de séléction ...

Ceci n'est pas un spam mais le message d'un joueur fou la bave degoulinante sautant partout dans sa cage


tic... tac... tic... tac...
Citation :
Publié par Torm
Il est 18H07 et les serveurs ne fonctionne toujours pas !!

Ahhhhhhh *agonise*


*bave*

GNiHHHHHH !!!




*Pack de bière et cacahuette ready ya plus qu'a cliquer, à sony de jouer *
Un peu logique que ça ne fonctionne pas puisque c'est 19h et non 18h.
La chaine info sur Wii est disponible !

Nicole Kidmann a eu un accident. Elle va bien. Sony veut avoir écoulé 6 millions de PS3 pour mars 2007.


Ben quoi... faut bien s'occuper encore 45 minutes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés