Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
- les loot du voleur obtenu par pickpocket sont du cash loot ou des objets pouvant servir a quelques chose ? s'ils servent a quoi et a quel lvl ?

- en plus de pickpocket le voleur a une tatouille de skills ... a quel level peut on espérer les avoir ? (poison / use device / use scroll etc ...)

- pourquoi dans ma base/ville/camp de départ certains des citoyens sont verts et d'autres jaunes ? selon toute vraisemblance on s'entend mieux (niveau faction) avec les verts qu'avec les jaunes mais pourquoi même race même ville ils n'ont pas tous la même couleur ? si ca vient de la faction comment peut on savoir connaître la faction ?

- j'ai cru comprendre que certaines races n'étaient pas les bienvenues chez certaines autres races ... est ce vrai ? si oui comment savoir le tableau de relation (aime / neutre / déteste) entre les races ?

- peut-on (se) déconnecter (d')un channel de discussion ? parce que le général région est un vaste foutage de gueule je trouve pour l'instant ... entre la guerre Vanguard c'est bien c'est nul, les comparaisons wow eq2 et compagnie sans parler des mecs qui sont pas capable de se sortir les doigts du c** pour les quêtes et qui demandent de l'aide toutes les 10 secondes j'avoue que ca commence a me saouler et une petite pause de temps en temps ferait du bien ...

merci d'avance pour les réponses
Je ne connais pas assez le rogue pour te répondre sur ces questions et les différentes couleurs des PNJ sont également un mystère pour moi.

En revanche pour les canaux de discutions : un clic droit sur l'intitulé de l'onglet ouvre une fenêtre avec la liste des canaux actifs sur cet onglet. Il te suffit ensuite de décocher ceux qui ne te plaisent pas.
Pour les noms, c'est peut etre en fonction de faction différentes ou un truc du genre.
Pour les canaux de discussion je te conseille de créé plusieurs onglets de chat pour éclaircir un peu tout ça. J'ai fait pour ma part un canal guild/group/say/tell pour ne pas etre gêné par le flood des canaux /ooc et /shout et un autre avec les différentes progressions ( armes, skills, diplo, craft, exp ).
Ca fait moins fouilli et au moins si je veux qq chose je le trouve sans scroller 20pages de chat
- Les loots Pickpocket n'étaient que des objets à vendre pour l'instant.

- Les premiers poisons sont à partir du lvl 20.

- Factions : c'est en train d'être implémenter. Dans un des derniers patchs, il était indiqué que les Orcs, gobelins étaient KoS à Tursh, Rindol Field et Khal. Idem pour les Kurashasa à Khal. Dark elf KoS à Tursh et Rindol Field (Khal je sais plus..faut tester ). Pour les prochains, surveillez les patchs notes.
pour les channels, en faisant un clic droit sur l'onglet de chat tu peux choisir ce que tu veux voir si je me souvient bien.

Mais j'ai une autre question, un peut en rapport, est ce que l'on peut créer différent onglet de chat ? parce que j'aimerais bien en avoir 1 pour le général, un pour la guilde un pour le groupe, comme ça, ças permet de tout avoir sous les yeux sans chercher 3 plombes

merci
Les loots volés par le voleur, aussi bien par pickpocket que par plunder sont des objets à part qui ne seront pas trouvés à la mort du monstre.

Il parait que des objets standard ( du matos quoi ) peut parfois être volé. Certains joueurs jouant en groupe trouve 1 à 4 piece a chaque session de joueur et d'autre n'en n'ont eu que 2 en 32 niveau. Sans plus de précision.
Citation :
Publié par Millefeux
- Les loots Pickpocket n'étaient que des objets à vendre pour l'instant.
cool des sous en plus

merci tout le monde pour ces réponses

reste plus qu'a trouver comment monter hide et sneak vu que la skill bouge pas ... que ce soit devant un mob rouge ou jaune ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés