[Ys] [Mid]Qu'elles sont les guildes RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent, j'ai longtemps joué sur YS mais j'ai migré avec ma guilde sur d'autres server avant qu'elle ne se sépare ou que ses membres ne partent sur d'autre jeux (on est plus que 2 à jouer sur DAoC) et je suis donc sur Brocéliande actuellement mais mon coeur est toujours sur YS là où j'ai connu mes meilleurs moment. L'annonce de la clusterisation des deux servers va sans doute me permettre de changer de guilde afin de trouver celle qui me convient vraiment car j'ai beau être sur Brocéliande. Je cherche donc une gulde avec assez d'effectif pour réunir au moins 1 fg par soir sans que cela soit un groupe fixe, disons plutot semi-fixe. J'aimerai donc savoir quel est la ou les guilde(s) qui répondent à ce critère. J'ai déjà ma petite idée sur 2 voir 3 guilde mais je demande juste une confirmation.

Merci beaucoup d'avance.
Hum, si ce que tu recherche et le pickup GU, heu tu as les vielles quildes qui tournent a 8 sur agra sans pour autant être 100% fixe du genre Aurore boréale après peut être Spirit.

Le truc c'est que ce sons des guildes ou il est rare de voir des gens y rentrer ! Non pas par grosbillisme mais tout simplement parce-que il est plus facile d'entretenir une GU de 8/10 Personne qu'une usine a gaz de 45 membres

Sinon bon courage a toi, et re-bienvenue chez toi
Citation :
Publié par Einara
Chez nous, c'est pas la guilde qui est vieille (elle date de février) mais les joueurs qui sont sur le serveur depuis l'ouverture .
Il y a même la momie de Manzana en trophée dans la maison gu
coucou saigneur
comme le disait le collegue , que ca soit pour AB ou Spirit, ce n est pas par pure critere de selection mais plutot pour entretenir une ambiance de petite guilde en nombre , performante sur le terrain ( il existe d autre gu , mais ce sont soit des fixe/semi fixe ou alors des guildes qui se créent et se defont suivant les humeurs de leurs membres... )
sinon je t invite a contacter le type de gu te correspondant via leurs forums/membres IG pour ne serait ce que grouper un peu avec si possible pour te faire une idée In Live ( qui est d apres moi la meilleure solution )
PPfff, on va encore passer pour une guilde de vieux croulants ,o

Sinon pour le moment AB un peu en pause, sans doute comme beaucoup d'autres guildes pendant les fetes.
On espere repartir de bon pied l'an prochain qund tous les soucis de demenagement/gueule de bois/alim/connec/turbine a la noix (rayer la mention inutile) seront regles.
Citation :
Publié par Aliana
PPfff, on va encore passer pour une guilde de vieux croulants ,o

Parce que vous espérez encore draguer des p'tits jeunes dans les tavernes de Jordheim? :P
Citation :
Publié par Hilario
Parce que vous espérez encore draguer des p'tits jeunes dans les tavernes de Jordheim? :P
Dans les tavernes Mid c'est pas franchement le lieu dédié à la donzelle...

edit: Aliana c'était un troll skald si je ne m'abuse il avait même la fameuse hache du dragon que j'ai tant convoité!
Juste pour en revenir un peu au sujet du post, Saigneur me rapelle plutot un perso alb non ? Le genre qu'on chassait du cote des Ellyls ou de foret sauvage dans le temps...

Edit : bon OK, je remballe mes neurones defaillants
N'empeche, c'etait le bon temos
Razielo a une bonne mémoire en effet (comme quoi je suis pas si inconnu comme je pouvais le penser)

Sinon, merci pour vos réponses, je pensais à Spirit (surtout que je connais 2 personnes dedans, ça facilitera sans doute le recrutement). Je posterai chez AB aussi parce que je ne connais pas, et qu'ils ont l'air bien sympathique aux vues des réponses que j'ai eu ci-dessus.
Je vais être honnête , dans l'état actuel des choses, tes chances d'entrer chez AB sont un peu prêt équivalentes aux chances de survie d'un mage 1L en épique non bb sur le pont de crauchon en soirée.

Pourquoi? parce que nous sommes principalement orienté rvr (parfois orienté horizontalement ) et que nous sommes déjà 11 et , comme tu le sais, un groupe c'est 8 personnes au max . En étant 11, nous avons tous acceptés de parfois rester au tp et passer notre tour certains soirs (même si actuellement , nous avons eu des problèmes pour compléter nos groupes mais c'est lié à la fin d'année/taf/casse matérielle) . Evidemment, si nous guildons des personnes, c'est pour jouer avec elles et pas les laisser au tp or si on guilde encore du monde, on risque de se retrouver avec un demi groupe qui pourrait rester en plan => il y a très très peu de chances que nous guildions encore qql.
Citation :
Publié par Einara
Je vais être honnête , dans l'état actuel des choses, tes chances d'entrer chez AB sont un peu prêt équivalentes aux chances de survie d'un mage 1L en épique non bb sur le pont de crauchon en soirée.
Si c'est un mage hib il a bcp de chance alors ...
Pour ce qui est de Spirit, nous avons déja 2 skalds (Kaligath et Totti) et il y'a eu quelques recrutements ces derniers temps donc je doute que ...

Par contre on recherche un chaman actif (enfin surtout moi , comprenne qui pourra <private joke> )

Néanmoins tu peux qd mm send IG un spirit ou passer sur le fofo approprié.Quoi qu'il en soit bon retour à toi sur Ys
On joue sur mid donc le fait que dans l'exemple c'était un mage mid était , pour moi , sous-entendu.

Désolé d'être si direct mais je ne suis pas pour laisser de faux-espoirs .

} Astelina : je crois que manza te tirera les oreilles quand elle te lira .
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Par contre on recherche un chaman actif (enfin surtout moi , comprenne qui pourra <private joke> )
je serai actif pour toi si il le faut, mon koby est au top.

edit: c'est fini spé air pour moi, vien me tombé sous resisk phisike5 + bt rouge
Citation :
Publié par Redwyn
je serai actif pour toi si il le faut, mon koby est au top.
Je préfère allonger Pacme
Citation :
Publié par Redwyn
edit: c'est fini spé air pour moi, vien me tombé sous resisk phisike5 + bt rouge
Ah on va enfin voir des pets alors
Personellement je préférerais allonger Meiz, question de goût

parce que nous sommes principalement orienté rvr (parfois orienté horizontalement )
Citation :
Publié par Einara
...
Parce que nous sommes principalement orienté rvr (parfois orienté horizontalement )
...
Heu? Horizontalement ou Horizontalement

Sinon j'ai dit Spirit et AB car c'est de tête ce qui semblais le plus s'approcher de tes désirs

Bon courage a toi sur MID/Ys alors
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&amp;g=&amp;q=&amp;c=engineer&amp;f=dominion&amp;a=human-female&amp;fn=bankgthd&amp;sn=25&amp;xn=175&amp;yn=84&amp;an=0&amp;fg=bankgthd&amp;sg=16&amp;xg=176&amp;yg=102&amp;ag=0&amp;fq=bankgthd&amp;sq=12&amp;xq=177&amp;yq=117&amp;aq=0
Citation :
Publié par Erialdisse / Gaiden

parce que nous sommes principalement orienté rvr (parfois orienté horizontalement ) Heu? Horizontalement ou Horizontalement
Dans ce sens la

http://users.skynet.be/baba/sshot039.JPG
pff Moga elle aguiche personne ... elle y peut rien si elle est excessivemtn chargée en sexes a piles :x

sinon bon courage dans tes recherches je penses que tu devrais pitetre attendre la clust voire comment ca va tourner (et qui va tourner ^^)
Citation :
Publié par Odra

sinon bon courage dans tes recherches je penses que tu devrais pitetre attendre la clust voire comment ca va tourner (et qui va tourner ^^)
ba moga justement
Mdr, moga c'est pas trop elle que je craint, plutôt odra ou tawa :<

Sinon pour XP je monte un prêtre de hel hors horaire de RS donc send moi ig (cf signature :>)
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&amp;g=&amp;q=&amp;c=engineer&amp;f=dominion&amp;a=human-female&amp;fn=bankgthd&amp;sn=25&amp;xn=175&amp;yn=84&amp;an=0&amp;fg=bankgthd&amp;sg=16&amp;xg=176&amp;yg=102&amp;ag=0&amp;fq=bankgthd&amp;sq=12&amp;xq=177&amp;yq=117&amp;aq=0
En fait je suis pas seul à chercher et je n'ai pas qu'un skald dans mon inventaire hein? J'ai aussi un chaman (6L+) et un healer (8L+) qui veulent bien me suivre dans mon choix.


Donc pour faire un p'tit listing des classes que l'on possède c'est :

le healer 8L+ a : un healer, un hel, un assassin (bon ça c'est optionnel j'avoue :P)
le chaman 6L+ a : un chaman, un hel, un skald, un helhaxa, une valkyrie, et un chasseur (optionnel aussi )
et moi j'ai : un odin, un zerk, un skald, et un hel (bon d'accord j'apporte que des damage dealer et pas d'healer mais j'ai une bonne escuse ! je joue en 56k donc avis à ceux qui veulent perdre des combats à cause de mon lagg (même si j'ai déjà joué barde sur un server privé mais certains diront que ça compte pas)... mais le problème sera réglé vers la fin mars où j'aurai l'adsl)
On est tous les 3 vétérans et on sait jouer nos classes, et elles sont toutes stuffés.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Par contre on recherche un chaman actif (enfin surtout moi , comprenne qui pourra <private joke> )
moi je veux bien jouer mon chaman avec vous, mais seulement si vif joue (rejoue??), et qu'il soit nu devant son pc


il est ou mon vifounet?, ça fait une paye que je l'ai pas vu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés