J'ai perdu mes informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Et bien voila, j'avais arrêter FFXI il y a de ca 1 ans voir un peu plus, j'avais acheter la boite US avec les 2 add-on. Bref hier j'ai décider de re-installer pour retrouver l'univers FFXI et me voila sur le très bon programme qu'est... PlayOnline.

Alors je lance le programme, la j'ai mon ID et mon compte qui sont afficher ( après les avoir re-entrer ) je clique dessus il me demande mon pass. Je rentre donc mon pass et j'arrive sur une fenêtre Login information. Donc je met Login et la il me demande PlayOnline Password. Et la je rentre mon pass habituel ... et rien impossible d'aller plus loin. J'ai un peu tout essayer mais il ne veut rien savoir de moi.

Alors je me suis dit, comme tout site il doit y avoir un truc pour retrouver ses informations perdues, j'ai beau chercher mais rien de rien. Tant sur le site officiel que sur le programme PlayOnline.
Ca m'embête beaucoup car j'ai tout mes codes activés avec ce compte ( mon ID ), mais rien a faire.

Alors ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de retrouver mes informations perdues ?

Merci d'avance
Mee'
Bon et bien j'ai été sur le chat service technique.
J'en reviens avec une anecdote intéressante.

Donc je demande sur le chat mon pass a une personne du staff, et donc me pose quelques questions pour vérifier mon identité. Je répond et la, elle trouve pas de trace de mon compte ( même avec la code d'identification ). Elle vérifie et elle me demande depuis combien de temps j'ai plus jouer. Je dis donc 2 ans etc, et la... Ha oui on a effacer votre compte.



Je garde mon calme et demande ce que je peux faire, je pensais qu'en re-entrant mes codes ca irais...

"Ha oui faut acheter une nouvelle copie du jeu"

Ha non mais désolé, j'ai payer mon jeu, j'ai 3 codes d'activations pour le jeu et les 2 add-on c'est quoi ce n'importe quoi? Et après pouf elle me vire comme quoi elle a repondu a ma question.

Franchement la ca me dégoute...
Mee'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés