Chapitre 4.3 correctif de bugs.

Répondre
Partager Rechercher
Cet après midi a eu lieu un down des tests center pour une série de bugs fixes.
A titre d'info preview, dès que j'ai les détails je vous post ça.... logiquement ça veut dire en live rapidement (genre demain ou vendredi... au pire lundi).

En ce qui concerne les détails du chapitre 5 qui fait bouillir d'impatience pas mal de nos amis non combattants, pas encore de nouvelle fraîche. Selon toute probabilité sur les TC d'ici la fin du mois, mais avec la période de congés passée, ça m'étonnerais pas que ce soit plutôt sur la première semaine de février. Là aussi, dès que nous avons de plus amples infos, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
...

En ce qui concerne les détails du chapitre 5 qui fait bouillir d'impatience pas mal de nos amis non combattants, pas encore de nouvelle fraîche...r.
Faut aller au dodo Shaka ^^
Chapitre 4.3 "armés et prêts au combat!" Direct Live
Directement en live ce matin:

Aujourd'hui, jeudi 4 janvier à partir de 4:00 AM PST, toutes les galaxies US et Européennes seront coupées pour une maintenance serveur et une mise a jour en live.

Quand la mise à jour sera effectué, toutes les galaxies seront remises en ligne, mais indisponible pour la durée des tests finaux, à l'issu desquels, toutes les galaxies seront de nouveau accessibles.

4:00 AM PST (Los Angeles) / 6:00 AM CST (Austin) / 7:00 AM EST (New York)
12:00 PM GMT (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo)

[Cliquez ici pour le calculateur de zone]

Rappelez vous bien de consulter le Forum des annonces pour disposer des informations les plus récentes.

Combat
  • Correction de bug: ëtre incapacité en étant monté sur un véhicule enlèvera correctement tous les buffs du joueur.
  • IA: Les Créatures ne tenteront plus de révéler ou d'attaquer les cibles dissimulées ou invisibles a travers les murs et les planchers.
  • Le ciblage au sol par des armes lourdes(Heavy Weapon) ne devrai plus révéler les personnages invisibles/dissimulés (cloaked).
  • la commande /whisper et toute autre forme de commande spaciale de tchat ne devrai plus tourner votre personnage vers un personnage dissimulé/invisible.
Galactic Civil War
  • Les sets d'armure et d'arme d'Officier GCW ne sera pas plus longtemps qualifié d'unique, ce qui vous permettra de les mettre en décoration dans vos maison.
  • Les gantelets d'armure "blancs" des opérations spéciales (Imperial White Spec Ops Armor Gloves) seront désormais blanc a la place de noir.
  • Les joueurs ne seront plus capables de détruire les bases de faction adverse tant qu'il y aura des joueurs adverses dedant.
  • Les bases de faction joueur ne donneront plus de points de faction quand leur propriétaires les détruiront.
Profession: Medic
  • Correction d'une anomalie avec le talent "Stasis" qui l'autorise a être utilisable a n'importe quelle distance, alors qu'il était prévu de fonctionner uniquement jusqu'à une portée max de 48m.
  • Le volume de nombreux effets sonnores de médic ont été réduis.
Profession: Smuggler
  • Le délai de livraison pour "Delivery to Isbel" a été augmenté et est passé de 6 minutes à 12 minutes.
Profession: Spy
  • Correction d'une annomalie qui bloquait de temps à autres la bar d'action par le click sur l'action "Snipe".
  • Expertise: le délais de récupération de l'aptitude "sans trace" (Without a Trace) devrait être de 3 minutes maintenant avec expertise.
  • Expertise: Utiliser le talent "sneak" ne provoquera plus l'ajout de 10 secondes au délai de récupération de l'aptitude "sans trace" (Without a Trace).
  • Expertise: Correction d'une annomalie qui empêche les aptitudes "sans traces" (Without a Trace) et "Fumigènes" (Smoke Bomb) de s'activer toutes seules.
Targeting
  • La fenêtre de statut de cible affichera désormais systématiquement la cible d'intension (cible entre crochets verts) tel que c'était le cas avant publication du chapitre 4.

    Il y a maintenant une nouvelle option qui active une fenêtre de statut de cible secondaire qui affiche la cible correspondant au passage du curseur de la souris. L'option, qui est désactivée par défaut, se trouve dans la partie "interface" de la fenêtre des options et est appelée "Afficher un second statut de cible pour le curseur de souris" (Show a second target status window for the mouse-over target).

    L'emplacement par défaut de la barre de staut se trouve a droite de celle de la cible d'intension, mais peu être déplacée là ou vous le souhaitez. Cela a pour résultat de déplacer la fenêtre "aide de quête" a droite de l'écran juste en dessous du radar. Normalement, les calques existants ne devrainet pas être affectés, mais il se peux que vous ayez a déplacer quelques fenêtres.

Astuce: Si vous souhaitez replacer la barre de status sur votre écran, la meilleure solution consiste a vous cibler vous même en tappant la commande: /tar self . De cette façon, elle restera a l'écran et sera plus facilement déplaçable là ou vous le souhaitez.
User Interface

  • Expertise: La fenêtre d'Expertise a été modifiée afin d'afficher les pré-requis complètement.
Cliquez ici pour voir l'intégralité des notes de publication concernant le chapitre en cours.




Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager

Source: Forum Officiel
Citation :
Publié par Tigo
Faut aller au dodo Shaka ^^
lol j'y étais allé du coup sans que tu me le précise
autant pour moi lliwon-tsapon, gomen je retire ce que j'ai dit.
en tout cas ce patch est remplit de correctifs personnellement je n'ai pas rencontré les problèmes avec le spy m'enfin bon.
Citation :
IA: Les Créatures ne tenteront plus de révéler ou d'attaquer les cibles dissimulées ou invisibles a travers les murs et les planchers.
alors la... je mets au défit n'importe qui d'aller tester ça sur la plat forme de kasshyyyk une fois les serveurs up.
Si j'ai bien compris, on pourras cibler 2 choses, une qui sera verrouillée avec le set intended target, et une autre qui n' est que ciblée quand le curseur est dessus.
Pas sur, mais je crois que c'est ca
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Si j'ai bien compris, on pourras cibler 2 choses, une qui sera verrouillée avec le set intended target, et une autre qui n' est que ciblée quand le curseur est dessus.
Pas sur, mais je crois que c'est ca
c'est bien ça
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Si j'ai bien compris, on pourras cibler 2 choses, une qui sera verrouillée avec le set intended target, et une autre qui n' est que ciblée quand le curseur est dessus.
Pas sur, mais je crois que c'est ca
Si je ne me trompe pas, c'était déjà le cas avant ce patch. Via l'arrivée de ce patch, on aura surtout la possibilité de retirer cette option (qui sera d'ailleurs retirée par défaut).
Combien de fois ai-je salué le droid du shuttleport ou du cloning center, en voulant saluer un camarade...

Par contre, il y a toujours un bug connu qui n'a pas l'air d'être encore corrigé. Vous savez, celui ou l'on a en target un corps et que l'on ne peut plus faire de coups spéciaux ainsi. En pvp, c'est plus qu'agaçant...
Et c'est quoi l'intérêt de faire ça? je vois pas...

Sinon mon avis personnel:
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Profession: Spy
  • Correction d'une annomalie qui bloquait de temps à autres la bar d'action par le click sur l'action "Snipe".
  • Expertise: le délais de récupération de l'aptitude "sans trace" (Without a Trace) devrait être de 3 minutes maintenant avec expertise.
  • Expertise: Utiliser le talent "sneak" ne provoquera plus l'ajout de 10 secondes au délai de récupération de l'aptitude "sans trace" (Without a Trace).
  • Expertise: Correction d'une annomalie qui empêche les aptitudes "sans traces" (Without a Trace) et "Fumigènes" (Smoke Bomb) de s'activer toutes seules.
Ils feraient mieux de nerfer un petit peu le commando plutôt que de nerfer encore et encore la profession de spy qui est loin d'être ultimate comme ils semblent le penser. Peu résistant et super buggué de partout déjà qu'on est pas beaucoup bah c'est pas avec ce genre de patch que le nombre de spy va remonter.

Explication: avant expertise je pouvais utiliser souvent smoke bomb qui est quand même LE grand point fort de ce personnage. Avec l'expertise et malgré avoir claqué 4 points pour la réduction du timer il met minimum 3 minutes à se recharger, on est quand même en snare et je parle même pas du fait que malgré que l'on soit furtif, les gens puissent quand même tirer dessus (testé sur le test center et c'est censé être corrigé sur ce patch), je passe le fait que les gens peuvent nous suivre avec le bruit de nos pas car on est aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Maintenant les points forts de l'arrivée de l'expertise: accès à un soin en mode furtif. A quand un équilibre de la profession par rapport aux autres? le seul truc qu'on gagne avec ce patch, c'est le timer de 10 secondes du sneak qui diaprait quand on lance le smoke bomb, bof j'ai envie de dire car en général on peut pas lancer sneak en plein combat et si on sort de smoke bomb c'est car on est en monde de combat donc je vois pas le "gros" intérêt de ce changement, par contre le truc qu'on perd est énorme ils rallongent le cooldown du smoke bomb, normal quoi. Allez je vais reroll smuggler ou officer en espérant ne pas être nerfé le mois prochain.


Citation :
Publié par Thurak
Par contre, il y a toujours un bug connu qui n'a pas l'air d'être encore corrigé. Vous savez, celui ou l'on a en target un corps et que l'on ne peut plus faire de coups spéciaux ainsi. En pvp, c'est plus qu'agaçant...
je te rassure en pve c'est chiant aussi quand tu n'as pas trop le droit à l'erreur et que tu peux pas te soigner a cause de ce bug, j'avoue que ça serait plutôt bien s'ils corrigeaient ce bug.
Plusieurs chose pour "clarifier":

- Le problème de ciblage avait été réglé avant le chapitre 4, chapitre qui lors de sa publication a provoqué le bug de cette option (en fait je ne sais plus si elle n'avait pas carrément disparue)

- concernant le spy, en fait tous les correctifs sont bien des correctifs, non pas du nerfage.
Les corrections apportées sont en rapport avec les effets prévus dans les Expertises au départ (48m... pour le supositoire bipède. je pense a une faute de frappe, et plutôt 84m, mais on verra ça sur site).
Maintenant, effectivement, un rééquilibrage serait peut être le bienvenu.... a suivre.
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
" Ils feraient mieux de nerfer un petit peu le commando "

Le commando, si il peut plus taper fort, il sert a quoi ?
Il est censé taper en area pas être un dommage dealer qui prends les aggros sur le tank.

Citation :
Les jedi c'est déjà fait si je ne me trompes pas ;-)
Ca c'est clair mais les runners c'était bien chiant et maintenant avec le stasis ... boum les petits runners encore plus ^^

Ceci dit le nerf du stasis quand même parcequ'effectivement à part ce coup je connais rien qui frappe à 80m.

Mais à lire pour le spy oui ça ressemble plus à de la correction que du nerf aussi.
Arrête de crier au loup Shaka
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
" Ils feraient mieux de nerfer un petit peu le commando "

Le commando, si il peut plus taper fort, il sert a quoi ?
Pas forcement nerfer le coté offensif, y a le coté défensif aussi.
Mise a jour des paragraphes combat et GCW pour être en phase avec les notes de publication officielles.
a priori des corrections de bugs graphiques aussi: les engines pour les A-Wings et les POB ont de nouveau leurs textures.
En attendant, et à moins que ca hurle de partout sur les forums officiels, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils commençent à nerfer sérieusement les certaines professions combattantes alors que les revamps de toute les professions ne sont pas terminées.

Donc, Wait and see...
ben ça hurle sur le forum off , maintenant les commando n'ont plus de forum à eux , il a été envahi par des hordes de BH qui viennent réclamé purement et simplement le nerf des commando , vous verrez que la moitié des post sont sur ça et c'est franchement chian car moi j'aimais bien le forum commando avant , maintenant c'est que des post : nerf commando plz , and give to jedi a 5 minutes saber block , a 16k heal , a x2 force run , ... enfin bon .
Y avais un post sur le fofo Jedis qui m avais bien fait marrer d' ailleurs

==> Ceci s'apelle comment déjà? du flood? enfin bref... un post un pitit peu inutile et HS qui pourrai avoir eu lieu en MP ou IG, non?
Sioux plait, évitez ça ou je sévis
celui que tu m'as dit IG ?

==> Ceci s'apelle comment déjà? du flood? enfin bref... un post un pitit peu inutile et HS qui pourrai avoir eu lieu en MP ou IG, non?
Sioux plait, évitez ça ou je sévis

Citation :
Publié par nico91
grave ça m'énerve tout le monde veut nerf les commando , après on voudra nerf medic , après jedi , après officer , après spy etc...
On relancera pas un grand débat sur les commandos. Mon opinion, et je pense que beaucoup la partage sur le forum officiel, est que les premières classes qui ont reçu leur expertises ont maintenant besoin d'une petite mise à jour : les BH, qui semblent pas mal râler (peut être pas totalement à tort) par exemple, me semblent un peu laissés pour compte.

Pour le nerf Jedi je pense surtout pour ma part au nouveau timer de DoT immunity recourse, et là c'est vrai que ça fait mal : on se soigne une fois avec hermetic touch (qui nous vire nos DoT) et quoi qu'on fasse en PvP, une fois sans. et quoi qu'en en dise, le temps d'aller au charbon (donc à portée de sabre), les DoTs s'accumulent et ça fait mal ^^

Il faudrait juste mettre à niveau les professions au lieu de nerfer, le commando joue très bien son rôle maintenant pourquoi le changer (enfin c'est vrai qu'en plus de faire de zolis dégats de la mort qui tue, il a de très bonnes défenses ^^)? Enfin comme l'a dit Daffy on verra ce que feront les developers, l'histoire de SWG est riche en hauts et bas pour chaque classe ^^
__________________
SWTOR
Aldir Andr'eil, Gardien
Kessel Run
___________________________________________
Star Wars Galaxies :
Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA
________________________________________________
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
C'est simple en comparaison BH versus - Jedi, du côté BH:
- l'équivalent de saber block du jedi a 2 fois plus de cooldown
- le soin est misérable
- les jedis sont impossibles à snare
donc voilà quoi pour les avoir laisse tomber quoi.

Maintenant je réagis vis à vis du commando:
- une classe qui a un pure heal over time
- une classe qui a plus de 10k en energy resistance
- une classe qui tape très fort et en zone qui plus est
- une classe que plus tu la tape plus elle fait mal
t'appelle ça comment toi? moi j'appelle ça de l'abus quand à côté t'as des pauvres spys qui servent à rien mais bon chacun son point de vue, c'est bien d'avoir des trucs mais TOUT c'est pas terrible niveau équilibrage de classe.
Je pense parler en connaissance de cause j'ai vu hier un commando se faire à tour de rôle voir simultanément à un certain moment 1 jedi 1 smuggler et enfin 1 medic sans broncher ya pas de quoi se poser des questions franchement?
les classes à upper dans l'ordre:
- spy
- BH
- smuggler (car eux aussi ils ont une expertise de merde)
Je citerai un membre de Farstar qui a dit "ils abusent chez SOE c'est à croire qu'ils se sont dit bon on a fait une super expertise commando et medic, bon on a plus trop le temps on fait un truc vite fait à l'arrache pour le spy".
Honnêtement déjà quand tu regarde que le spy il a des bonus pour la carbine dans l'expertise alors que larme de lvl 88 pour e spy c'est un pistol ya pas un truc qui déconne là?
Citation :
Publié par Shaka-Kun
les classes à upper dans l'ordre:
- spy
- BH
- smuggler (car eux aussi ils ont une expertise de merde)
j'ajoute l'officer entre spy et BH.
Les timers de l'officer pour les removes de debuffs sont depuis le départ de 3 minutes. On ne soigne que 3400 points de heal, les buffs de groupe durent 15 secondes et ont des cooldown compris en 30 secondes et 3 minutes pour les plus utiles, notre familiers vétéran trooper fait plus de dommages que nous level 90 en étant lui même level 84, nos dots durent max 20 secondes et font des dommages ridicules. Seul truc sympa: le run de groupe.

Bon, pour revenir sur un plan de vue plus neutre:
une question:
ça vous arrive de grouper en PVP?

dans tous les cas, je dirais globalement les classes sont très complémentaires, en fait, a part le commando qui est assez bourrin grâce a son "kill meter". Un full groupe PVP bien entraîné et dont les joueurs se connaissent bien, déchire grâve.

C'est bien le fond du problème a mon avis, le PvE qui peu se soloter 90% du temps, fait que les joueurs perdent tout intérêt a faire des trucs en groupe, et par là de prendre l'habitude de se compléter correctement. ça donne par voie de conséquence des problèmes inévitables en PvP.

Au bout du compte, ce qu'il faut faire, et le conseille que je donne à ceux qui estiment que des professions sont très largement flouées en termes de "powahzz" c'est de faire du duel en groupe très régulièrement, et en changeant les équipes, ou de faire de la défense planétaire de base. L'entrainement ainsi acquis vous permettra d'adapter vos template, et de vous apercevoir qu'un groupe bien composé et habitué a jouer ensemble est redoutable, et pas composé uniquement de commandos "ubbers".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés