Darkness & Catacombe

Répondre
Partager Rechercher
De retour après 1 an et demi d'absence je monte un perso sur le serveur classique.
Deja pas grand monde de présent mais ça a l'air d'être organise en Rvr... tout semble bien aller.

On m'a parlé de Darkness et de Catacombe, quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que sont ces deux addon.

J'ai vu plein d'ouverture d'instance, de nouveau pnj et nouveau mob et je n'y ai pas accès.

Merci
shn
Bonjour, www.camelot-europe.com tu auras déjà une bonne partie

qui t'expliquera les add-ons.

Effectivement pour avoir l'accès il faut avoir la licence activé sur t'on compte

Amicalement, Trilim.
-Catacomb est un gros Add-on qui contient le nouveau moteur graphique, une grosse zone souterraine et diverses instances dans tous les donjons existants. Cela permet de pex beaucoup plus rapidement et de manière autonome.

- Darken Rising est un plus petit Add-on avec de nouvelles quêtes, une possiblité d'obtenir des compétences d'autres classes (assez ridicules qd meme) et surtout d'avoir un cheval perso. Et en bonus des nouveaux Titres (protecteur du Roy,etc...) et une armes spécifiques a ta classe assez sympathique.

Voila en gros
__________________
True Females
En bref, Catacombs t'ouvre les instances et te donne accès à des zones d'exp, ainsi qu'à une très nette amélioration graphique, surtout au niveau des personnages. DR donne l'accès à cinq niveaux "Champion" qui permettent d'obtenir des abilites (de niveau moyen) d'autres types de classes, d'obtenir une arme "champion" et l'acces aux montures personnalisables.
Si tu comptes jouer sur le serveur classique au level 50 tu seras quasi obligé d'acheter ses 2 extensions pour t'équiper.
Catacomb est aussi très utile dans la phase d'xp si on joue en solo/duo/trio.
Citation :
Publié par Shunsan
Et bien merci beaucoup a vous tous, z'etes des VRP de Mythic
He bien c'est parti pour ces deux addons

Merci encore.
VRP = ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés