Gears of War !

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà un mois et demi, tout m’a semblé si rapide. Apparu en novembre dernier, lors d’un évènement intitulé « Emergence Day », Gears of War fut l’objet d’une centaine de critiques. Toutes – ou presque – furent unanimes : c’est de la bombe. Devant cette évidence, je me dois de pousser un peu plus la note afin de ne pas être redondant. Oui, Gears of War a fait vendre plus de deux millions de copies. Oui, le nombre effrayant de joueurs sur le live est assez représentatif de sa grande popularité. Oui, le système innovateur de couverture est très intuitif et sera sujet à plagiat dans l’avenir. Oui, le jeu s’enligne pour l’obtention du titre pourtant fictif « Game of the Year ». À moins d’être un important phénomène de consommateurs caves envahis par le hype, qu’est-ce que le jeu dit de bon? Après avoir complété la campagne solo plusieurs fois, sur tous les niveaux de difficulté, et ayant dans le corps plus d’une centaine de matchs en ligne, je crois pouvoir attirer l’attention sur certains points qui ont échappés aux autres critiques, la plupart prématurées.

http://depotoir.ca/index.php?p=geek_Gears-of-War
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés