Probléme

Répondre
Partager Rechercher
merci a vous , je vais essayer

edit : aprés avoir installé quictime , le chargement dure un peut plus longtemps mais il sarréte a "télécharger habits" (bien sur normalement c'est en anglais)

bon sinon toujours rien
trouvé...
>> ici << il est clairement écrit qu'actuellement le jeu ne tourne QUE sur ATI ou NVidia.

Et c'est même écrit noir sur blanc:
Citation :
Incompatible cards: Intel, Intel Extreme, 3DFX, RIVA, TNT, SiS, S3, S3TC, Savage, Twister, Rage, Kyro, Volari, XGI, MILENNIA, most cards by MATROX
Ta carte graphique ne permet pas de faire tourner le jeu.
Essayez de l'installer normalement avec Itunes

Kitaroth, quel genre d'installation de windows as tu ?

Essaye peut être d'aller dans les preferences ( avant de lancer la connexion, après avoir lancer le jeu, ) sur network, de clic clear cache. Puis quitte le jeu et relance le Pas garantie comme résultat mais c'est peut être une piste

Edit : Master71 a trouvé la réponse :/
Alors j'ai tjs le prb de crash vers 90% de la barre de patch (si je puis dire), à la fin de la phase de precaching:

http://img301.imageshack.us/img301/1192/bugtj1.jpg



J'ai installé/désinstallé Quicktime & Itunes, coché l'option clear cache.. Rien ne fonctionne.

Ma carte graphique est une Geforce 6800 GT
Je sais pas si sa a déjà été dit mais est-ce que vous avez les derniers pilotes des cartes graphiques ?

Un copain les textures s'affichait mal avec une ATI -> pilotes à jour -> tout marche !
Citation :
Publié par master71
trouvé...
>> ici << il est clairement écrit qu'actuellement le jeu ne tourne QUE sur ATI ou NVidia.

Et c'est même écrit noir sur blanc:


Ta carte graphique ne permet pas de faire tourner le jeu.
C'est prévu une compatibilité (dans plusieurs mois...)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés