Informations générales sur Trials of Ascension

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas encore, mais a priori une race qui ne soit pas humanoide, car les opportunités de le faire dans d'autres jeux sont... nulles. Quoi que dans Shadowbane... Les fées me plaisent bien aussi, mais c'est un perso féminin si je ne me trompe, et je n'aime pas jouer les femmes en étant un homme (j'ai eu une mauvaise expérience role play sur MMOG...)
Dans le site, ils precisent quelque part que l'on pourra interagir avec tout objet de l'environnement, qu'un arbre ne sera plus un simple element de decor ... Ca pose des questions: pourra t on cueillir une fleur? grimper aux arbres? ou tout autre chose du genre? Il est evident que si la reponse est oui, autant niveau programmation que visuel le travail est titanesque.

Sans compter toutes les races, les NPC, toutes ces skins a animer... Les exemples sont nombreux.

Bref, le projet semble colossal en terme de travail a fournir et de competences exigees. N'est ce pas trop pour une boite qui semble (si) petite?

J'ai envie d'y croire, mais il n'en reste pas moins que je suis mefiant. Le projet n'est il pas trop ambitieux? Ou les developpeurs n'exagerent ils pas les possibilites de leur (futur) jeu?

En bref, si cela arrive, il va sans dire que malgre les quelques details regretables selon moi, ce projet sera Revolutionnaire. Mais au vu des engagements des developpeurs, je doute malgre tout que tout puisse etre tenu.

Il ne reste qu'a esperer, meme contre toute logique raisonnable, que l'on ai bientot ce jeu permettant de tout faire ou presque au niveau du Roleplay. Projet que l'on attend depuis longtemps, et dont selon moi, seuls UO ou T4C ont pu s'approcher, ne serait-ce que de loin.

Comme quelqu'un l'a dit: Wait and See (et oui toute cette logoree pour en venir la)

*un ex joueur de T4C Caern*
Bonjour tout le monde,

Juste pour vous signalez qu'il y a en effet du mouvement chez ToA contrairement à ce que vous pouvez penser.

Non non, pas de screenshot, il ne faut pas rêver, mais un important changement de game design ( oui, encore un ).

Bref, voici le lien http://www.shadowpool.com/forum/inde...0&#entry342979

Il y a aussi deux chapitres d'une histoire qui ont été mis sur le site http://www.shadowpool.com/stories.php

Voilà voilà, pour ma part, le changement dans les religions m'a paru aux premiers abords décevant, mais je pense comme pas mal de monde sur les forums off que c'est une bonne chose et que ça permettra une plus grande liberté d'action vis-à-vis des dieux.

Qu'en pensez-vous ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés