[HS] [Bad new] - -30% honneur, officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
mdr

sinon bah, c'est ballot mais faut avouer que l'achat du matos rang 14 était un poil trop facile (un bous tous les deux jours sans se forcer)
Faut arreter si vous etes des nolifes a passer 10 h par jours sur wow c'est bien mais c'est pas vous que le patch visait. Comme je le disais sur l'autre sujet j'ai fait 12 bgs c'était déja énorme pour un casu, ca fait 4h de pvp en moyenne s'ils durent 20 mn, et j'ai gagné 3600 d'honneur.
Une piece R14 par jour c'était pour des gens qui sont déja stuff T2/T3 et abandonnent le pve pour l'avoir mais si la réduction d'honneur est importante le R14 ca va redevenir un reve impossible avant bc si l'extension arrive a l'heure prévue.
Tres bonne nouvelle, malgré que j'aurai esperé une augmentation de 100%.

Sérieusement, voir des mec en stuff vert de la chouette avec une arme connetable à tout les coins de rue, ca me saoule, traité moi de sale égoiste d'hardcore gamer si vous voulez, mais ca fait deux ans que je joue à wow pour en être ou je suis, et quand je vois le dernier des casu qui se ramene avec deux arme connetable en trois jour, ben ca me fait vomir.
Euh, j'espère que j'ai été victime d'un bug ... J'avais 7K d'honneur estimé, 13K d'honneur depuis hier, et d'un coups, Hop ! je passe à 130 d'honneur estimé ... et toujours 13K d'honneur :/
1380 Kills et une grosse journée de pvp pour 150 d'honneur ca me ferrais chier
Mais gros +1 Outchette , les gros kikoos qui joue entre leurs devoirs et le repas qui sonne a 19h30 puis dodo à 20h30 et qui ont deux dagues r14 ne doit pas exister , gg blizzard .
Citation :
Publié par Straight Edge
Euh, j'espère que j'ai été victime d'un bug ... J'avais 7K d'honneur estimé, 13K d'honneur depuis hier, et d'un coups, Hop ! je passe à 130 d'honneur estimé ... et toujours 13K d'honneur :/
1380 Kills et une grosse journée de pvp pour 150 d'honneur ca me ferrais chier
Je m'autoquote : J'ai request un MJ ( réponse super rapide ^^ ) et visiblement les personnes qui on le même problème que moi n'ont pas trop de soucis à ce faire, c'est juste un " bug " d'affichage, l'honneur serra bien comptabilisé.

( D'apres ce même MJ leurs systeme d'estimation deconne vraiment trop ^^ )
Citation :
Publié par Nei†han
le truc juste pour faire chier les cazu ?
Comem tous lers bugfixes du jeu. Ce ne sont pas eux qui explorent le contenu les premiers hein. Par contre ca marche dans els deux sens, un boss buggué les casus le voient jamais, c'est toujours corrigé avant qu'ils arrivent ou modifié pour leur faciliter le truc.

Et pusi bon, c'est pas comme si ils avaient multiplié les prix par 15 non plus.
Citation :
Publié par Tealk
Un double coup dur pour les casuals !
Magnifiquement résumé par Tauruse :
"Well, the top 5% were progressing too quickly, so we had to."


Bref c'est ridicule ça n'est pas comme si l'extension était prévu pour dans six mois et que ça allait ruiner l'équilibre du jeu. Non ça veut juste dire que les gens qui jouent peu l'auront dans le cul. Celles et ceux qui comme moi ont un gros temps de jeu devront simplement attendre un soir de plus pour acheter une arme r14.
j'aurai trouvé beaucoup plus logique de mettre un cap d'honneur par semaine que ralentir la progression globale, cela aurait permis à tous d'avancer sur des bases saines.
une limite qui implique par exemple qu'on ne peut pas acheter plus de 1 (ou 2) epique(s) sur une periode donnée.

parceque, là, les gros joueurs continueront de farmer encore plus comme des fous, et les joueurs modestes mettront encore plus de temps...
C'est bien qu'ils aient fait ça.
Dommage pour moi... demain j'aurais pus m'acheter mon arme rang 14 ...


Quoi que si je me log avant 5h de mat il y aura peut être la mise a jour des points et donc la possibilité d'acheter mon arme?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés