Chapitre 4.4: "Armés et prêts a l'action!"

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre 4.4: "Armés et prêts a l'action!" Notes de publication du Jeudi 11 janvier.

Ce jeudi, 11 janvier à 4:00 AM PST, toutes les galaxies européennes et US seront coupée pour une mise a jour et une maintenance serveurs.

Quand la mise a jour sera achevée, toutesz les galaxies seront remises en ligne, mais demeureront inaccessibles pendant la durée des tests finaux, a l'issue desquels, toutes les galaxies seront a nouveau accessibles.

4:00 AM PST (Los Angeles) / 6:00 AM CST (Austin) / 7:00 AM EST (New York)
12:00 PM GMT (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo)

[Cliquez ici pour accéder au calculateur de zone]

Rapellez vous d'aller régulièrement consulter le Forum des annonces pour disposer des dernières informations.

Galactic Civil War
  • Les armures de faction GCW du rang "officier", ainsi que les armes de faction ne seront plus des objets uniques, afin que vous puissiez les déposer dans votre maison.
  • Les gantelets impériaux blancs des opérations spéciales (White Spec Ops Armor Gloves) seront maintenant enfin blanc, et non plus noirs (ndt: mdr, récalcitrant ce bug?).
Objets
  • La ceinture de l'armure "Clone Trooper" n'affichera plus de stats d'armure. Avant, elle affichait des stats d'armure sans en appliquer les bonii, or, les ceintures, depuis, ne donnent plus de bonii d'armure.
Quètes
  • Qu'est t'il arrivé a Donovan?: déplacement du waypoint pour la partie "Pistez le courier (Track the Courier)" afin de connaitre la localisation d'une patrouille d'un courier.
Ciblage
  • Le talent de medic "Area Revive" ne demandera plus au medic a cibler un cadavre.
  • Quand une créature est tuée, son cadavre sera automatiquement enlevé de votre ciblage d'intension (intended target). Il pourra être re-ciblé si vous le souhaitez.
Interface Utilisateur
  • Les joueurs RP (Role-players) pourront afficher au dessus de leur personnage le libellé a l'identique de helper ou LFG: role playing (ndt: a vérifier IG).
  • La supression d'un objet quand une macro tourne, ne provoquera plus la supression d'un objet qui n'a rien a voir.
  • Expertise: La fenêtre d'expertise a été modifiée afin d'afficher complètement les pré-requis.
Click here to see all the Notes de publication du chapitre courrant.


Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager

Source: Forum Officiel
Citation :
Ciblage
  • Quand une créature est tuée, son cadavre sera automatiquement enlevé de votre ciblage d'intension (intended target). Il pourra être re-ciblez si vous le souhaitez.
super depuis le temps que j'attendais que ce soit réglé, car c'était chiant de pas pouvoir utiliser les pouvoirs a cause de ce bug, on était obligé de changer de cible manuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés