recherche team fixe fufu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, merci d ' avoir inondé le titre, de cette demande , je sais nous sommes sur jol. C' est dommage pour jol qui fait un excellent travail d ' aide aux nombreux désireux. Mais les critiqueurs stop svp. Je viens de facq goa pour leur demander de vous créer un espace rien que pour vous messieurs, les joueurs de kikitoudur. A ce que je sache vous ne payer pas encore mon compte nous somme libre de faire les compos que nous voulons comme vous faites pwoua sa va pas là!! on voit déjà la mentalité de certains sur Midgard qui par un inc ennemi, déclaim tour et fort sa c est du jeu pour vous ???je suis pas ici pour juger ou critiquer donc là encore une fois stop et laisser les joueurs faire la compo avec laquelle ils pensent eux s' amuser jusqu à preuve du contraire. Mais pas oublier qu'a à la base de cette demande de team fixe only les désireux y sont conviés si il n y a personne et bien voilà c est tout. On en reste là sa sert à rien de faire 10 pages de critiques non plus

Désolé oeil de mon intervention. Mais sa va encore malheureusement trop loin encore une fois. Bonne jeu à tous
C'est amusant ce post des fufus assé haut level et buffbot qui passent leurs temps à tuer des solo bas level et unbuff pleurent car il va peut etre avoir un fg fufu...
Citation :
Publié par Jec
C'est amusant ce post des fufus assé haut level et buffbot qui passent leurs temps à tuer des solo bas level et unbuff pleurent car il va peut etre avoir un fg fufu...
Quel rapport ? depuis quand il a était démontré qu'un Perso BB peux ce faire un FG ?

Le gars unbuff et lowrang ce doute bien qu'en face ya du BB et du HR donc on va dire que le gars LR Unbuff si il ne veut pas ce faire démonter a chaque fois il a plusieurs solution :

1 .) Eviter les pont squatté a mort
2.) jouer en plaines en tuant des gens qui meurent vite .(Mago)
3.) prendre les buff CL
4.)trouver un Duo avec une personne qui a un BB .

Personnelement je trouve qu'au moins une de ces conditions est réalisable pour pouvoir monter en rang sans etre buff , La preuve bcp des Fufu HR ont joué only Unbuff .

Le fait de faire un groupe Furtif ne ferai que pourrir encore plus le jeu Furtif actuel , a cause uniquement d'une personne qui ne mesure pas l'impact de ces actes .
Citation :
Publié par Oeildelamort
s'il est si inutile pour toi ne viens pas flood mon post point barre et si t'es pas heureux c'est la même chose je m'en fou de ton avis donc va voir ailleurs si je suis merci.

A priori toi t'es un mec qui doit être le meilleur à t'écouter et bien si c'est le cas t'occupe pas de spetits comme moi et passe ton chemin ciao
je vois pas ou tu as vu ça mais bon, vu que tes facultés de discernement m ont l air réduite..........

pour organisé un groupe fufu il faut en effet comme beaucoup te l ont dit être 3 ou4 car plus c est ingérable (a moins de resté dans le milieu du pont bled .. dans quel cas en effet vous devriez réussir a ne pas trop vous perdre ) ensuite il est bon de regrouper des joueurs avec une même éthique ( c est là que ça se corse en fait) pour se contenter de duel les solos par exemple ( c est pas mal car cela permet aux autres de surveillés les add et imo c est un trés bonne façon d envisager le rvr fufu de grp)
ensuite je pense que 8 c est trop car il y en a toujours 2 ou 3 au bind ou en route , ça fou pas mal le bordel , le mieux étant de tp avec celui qui rel c est un sacrifice pour ceux qui n ont pas rip mais c est mieux pour la solidarité du groupe et ça permet de gérer les agros de route...

voila j espère avoir été assez constructif pour avoir mérité de répondre a ton magnifique post .

@Evv : lol trop vice larde ton idée
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
je suis pas ici pour juger ou critiquer
tu le fait dans ta phrase precedente en parlant de ceux qui declaim..

On lui laisse faire ce qu'il veut, mais on lui dit que la communauté aime aps sa, que sa pourrira le jeu des solo et aute, donc que les gens joureont en consequence pour lui pourir le sien ^^ c'est tout.
Citation :
Publié par Jec
C'est amusant ce post des fufus assé haut level et buffbot qui passent leurs temps à tuer des solo bas level et unbuff pleurent car il va peut etre avoir un fg fufu...

Mouai si ce n est que je pense etre un fufu "hautrang" bufboté et pourtant je suis sur mid la ou ce groupe vas pop
Citation :
Publié par roak
Bonjour à tous, merci d ' avoir inondé le titre, de cette demande , je sais nous sommes sur jol. C' est dommage pour jol qui fait un excellent travail d ' aide aux nombreux désireux. Mais les critiqueurs stop svp. Je viens de facq goa pour leur demander de vous créer un espace rien que pour vous messieurs, les joueurs de kikitoudur. A ce que je sache vous ne payer pas encore mon compte nous somme libre de faire les compos que nous voulons comme vous faites pwoua sa va pas là!! on voit déjà la mentalité de certains sur Midgard qui par un inc ennemi, déclaim tour et fort sa c est du jeu pour vous ???je suis pas ici pour juger ou critiquer donc là encore une fois stop et laisser les joueurs faire la compo avec laquelle ils pensent eux s' amuser jusqu à preuve du contraire. Mais pas oublier qu'a à la base de cette demande de team fixe only les désireux y sont conviés si il n y a personne et bien voilà c est tout. On en reste là sa sert à rien de faire 10 pages de critiques non plus

Désolé oeil de mon intervention. Mais sa va encore malheureusement trop loin encore une fois. Bonne jeu à tous
heureusement que tu es la pour nous rappeler a l ordre , je ne sais pas ce que l on ferai sans toi ... tu as pensé a postuler comme modo ?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
he bien le gars hr qui est contre ce projet a plusieurs solutions :

1 .) Eviter les pont squatté a mort par ce groupe
2.) jouer en plaines en tuant des gens qui meurent vite .(Mago et fufu solo de preference non bb et bas rang)

3.)creer un groupe avec d'autres personnes

Citation :
Le fait de faire un groupe Furtif ne ferai que pourrir encore plus le jeu Furtif actuel , a cause uniquement d'une personne qui ne mesure pas l'impact de ces actes .

A mon avis, ce sera la faute de 8 personnes et non pas d'une seule.

En fait, je ne vois pas la difference entre ce qui se passe a l heure actuelle a savoir que 90% des combats fufus se font en add fufus et jamais en duel. Ce projet a l'avantage d etre sans aucune hypocrisie, tout a fait clair et equitable...

Aussi equitable que n'importe quel combat... A savoir, totalement aleatoire, 2 vs 1, 5vs2, fg vvs 1, bus vs fg... etc etc...
Citation :
Publié par Apteis
tu le fait dans ta phrase precedente en parlant de ceux qui declaim..

On lui laisse faire ce qu'il veut, mais on lui dit que la communauté aime aps sa, que sa pourrira le jeu des solo et aute, donc que les gens joureont en consequence pour lui pourir le sien ^^ c'est tout.
Nan mais les Monsieurs ont pas compris que derriere les Sac a Rp ya des gens qui se sont connecté pour prendre du plaisir a jouer . mais bon c'est pas grave hein , quand on lui aura pourrit sa soirée a le chain kill a chacun de ces mouvements peut etre il comprendra ce que ca fait .
Citation :
Publié par Jec
C'est amusant ce post des fufus assé haut level et buffbot qui passent leurs temps à tuer des solo bas level et unbuff pleurent car il va peut etre avoir un fg fufu...
bah on va pas venir ouiné si on se fait agro par 2 ou3 fufu 5L- mais a partir d un certain nombre on peu dire que ça va pourrir le jeu ....
dautant plus que ton argument ne tiens pas la route car ,qui va le plus souffrir de ce genre de jeu?
: ce sont les joueurs petit rang qui n ont pas de poison de mezz ou assez de RA qui leur permettrai de fuir .. du coup ils n auront pas d autres choix que de grp eux mm et vous allez créer des générations de zergeurs ce qui d autant plus stupide que mid est toujours le royaume sous peuplé et donc a ce jeu il n y a rien a gagné .
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par roak
Bonjour à tous, merci d ' avoir inondé le titre, de cette demande , je sais nous sommes sur jol. C' est dommage pour jol qui fait un excellent travail d ' aide aux nombreux désireux. Mais les critiqueurs stop svp. Je viens de facq goa pour leur demander de vous créer un espace rien que pour vous messieurs, les joueurs de kikitoudur. A ce que je sache vous ne payer pas encore mon compte nous somme libre de faire les compos que nous voulons comme vous faites pwoua sa va pas là!! on voit déjà la mentalité de certains sur Midgard qui par un inc ennemi, déclaim tour et fort sa c est du jeu pour vous ???je suis pas ici pour juger ou critiquer donc là encore une fois stop et laisser les joueurs faire la compo avec laquelle ils pensent eux s' amuser jusqu à preuve du contraire. Mais pas oublier qu'a à la base de cette demande de team fixe only les désireux y sont conviés si il n y a personne et bien voilà c est tout. On en reste là sa sert à rien de faire 10 pages de critiques non plus

Désolé oeil de mon intervention. Mais sa va encore malheureusement trop loin encore une fois. Bonne jeu à tous
Encore un mec qui préfère assouvir son désir perso au détriment des autres. Et après c toi qui viens nous donnez des leçons de moralités .


Aujourd hui le fait est que mon voisin me fait voir son cul je lui fait voir le miens, il saute du balcon je saute aussi, c est un gros blaireau j en suis un aussi.
Citation :
Publié par Ronsard
he bien le gars hr qui est contre ce projet a plusieurs solutions :

1 .) Eviter les pont squatté a mort par ce groupe
2.) jouer en plaines en tuant des gens qui meurent vite .(Mago et fufu solo de preference non bb et bas rang)

3.)creer un groupe avec d'autres personnes




A mon avis, ce sera la faute de 8 personnes et non pas d'une seule.

En fait, je ne vois pas la difference entre ce qui se passe a l heure actuelle a savoir que 90% des combats fufus se font en add fufus et jamais en duel. Ce projet a l'avantage d etre sans aucune hypocrisie, tout a fait clair et equitable...

Aussi equitable que n'importe quel combat... A savoir, totalement aleatoire, 2 vs 1, 5vs2, fg vvs 1, bus vs fg... etc etc...
Bof car cette personne aura lancés l'idée et Cherche a faire venir des Gens a ca causes .

Donc en gros c'est elle qui lance l'idée et non les personnes qui l'accompagne . Donc pour moi c'est plus ou moins de ca fautes et non celle des autres .

Et pour l'histoire des Add fufu tu n'a qu'a pas te trouver au milieu d'un pont/fort ennemis ou le risque d'add est maximal .
Personnelement je me fait rarement ADD sauf en cas de fautes de ma part ou de /yell Run vers FG de l'ennemi .
On va être clair. C'est sur ils font ce qu'ils veulent. Mais après, faudra pas s'étonner de se faire défufuter devant les bus ennemis, se prendre des adds permanents, et des assists même de personne de realm ennemis...
Cela veut dire que quand les gens de leur TF seront pas co, quand ils vont vouloir jouer solo, le jeu va être pour eux encore plus pourri qu'il l'est déja (j'avoue c'est dur à imaginer mais bon ).
Citation :
Publié par Diaf
On va être clair. C'est sur ils font ce qu'ils veulent. Mais après, faudra pas s'étonner de se faire défufuter devant les bus ennemis, se prendre des adds permanents, et des assists même de personne de realm ennemis...
Cela veut dire que quand les gens de leur TF seront pas co, quand ils vont vouloir jouer solo, le jeu va être pour eux encore plus pourri qu'il l'est déja (j'avoue c'est dur à imaginer mais bon ).
Leur jeu va etre l'équivalent du Notre ( quand le FG est Co sa sera injouable pour nous ) mais une fois qu'ils seront solo on fera un FG inter Realm pour leur passer dessus jusqu'a qu'il déco . point barre

Quitte a faire 300 Rp dans la soirée . je prefere les faires en leurs rendant la monnaie de leur pieces .
Mouais, je vais pas me faire chier avec ça, le projet n'ira pas bien loin de toute, car jouer furtif comme ça, ça doit te lasser au bout de quelque temps...
Citation :
Publié par Apteis
Je vais monter un FG fufu hib pour contrer une telle team!!! et bien sur, nous ferons qu'attaquer des tours, jamais de camping de pont,c ar taper du bois, il y a que sa d'amusant. Et nous attendrons le BG pour rpendre le fort qui va avec...
c est déjà fait depuis longtemps le fg fufu sur Hib là on t as pas attendu pour le faire ^^ lol
je sais, mais je vais en faire un autre!!
nan serieux aucun interet et plaisir a se faire un fg de fufu... Je prefere solo avec le mien (meme si ab rank aps en SC fraichement 50) que de grouper avec 7 trop de fufu...
Citation :
Publié par roak
c est déjà fait depuis longtemps le fg fufu sur Hib là on t as pas attendu pour le faire ^^ lol
Tu viens de quel serveur encore ? Oo Car bon je n'ai jamais vu de fg Fufu hib sur Orcarnac personnellement ...
Hib carnac mais si tu n as pas encore vu cette team c est que pendant le rvr tu reste dans la cour d un fort /kiss ^^ mais il existe et vas très bien je peut te l assurer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés