Jeune Fae cherche sa famille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je reviens sur eq2 après une longue absence. Un gros "ras-le-bol" m'a fait voyager vers d'autres cieux, d'autres terres. Mais l'appel de Norrath est le plus fort.

Me revoici donc. Je renais sous les traits de Lilibeth une jeune Fae invocatrice level 17. Mais la terre de Kelethin est bien vaste et les dangers bien grands lorsque l'on est seul, même si mon fidèle Titam me protège, il me manque des compagnons d'aventure, une famille.

Vous l'aurez compris je cherche donc une guilde de préférence semi role play (mais ce n'est pas obligatoire), composée de personnes matures, mais sachant rire et s'amuser. Une guilde dans laquelle les "noob" ne sont pas laissés de coté, où il est possible d'évoluer avec des compagnons d'arme et d'aventures, où entraide réelle veut dire quelque chose mais certainement pas "mâcher" tout le travail. Une guilde qui ai une structure mais qui permette aussi l'évolution que l'on soit casual ou hard gamer. Une guilde qui n'impose pas des raids obligatoires tous les soirs de la semaine donc une guilde qui puisse encore progresser et dans laquelle tous les membres ne sont pas level 70.

J'ai conscience que je suis bien exigeante, mais j'ai un peu d'expérience et je sais ce que je ne veux pas, donc autant le dire. Je sais aussi que je risque de n'avoir aucune réponse et bien tant pis on verra bien. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait que les grosses guildes qui recrutent.

Alors je vous dis à bientôt ici ou in game qui sait nous nous croiserons peut-être au sommet d'un arbre sur la belle terre de Fae.
La notre pourrait correspondre à ta description et on recrute toujours à ce jour quelque soit le niveau... (on a 3-4 personnes de ton niveau sans compter les petites fées qui ont poussé dernièrement qui sont des rerolls )

Si tu veux, on peut en discuter IG (Ukronia ou Amakiir) et tu peux passer sur notre forum voir si la guilde peut te convenir
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Mouarf, mouarf, titam réincarné en familier

As tu déjà essayé de faire /tell titam bonjour mon familier ! sur Norrath, peut etre auras tu une réponse ... On sait jamais, ton familier est peut etre doué de paroles ^

Quoiqu'il en soit, je t'invite à aller faire un tour chez les artisans du chaos, guilde qui correspond pratiquement mot pour mot à la description de ton idéal de guilde

C'est par ici que ça se passe :Les Artisans du Chaos
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
Mouarf, mouarf, titam réincarné en familier

As tu déjà essayé de faire /tell titam bonjour mon familier ! sur Norrath, peut etre auras tu une réponse ... On sait jamais, ton familier est peut etre doué de paroles ^

Quoiqu'il en soit, je t'invite à aller faire un tour chez les artisans du chaos, guilde qui correspond pratiquement mot pour mot à la description de ton idéal de guilde

C'est par ici que ça se passe :Les Artisans du Chaos

Super, comme ça on auras 2 Titam .
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Merci à vous pour vos réponses, mais si j'ai bien compris les Artisans du Chaos sont une guilde de Freeport donc coté évil par définition, et Lilibeth a juré obéissance et fidélité à la reine et n'a aucune intention de trahir sa confiance.

Par contre je me ferai un plaisir de voir si mon Titam, qui est en effet mon familier, est réellement doté de la parole et répond à mon appel....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés