Aller à la page... |
Ryzom continue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Marcel Vincent les as vu ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Rien à ajouter à ça, c'est exactement le fond de ma pensée. Je continue néanmoins à "jouer à ryzom" via son univers, et via l'Encyclopatys, parce que, comme toi je pense, j'ai "avalé" trop de background pour que mes petites habitudes de MJ cessent de fonctionner. L'horizon des rôlistes s'est affreusement rétréci sur ce jeu, jusqu'à en devenir étouffant. Et justement, il suffit d'aller jeter un oeil sur l'encyclo pour saisir tout ce que les joueurs sont capables de donner à ce jeu, pour peu qu'on leur en donne la possibilité. Ce n'est pas le cas, et la seule chose qui "persiste" désormais dans ce monde, c'est la connerie pure et simple, avec la parfaite bonne foi de ceux qui gaspillent "parce qu'ils n'ont pas le choix". Dommage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Accessoirement, c'est le co-fondateur de Nevrax, parti en 2002, avec l'équipe de Multisim (F. Weil entre autres) à l'origine du background, plus certains autres "leads" dont le lead game design. |
![]() |
|
|
Mouahahahahahahah * prepare un sceau d'acrylique rouge* sans est fini de toi
![]() ET tu verras c'est pire quand on passe au jaune ![]() Allez allez allez allez allez !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'interet c'est d'être là et de prendre des notes en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|