[Culte de la Rive Noire] La Horde du CDRN ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai fait migrer mes personnages sur ce royaume mais j'ai encore du mal à me faire une idée précise de la Horde ici.

Il m'est arrivé un truc marrant avec mon mini-reroll chasseur à Durotar, une humaine et un elfe sont venus près de la pierre chamanique au clair de lune. Sinon une discussion avec un réprouvé près du Sépulcre. Donc plutôt de bonne augure.

Avant d'imaginer une guilde ou un regroupement je me demandais qu'elles étaient les guildes et joueurs RP côté Horde et savoir si certains ont des contacts dans l'Alliance. Même si c'est un seul tout les 36 du mois ça m'intéresse.

Plusieurs idées pour caser mes perso en fonction de ce que je pourrais trouver, je rédige aussi plusieurs petites propositions pour le royaume (à suivre sur l'officiel et ici).

Allez dans l'honneur !
Je suis dans la Horde et oui j'ai des contacts réguliers avec l'Alliance, en général j'essaye de faire en sorte que le petit monticule de terre sous lequel j'ai enterré le cadavre de l'allié (après l'avoir dévoré) soit le plus intégré au paysage, écologie oblige !

Un bon contact c'est un contact mort !
World of Warcraft - Alliance
Hélas la communication s'avère difficile à cause des idées stupides de Blibli qui a bloqué la communication inter-faction.

Il n'empèche si ton personnage n'est pas en train d'étriper une dryade ou ne se trouve pas près d'un combat majeur, tu n'as rien à craindre des Sentinelles, nous avons pour règle de saluer avant de frapper (sauf les UD et démonistes bien sur ^^)
Hmm, en fait c'était surtout que certaines guildes ou groupes de joueurs se connaissent, dans ce sens là, sur certains royaumes ils existent des guildes interfaction.

J'espère faire un truc comme ça avec ma Druide, des news bientôt
Il va de soi que ce message était hors roleplay.

Après quelques jours en solo je vais m'atteler à la création (collective) d'une structure RP pour TBC qui pourrait réunir des joueurs de tout horizon, ainsi qu'une petite guilde.

A bientôt peut-être ! Je préfère ne pas dévoiler mes avatars pour le moment et garder un effet de surprise, d'autant que je vais être rejoint par des amis sous peu.

Le message de Pointcritik sur l'officiel ici va me permettre de rencontrer les guildes roleplay déjà en place.

*enfourche son Loup-de-givre et disparaît*
Personnellement, je salue aussi, avant de taper éventuellement, quand je me promène, que ce soit en zone Horde, contestées voire alliance, voire dans certains cas, j'aide la personne de l'alliance à se débarrasser de la créature agressive qu'il essaye de tuer (le mob pour les non rp ).

Je suis peut être trop optimiste mais je pars du principe qu'on ne veut pas forcement ma mort.

Et puis, nous ne sommes pas des sauvages, on peut être en désaccord sans oublier la politesse ou les bonnes manières.

Nailo Saen Thalas, Chasseresse Elfe de Sang, <Maison Saen Thalas>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés