Ophidians Attack!

Répondre
Partager Rechercher
ce que j'avais remarqué, c'est que les power ophidian bardiches, par exemple, ont la particularuté d'être terathan slayer.
C'est ptet la hasard, mais toutes les power ophidian quelquechose que j'ai chopé sont terathan slayer (enfin ça se tient vu que ce sont leurs ennemis jurés)

mais bon sinon, je note que ça tombe toujours :-)
merci!
Juste pour dire que Joachin avait besoin d'un gold skull, 1 gold brick et une de chaque nouvelle gemme, et donc le (ou la) scion's zenith est en possession de l'ambassadeur.

Donc pour l'heure, y a plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer...
(tiens on est jeudi soir, le week-end arrive)
et pour les arty de doom cursed il existe jai des photo que j'ai pris de mon ami qui na si vous voulez les voir jaurais besoin de quelqun qui peu maider a mettre les photo visible svp


ou d'un site que je pourais le faire merci
Citation :
Publié par LorDragon
Tsssk

Sinon, c'est un fait que j'apprécie que Le Nonce soit de retour pour nous aider, car le reste de l'équipe fait bien des efforts, mais il y a des limites à ce que chacun peut faire et de temps qu'ils peuvent donner à JOL et il y a encore beaucoup de choses à faire.

LD

PS: Sinon je sais que vous avez eux des petites frictions par le passé, mais bon ne revenons pas sur ça, mais plutôt sur le sujet (je sais que j'étais HS et que je ne montrais pas le bon exemple)

Ok la forme alors : on dit content

:P

*savait qu'on relancerait sur son passé avec le Nonce *

P.S. : La seule chose que je reproche encore au Nonce ajd, c'est qu'il fait des posts trop long qui me donnent mal au crane :P
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Ca sera sympa. Le mec se fait tuer et la créature lui vole son Armor of fortune.
Toi tu passes par là et tue le monstre, et que trouves-tu !!! Un artefact

C'est pas mal comme principe, mais vu le cursed, ils auraient pu accroître la probabilité d'avoir un Arti Cursed.
Avec un archer, sur un bateau, c'est faisable.

Mais même avec mon template, je fais 5-6 dégâts par carreau d'arbalète.

Archery 115.0 115.0
Anatomy 110.0 110.0
Tactics 110.0 110.0
Chivalry 100.0 100.0
Focus 100.0 100.0
Healing 92.8 92.8
Magic Resistance 38.7 38.7
Meditation 35.5 35.5
Str 75 75
Dex 102 102
Int 50 50
oui alors je dirais même plus, avec un archer c'est tout à fait faisable

Personellement, j'utilise un vanquishing comp bow que j'ai trouvé sur un general il y a quelques jours, et c'est un massacre total.

Comment dire ça... Quand je tue un general, je récupère environ 50 fleches sur son corps, et là sur les berserkers, a peine 25
Donc en gros, ça va deux fois plus vite de se faire un berserker qu'un général.

Mono, tu utilises une arme mystique?

Bon, sinon, je ne peux que vous le conseiller, (et éventuellement,il se dit que les dégats affichés avec les armes mytique contre les berserkers ne sont pas les dégats réellement affichés (avec mon arc, je fais 3 ou 4 dmg a chaque flêche, mais il semblerait que les dégats réels soient au moins 20 fois supérieurs.

et le loot... houlalaa... c'est ... on va dire comparable aux bones demons (5k gold et plein d'objets)

hhhaaaa!!! jsuis trop content
Là, je joue avec Adeline.

J'ai testé un Repeating Ophidian Slayer avec DI40 et je fais (avec tout les buff) 5-6 de dégâts.

Un crossbow => Reptile slayer, je tape à 9-10 (avec DI24)

Donc le repeating serait mieux, mais il s'use trop vite.
En fait, j'aimerais bien savoir si les armes mystiques sont vraiment efficaces...

Non, en vrai, je le sais... Y a eu des ptites études vite fait avec des tameurs et des coups qui affichaient 8-10 enlevaient en fait plus de 200 hp à chaque fois.

Là, avec des arcs normaux, tu as l'impression que c'est plus facile qu'un général?

Et sinon, bon je l'avoue des arcs mystiques, j'en ai eu qu'un, et même j'en ai vu qu'un jusqu'à présent, alors ça court ptet pas les rues, mais au niveau arc, si tu peux te procurer un bow of juka king ou un horselord, c'est vraiment pas mal..

(juka king, je crois que j'en ai vu un à 40k chez hémi, donc ça doit se trouver facilement... (eventuellement j'en ai un à te preter )

(si ça t'interesse je suis autour le la bank de skara, et je l'ai dans ma poche

(par contre, les armes mystiques n'ont aucun intéret face aux généraux, je viens de tester
Ben moi c'est bizarre.
On a tué un berseker hier à Vesper et je lui faisait 2 de dégât par coup et lui m'envoyait des baffes à 85 de dégât. Ce qui est bizarre c'est qu'on était bien 7 dessus et que j'ai pas participé tout le temps mais j'ai eu un loot de 500 gp + objets .
Tout ça pour dire que c'est peut-être vrai, ça affiche 2 de dégât mais tu fais peut-être 50.

Ca me semble tordu mais avec les bestioles dessus c'est pas les 30-40 que j'aurais du lui faire en tout (selon l'affichage des dégâts) qui m'auraient donné le droit au loot.
Ou alors un ophidian berseker possède 10 000 gp sur lui ^^.

Enfin je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés