Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinoch
Tu ne jouait peut-être pas super bien , toi . Mais tu as fini par gagner.
Désolé de te décevoir mais je sais jouer ma iop... et quand je joue mal je sais l'admettre ^^.

Sinon certains disent que ce sujet par vite en dénonciation d'abus bien plus qu'en constatation des classes que l'on craint, mais ces deux choses liées, les capacités ( parfois abusive ) de certaines classes suscite la crainte de l'adversaire et c'est comme ça.
Jouant un sacri agi 10x ceux que je craint a lvl equivalent sont les sram, les xelor (quoique) et eventuellement les osa tres bien équipés (10pa -> craq boosté a fond des le 1er tour c'est vraiment tres chiant)

les sadi je les gere au marteau de moon parcequ'ils font trop mal au cac a mon avis.
eni et cra au cac avec moi collé contre un mur c'est plutot abusé mais c'est la seule maniere de les battre, mais une fois cette config en place ils n'ont aucune chance.
les sacri force ne peuvent me frapper qu'une fois par tour quand je cogne 2 fois, les iop force c'est la meme chose.

enu rarement combattu, donc je sais pas trop, panda pareil.

feca c'est chiaud des qu'ils ont trop de vie, on va dire qu'ils sont tuable avant les premiers equipement abusé en vita, apres ca devient tres dur.

les eca meme chose que les feca, des qu'ils commencent a avoir +600pdv ca devient tendu.
Je crains plus les personnes qui sont derrière les persos. Mais étant sacrieur je n'aime pas du tout les enus. Car de loin comme de près ils peuvent taper fort en vous laissant sur place.
Etant sadida 133, je crains, malgré le fait que sadidas soient complétement abusés (tit clin d'oeil aux precedent posteurs hein), les classes suivantes :

Eni parce malgré la mauvaise foi de ceux ci, il m'est impossible de tuer un truc a 15xx pv avec 50% neutre, tapant dans les 2 x 300 au baton, ça donne 300 dans le tour et franchement ça suffit pas. Je peux faire durer le combat mais pas le remporter.

Feca avec de la po, et qui savent jouer. Heureusement c'est relativement rare de le croiser.

Sram bien monté, c'est possible mais en général ça se joue a la carte et a la chance.

Osa avec de la portée, alors la je sais pas pourquoi , mais sans bouclier brigandin, c'est vraiment lourd a gérer, avec ça passe deja mieux.

Et aussi les cras sur les trop grandes maps.

Kazarwen
Citation :
Publié par Seck-El / -Wyz-
Bonjour, étant Feca, je craint tout ce qui désenvoute, et c'est normal, un Feca sans ses armures c'est comme un Iop eau contre un Dark Vlad .

J'aurais voulu connaître votre avis sur une question que j'arrête pas de me poser...
Ne pourrait t'il pas y avoir un sort pour contrer le dispell ?
Car il faut regarder les choses en faces, un Feca ne bat que très (très) rarement un Sadida level 90+...
On va certainement me dire "Ils sont déja assez busay comme ça" mais sachez que j'aimerai vous voir contre un Enemi qui en 1 seul sort vous retire ce qui fait ce que vous êtes... Et ça marche pour toutes les classes de personnages, busay ou pas
Franchement si tu arrive pas a joué sans tes armures cest que tu es pas trés doué jai deja batu des sadi 90+ meme si il mon desenvouthé certe avec trés peu de pdv mais si tu jou sur teleportation imunité le baton tu peu y arrivé

Mika!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
mouais mourrir en 5 tours ou en 45 c'est joli mais ca changhe pas grand chose au résultat.
Votre tatctique perte PA, merci mais on sait jouer, moi je sors un prespic et un crak piké en 1 tour, l'eni en met 2 pour tuer le crak qui se relance tout les 6 et fini le boulot en buttant le prespic a la flamiche.


king-tofu osa lvl 10x
...
Sans PA il a du mal à tuer le craq, l'eni, et voila l'intérêt de jouer intell ... t'as un sort nommé soin animal, qui te permet de garder tes invocs en vie ...
"on sait jouer" je sais pas ... je me démerde pas trop mal contre les enis, je joue que contre des nuls ?
dernier en date : eniwen, on a arrêté le combat au bout d'une heure, parce que ça devenait un peu chiant et long, mais j'avais réussi à foutre 2 3 craqs ...
Saloperie de baguette irréelle qui tape fort assez souvent xD
Mais sinon, honnêtement, malgré le fait que me sois pris dans les 300 dégats, on savait pas trop qui aurait gagné ... ( mais eniwen jouait très bien, et avait l'avantage d'avoir une très très bonne agi )
Ayant joué sur jiva (xelor feu lvl114)

Je dirais sadida... Les seuls qui ont toujours été imbattable en 1vs1 contre moi...

2tour et j'peux taper que sur moi durant la totalité du combat lol...

SadnesS xelor lvl5x sur hecate, anciennement 114 sur jiva (si vous me croisez sur jiva m'agressez pas svp, chui apoil mdrrrrrrr)
Les adversaires les plus redoutables sont ceux qui vous connaissent et jouent sur vos faiblesses, pas en vous réservant une tactique standard.

On remarquera que la plupart des meilleurs joueurs PvP de Jiva (Ailleur je connais pas) n'ont pas posté ici.
- Certains veulent garder secret leurs quelques faiblesses, d'autres ne veulent pas s'abaisser à parler PvP sur JoL ou les mauvais perdant pullulent et polluent jusqu'à l'humeur des plus zen d'entre nous.


Les rares aillant posté ont tenté de donner une réponse construite, pas d'en profiter pour se plaindre.



En sommes des gens qui, au lieu de s'attarder à pleurer sur un problème, pensent à la solution.



Citation :
Moi, je crains personne : quand on s'est fait un nom avec un niveau minable, personne ne vous tape dessus
Moi j'en connais pas mal qui ne demandent qu'à piétiner les icônes.
Les personnes qui savent BIEN jouées (en 1 vs 1) et bon sur djaul j'ai assez d'une main pour les comptés .

Les personnes qui analyse l'adversaire vous savez , ceux qui reflechissent ...
y a 4 classe que je craints le plus: eni, enu et sadida et xelor en dernier:

eni: comment tuer 1 eni avec 2000PDV ( bien venue dans le futur proche), bah c presque impossible avec les boucliers et reductions et soins des enis qui mnt se soignent meme en tappant

enu et sadida: vais les mettre ensemble car ils ont les meme problemes:

1. reduction de po non esquivable ( faut changer ce nawak)

2. perte de pm a l adversaire ( perdre des pm c ok mais chez les enu c 1 attaque qui peut faire j usqu a 160 degats et ca a X po en diagonale)

3. desenvoutement ( 1 adversaire desenvouter pert 50% voir plus de ses capaciter, desenvoutement est le sort le plus abuser du jeu)
pour sadida en ligne je trouves ca va mais 1 sort aussi fort devrais avoir plus d echec
et pour les enus ca devrait etre lancable qu une foi par tour sur la meme personne

4. ils se donnent des pm ( j aimes pas les classes qu on arrivent plus a ratraper pck ils ont 7 a 10 )

5. perte de pa

6. et la cerise du gato c les CAC que j ais vus et je parles meme pas du baton a 1000 degats qui va etre changer mais des armes a 600 degats par coups en cc que j ais vus qui vont rester eux, c inadmissible pour des classes qui ont deja les meilleurs sorts du jeu
j aimes pas trop voir les enis feca sadida tlm aux dagues koi, c nawak aussi

xelors:

j ais qu un ptit probleme avec les xelors : le contre
pq? suis feca et j ais des armures bah contre c pareil: on reduit de 20 a 30 et on les renvois aussi, ce qui fait 1 armure de 50 environ
- c relancable
- avec immu et treve on se prend comeme contre dans la geule
- avec 1 arme a multiple degats contre ne devrait fonctionner que sur les degats principal
- pendant 1 tour ils peuvent avoir 2 contre sur eux

voila j ais mis ce qui m intrigue le +, ca sert a rien d en parler c pour ca que bcp de monde ne met pas son avis nonplus car c dofus
et domage pour les pauvres osas surtout avec leur invoqks redicule face au deagts et reductions des adversaires


ps: kesk un stratege vaut s il n a que 10 secondes pour s equiper avant que l agro commence, surtout si on lag en changeant d equipement)
Les srams: ca devient scandaleux en ce moment.

La classe qui m'a dégouté du pvp le déséquilibre est flagrant.

je joue enu 145 contre un sram de meme lvl il lui a fallut 2 tours pour me défoncer.

avec un cac couplé au piege empoisonné qui a fait 900 degats en 1 tours alors que j'avoisine les 30-40% resist.

Alors je me demande ou est le massacre des dagues de la dernieres maj? si ce n'est sur les dagues rhumes qui ne sont pas utilisées par les srams.

Bref au fil des maj les classes sont de plus en plus déséquilibrées, au point de devenir nimporte quoi.
toutes les classes peuvent être forte en pvp il suffit de savoir les manipuler

les adversaires les plus dangereux sont pour moi les personnes qui auront monté leur perso toute seule (sans build copié collé) et qui auront une façon de jouer qui sort de l'ordinaire.

sinon j'aime bien jouer contre toute les classes avec les diffèrent type de boost car il suffit de plus les surprendre qu'eux même ne vous surprennent pour retourner le pvp à votre avantage.

ps: je joue un enu assez atypique
Citation :
Publié par asaliah
toutes les classes peuvent être forte en pvp il suffit de savoir les manipuler

les adversaires les plus dangereux sont pour moi les personnes qui auront monté leur perso toute seule (sans build copié collé) et qui auront une façon de jouer qui sort de l'ordinaire.

sinon j'aime bien jouer contre toute les classes avec les diffèrent type de boost car il suffit de plus les surprendre qu'eux même ne vous surprennent pour retourner le pvp à votre avantage.

ps: je joue un enu assez atypique
Mouais je joue aussi un osamodas lvl 60 et je peux te dire que en aggro contre un sadida par exemple de même lvl, c'est peine perdu ^^
Etant Eca 9x , je crains beaucoup les enus et leur portée monstrueuse ... ainsi que les sadi mais rien de nouveaux sous le soleil
Sinon j'adore les fecas , c'est du gâteaux déjà maché
Citation :
Publié par ploufaqui
Les srams: ca devient scandaleux en ce moment.

La classe qui m'a dégouté du pvp le déséquilibre est flagrant.

je joue enu 145 contre un sram de meme lvl il lui a fallut 2 tours pour me défoncer.

avec un cac couplé au piege empoisonné qui a fait 900 degats en 1 tours alors que j'avoisine les 30-40% resist.

Alors je me demande ou est le massacre des dagues de la dernieres maj? si ce n'est sur les dagues rhumes qui ne sont pas utilisées par les srams.

Bref au fil des maj les classes sont de plus en plus déséquilibrées, au point de devenir nimporte quoi.
si tu trouves ces dagues abusées j'te souhaite de jamais voir quelqu'un utiliser une racine cithi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés