Aller à la page... |
Seconde vidéo de la GC pour LOTRO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec VLC j'ai pas eu trop trop de problème, et au passage : très sympa cette video !
|
30/08/2006, 19h13 |
|
|
Voilà après avoir tout installé et mit à jour mon wmp
Vraiment excellente cette vidéo, ça change vraiment de celle qu'on a put voir, vivement la beta quoi |
30/08/2006, 20h07 |
|
Héros
|
Toujours pas d'infos sur une sortie de la bêta..........................................?
|
31/08/2006, 01h03 |
|
Héros
|
Oui, Vikin, tu as pas tord, lol, mais je commence à être plus qu'impatient...(ah, vous l'aviez vu...?)
|
31/08/2006, 12h40 |
|
|
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, petite consolation, la vidéo a été traduite en Français.
Bon c'est exactement la même, mais en Français. Uhm. Bref, cliquez ici pour un téléchargement direct, ou rendez-vous sur le site européen à cette adresse, Enjoy |
02/09/2006, 14h29 |
|
Invité
|
Moi j'arrive pas à la voir cette vidéo, même sur le lecteur windows media elle est saccadée... :/
|
02/09/2006, 14h57 |
|
#77645 |
Invité
|
Génial, merci Viking
|
02/09/2006, 16h09 |
|
#14089 |
|
Bon je ne vais pas créer de post pour ça, mais voilà une nouvelle qui risque de faire grincer des dents tout le monde ici.
D'après Next, une émission de télévision consacrée aux jeux vidéo sur la chaîne Europe 2 Tv le jeu sortirait en Novembre 2006. Bon, que personne ne s'énerve lol. Je sens qu'il va falloir leur écrire à cette émission. Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Pour ceux qui ont la TNT, l'émission est rediffusée demain à 13h30 ( merci à Cornel pour l'info ). Pour les autres, une vidéo de LOTRO que l'on connait déjà est passée, avec en voix off des commentaires sur le jeu "blablabla adaptation du célèbre livre de Tolkien blabla". En bas de l'écran, une fiche on ne peut plus claire : Développeur : Turbine. Nom : LOTRO. Sortie : Novembre 2006. Ils reparleront du jeu la semaine prochaine, affaire à suivre de très près donc. Manque de sérieux de la pars de l'équipe de rédaction de l'émission ou surprise que nous cache Turbine ? |
02/09/2006, 16h30 |
|
|
Eheh, et oui, je confirme, je l'ai vu de mes yeux, mais bon, après, ils sont peut être pas à jour. Enfin une chaîne de télévision je pense pas qu'il balance une nouvelle comme ça.
|
02/09/2006, 16h34 |
|
|
Ben vu où ils en sont on peut pensé à une bêta pour dans pas longtemps et une sortie juste à la suite, puisqu'il me semble qu'il n'y aura pas de bêta ouverte comme à WoW.
|
02/09/2006, 23h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|