Quel personnage craignez vous le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Les disciples de Sram, qui, invisibles deviennent contre-nature ... pour moi disciple de Sadida c'est un comble !
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Etant cra a peu pres toute les classes....

Les Iops car ils arrivent au CaC en quelques bonds...

Les sacris qui attirent et qui ont une tros grosse reserve de PDV pour qu'on puisse les tuer avant d'arriver au CaC...

Les Osas qui nous tuent a petit feu avec leurs tofus qui nous attaquent de 10 a chaque debut de tour...

Les Sadis... hum... parce qu'ils sont puissant ^^'

Les Enis car ils se soignent plus qu'on les frappe...

Les Sram car il deviennent invisible...

Les Ecas car il arrivent au CaC avec des bonds du felin et nous massacre a l'epee...

Les Enus a cause de leur sac qui les protegent

Les Xelor qui se teleportent et nous caressent avec leurs marteaux...

Les Pandawas... euh la jsais pas... jamais combattu ^^


Nan ce que je crains le plus ce sont les cra terre... etant cra feu je tire tres loin mais il suffit que le cra terre est booste Tir ELoigne et Oeil de Lynx lvl 5 et qui me balance 2 destructrice a pouf jsuis mort...
C' est pas un personnage que je craints le plus, c' est le serveur à nous déco pour un oui ou pour un non . En fait ça doit être ce que craint tout le monde plus que tout .
Le personnage que je crains le plus c'est mafia scarey Ivanov xD
En réalité, je ne crains pas vraiment une classe, mais la façon de la manier (Xélor Rallentisseur contre Xélor Feu, c'est le Feu qui en chie arriver à 3 PA à cause de son adversaire ou Osa Fullinvoc VS Xélor Martelleur, pas le temps de tuer son bouftou, l'Osa en à sortit déjà 2 autres)
Toute les classes peuvent être puissante et faible, à vous de bien contrôlé votre persos
En xelor haut THL je craint les xelors feu, et certains xelor terre
J'aime peu les fecas qui tapent pas trop mal
Et quelques enus/sadida qui virent les envoutements et qui ont beaucoup d'esquive de pa
Moi etant Feca feu lvl 82 , je crains les Sraaaaaaaaam
Il m'enerve avec leurs piege empoisonnés a la c*** , j'ai peur d'eux meme s'ils ont 20 lvl de moins que moin. Par contre le reste j'adors
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est pas un personnage que je craints le plus, c' est le serveur à nous déco pour un oui ou pour un non . En fait ça doit être ce que craint tout le monde plus que tout .
Nette on est fanfan plus souvent accose des déco que autre chose mdr
Pour moi les personnages qui sont le plus à craindre sont les SRAMS. Effectivement, étant Xélor, me prend généralement 2, 3 coups de dagues bien placé avec une maîtrise sans rien faire , encore une race abusay ça
2 étant osa level 62 j'aime pas :

Les xélors ==> il contre les pa ... c'est chiant pour le prespic ... et leur contre aussi
Les éni ==> je les bats mais dans des combats interminable ... mais bon une fois que j'ai mes 4 ou 5 prespics en jeu c'est bon ^^

Les autres osa ==> je sais pas pourquoi ><

Les féca ==> il réduisent trop ...

Les classes bourrin ca passe ^^ avec les gligli et le bouftou et le pipic

Sinnon je crois que les crâ je sais pas trop ...
Citation :
Publié par Maderone
Etant sram se que je redoute le plus c'est les sram avec leur invisibilité et leur dagues a la con!!!
xD

Bon moi étant une iopette je crains a peux prés toutes les classes
Etant sadidas je craint les cra, sram, eni, xelor.
Le reste ca va plus ou moins bien (osa pas évident par exemple, alors que sacri limite trop simple)

Sadidas abusay, on m'aurait mentis ?
étant osa niveau 60 je crains les xelor (téléport+ralentissement+dévouement) les sadida car un sadida avec le sort larme est facile a tuer mais les sadida "ronce" aie ronce 50x2 ensuite une sacrifié en plaine tête les sram (a la frappe crac il y a des petite chance) les iop alors les bouriné de loin les crâ cra force plus facile (enfin sa dépend de leurs "flèche punitive") les éca éviter le CAC des éca les sacrieur éviter les niveau 60 force a cause de leur "punition" et les sacrieur tapant a l arc les Feca réduisent trop les enu (éviter les pelle massacrante jugement et celle qui désenvoute) les éni je me fais tuer par des niveau 50 tapant au marteau et les osa (moins de niveau 54 sa me conviens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés